| COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaahlist En sevrage
Messages : 86 Age : 34 Localisation : Marignane (13) Inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! Ven 20 Avr 2012, 20:30 | |
| Pour ma part, quand je les ai eu au tel, ils m'ont bien dit que c'etaient des fifilles, et que comme ils avaient toujours pas trouvé d'adoptant, c'etait déjà super d'avoir une FA ! Curieux... Je suppose que ce n'etait pas la même personne à l'accueil, qui n'etait peut-être pas au courant de tout ??? |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! Ven 20 Avr 2012, 20:50 | |
| Si, mais ils m'ont dit qu'ils espéraient une famille définitive. Si il y a urgence, je les récupérerais... mais j'aimerais mieux éviter si possible, car une fois qu'elles seront là.... j'ai peur qu'elles restent longtemps, et ce n'est pas raisonnable pour moi qui ai déjà une fille a placer....
Mais il ne m'a pas semblé qu'ils étaient très pressés de les placer... enfin, pas d'euthanaise en vue en tout cas. |
|
| |
Kaahlist En sevrage
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! Ven 20 Avr 2012, 23:21 | |
| Ha, c'est bon signe ! Bon alors croisons les doigts pour qu'elles trouvent une famille définitive, ça t'éviterait aussi d'être déraisonnable On est donc sur une bonne voie, je continuerai quand même à appeler régulièrement pour savoir comment avancent les choses, et je poste au fur et à mesure sur le forum bien sûr. |
|
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
| |
miyuki Petite ratoune rose
Messages : 111 Age : 40 Localisation : bonnieux Inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! Dim 22 Avr 2012, 00:18 | |
| Bonjour, je peux recuperer les ratounes en FA meme si elles sont mordeuses. J'habite vers Apt à 3/4 d'h d'Avignon, et pourrait meme les recuperer sur Avignon dans la semaine vu que je dois m'y rendre une paire de fois enfin, si d'ici la, elles ont pu etre rapatriées sur AVG. Tout ça est à voir, il faudrait deja savoir si les ratounettes sont encore en vie... |
|
| |
Kaahlist En sevrage
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! Dim 22 Avr 2012, 12:08 | |
| Oui, elles sont encore en vie Je pense qu'elles ne courent plus aucun risque de ce côté-là. Mon veto espère encore pouvoir trouver des adoptants, mais s'il n'y en a pas, alors il les laissera en FA. Merci Miyuki de te proposer comme FA, d'ailleurs, je vous remercie toutes pour votre mobilisation !!! On attend donc lundi pour voir si la situation se débloque enfin ! |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! Dim 22 Avr 2012, 13:48 | |
| Il ne faut pas attendre non plus trop longtemps, si le véto ne trouve aucun adoptant,les ratounes seront quand même mieux dans une fa,que dans son cabinet. La proposition de Miyuki est une bonne chose pour les ratounes,a force de trop attendre,le véto risque de ne pas trouver de famille adoptante ni de FA. |
|
| |
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! Dim 22 Avr 2012, 13:55 | |
| ah ben , j'avais pas vu qu'il y avait une deuxieme page hier quand j'ai ecrit le message !! lol je suis trop degouté car vendredi j'etais a l'aeroport a marignane recuperer mon pere. j'aurais pu recuperer les ratounettes à ce moment la !! Il y a un trajet de possible pour les ratounettes jusqu'à Avignon de prevu ? Bon, moi aussi , je pense qu'elles vont pas rester en fa mais s'installer definitivement , mais faut pas, faut pas craquer !!! lol je ferais tout ce que je peux pour les placer , mais deja fo recuperer les tounettes !!! |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! Dim 22 Avr 2012, 14:05 | |
| Je veux bien aider au covoiturage si quelqu'un peut faire la moitié du chemin, on pourrait se retrouver vers salon de provence par exemple.... Dite moi que je sache à qui envoyer mon num de tel pour l'organisation si vous avez besoin de moi. |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
| |
| |
Kaahlist En sevrage
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! Dim 22 Avr 2012, 17:56 | |
| Le départ pour mon déménagement est prevu pour demain, milieu de matinée. Salon n'est pas sur mon trajet, est-ce-que Nîmes ça reviendrait au même pour toi Saska ?
Voilà l'idée: j'appelle mon veto lundi matin à l'ouverture, s'il n'y a pas d'adoptant qui pointe le bout de son nez, j'embarque les 'tites truffes avec moi. On trouve un point de rdv qui va bien, et hop, les ratounes s'en iront en Avignon avant de rejoindre Apt, c'est ça? |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! Dim 22 Avr 2012, 20:01 | |
| Moi ca me va. Tu irais d'ou à où Kaa ?
Car d'Aix a Nimes, tu passes par salon.... moi je suis dispo demain pour t'y rejoindre.
Dis moi, qui récupérer les fille pour qu'elles partent pour Apt ?. miyuki parlait d'Avignon et pour moi, c'est nickel, je peux les lui garder. Miyuki tu as prévu de venir sur Avignon bientôt ? |
|
| |
Kaahlist En sevrage
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! Dim 22 Avr 2012, 21:27 | |
| En fait en partant de Marignane je passe par le sud de l'etang de berre pour rejoindre l'autoroute à Montpellier... (Itinéraire complet: Marignane - Rochefort, autant dire que le trajet va se faire long !)
Si tu ne peux vraiment pas te rendre vers Nîmes, je peux essayer de négocier un détour par Salon (ma Môman fait le voyage avec moi) |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
Kaahlist En sevrage
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! Lun 23 Avr 2012, 11:07 | |
| Voilà les nouvelles fraîches du matin ! Je pars de ce pas chercher les fifilles chez le veto pour les emmener à Salon, où je retrouverai Saska. Les petites resteront donc en pension en Avignon jusqu'à ce qu'elles puissent rejoindre Apt avec Miyuki !
Merci à vous toutes, les filles !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! Lun 23 Avr 2012, 15:25 | |
| ah ben ok, j'ai ouvert ma boite de reception avant de lire le post !! Ok alors donc je confirme bien, les pitchounettes seront sur Bonnieux exactement mercredi soir !!!!! merci Saska pour le trajet !!! |
|
| |
Kaahlist En sevrage
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! Lun 23 Avr 2012, 16:43 | |
| Ha super, me voilà entièrement rassurée ! Un enoooorme merci à Saska et Miyuki pour votre dévouement, vous êtes géniales !!! Sauvetage terminé ! Les fifilles sont entre de bonnes mains |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! Lun 23 Avr 2012, 18:59 | |
| - Kaahlist a écrit:
- Un enoooorme merci à Saska et Miyuki pour votre dévouement, vous êtes géniales !!!
+ 1000000000 J'adore quand les histoires ce finissent comme ça. Vraiment génial !!!!!! |
|
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! Lun 23 Avr 2012, 23:50 | |
| Les puces sont de véritables amours ! Elles sont très jolies... Damain, je déchargerais les photos... vous vérez comme elles sont gracieuses. Elles sont d'un agouti très rouge et très luisant. On les dirais presque canelle sous ceraines lumières. Toute jeune, 5 mois d'après le véto... on dirait même moins tant elles sont finelette.... Je trouve qu'elles sont un aspect différent de mes rates... plus longue, fine, pointues...
Gentilles comme tout ! L'une d'entre elles, la plus petite, est très très curieuse et avenante. Elle se précipite immédiatement quand on s'approche de la cage. Aucune des deux ne mord.
Elles sont arrivées ici dans leur cage... pfff... oh oui, elle est grande, mais si plate qu'on la glisserait sous un lit ! Le bac est plus profond que la partie grillagée.... Très étrange cette cage. J'y ai rajouté un sputink et elles ont de suite eménagé. Un hamac, mais il est un peu snobé.
Allez, demain les photo ! Je filoli ! |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
Messages : 1610 Age : 50 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2012
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! | |
|