Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bientôt une copine pour Shiiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une copine pour Shiiro   Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 22:09

Donnes lui des arguments! Pour elle, que t'aies une ou deux rates, ça changera rien. C'est pas vraiment plus d'entretient et ça coûte pas vraiment plus cher, et pour ta rate c'est extrêmement important.

Et comme l'a dit Annick, ça changera rien à la relation que t'as avec ta rate.
Moi j'ai 5 ratoux, et je suis très près d'eux. Le fait qu'ils vivent en groupe ne change rien, ils adorent le contact des humains aussi. J'en ai 2 en particulier qui sont de vrais pots de colle, c'est pas croyable!! Tire la langue Au début de leur sortie ils se promènent un peu et après plus moyen de les éloigner, ils nous lâchent pas! Ils veulent jouer, ils veulent des papouilles, ils veulent nous piquer de la bouffe ou bien juste faire dodo sur notre épaule. Tire la langue:P

Je suis contente de voir que tu sembles conmmencer à réaliser l'importance de ce qu'on te dit pour ta rate. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meii
En sevrage
En sevrage
Meii

Féminin
Messages : 52
Age : 30
Localisation : rodez
Inscription : 25/05/2008


Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une copine pour Shiiro   Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 22:11

ok bon je verai vers le milieu du mois en atendant je vais lui en parler !
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-emo-globine-x-x.skyrock.com
Meii
En sevrage
En sevrage
Meii

Féminin
Messages : 52
Age : 30
Localisation : rodez
Inscription : 25/05/2008


Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une copine pour Shiiro   Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 22:14

o fet tant que j'y suis sa vaut environ combien le chanvre ou le lin ?
et quel est le mieu nivo absoption et tt sa
( dsl pr lé fotes !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-emo-globine-x-x.skyrock.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une copine pour Shiiro   Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 22:23

Personnellement j'achète du chanvre et c'est excellent niveau absorption selon moi. C'est la meilleure litière que tu peux utiliser pour des rats. Wink Par contre pour le prix je peux pas trop te dire parce que j'habite au Québec.

Le lin c'est aussi très bon, mais j'ai déjà entendu dire que c'était un peu poussiéreux et que ça absorbait un peu moins bien les odeurs.

Tu mets quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Meii
En sevrage
En sevrage
Meii

Féminin
Messages : 52
Age : 30
Localisation : rodez
Inscription : 25/05/2008


Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une copine pour Shiiro   Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 22:25

je met des copos No et un pe d'herbe par dessus mais bon l'herbe je la met quand je suis chez mon père sinon il faut la change tout les jours et en ville a par allé o jardin public ki est a 200m je n'en trouverai pas ^^
mais c'est pour cela que je me renseigne car je veux changer de litiere
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-emo-globine-x-x.skyrock.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une copine pour Shiiro   Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 22:28

Les copeaux c'est toxique pour tous les animaux, tout aprticulièrement pour les rats. Enlèves ça au plus vite et mets des sopalins en attendant de trouver autre chose. C'est très mauvais pour ta rate. Et l'herbe c,est pour quoi faire? C'est du foin ou des l'herbe fraiche? Parce que le foin c'est trop poussiéreux, si tu tiens à en mettre faut vraiment pas en mettre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Meii
En sevrage
En sevrage
Meii

Féminin
Messages : 52
Age : 30
Localisation : rodez
Inscription : 25/05/2008


Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une copine pour Shiiro   Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 22:30

je sait on me la déja di
mais c'est de l'herbe fraiche parce que en fet quand je la change le met le haut de la cage ds l'herbe et je la met dedans et lotre foi elle ct endormi ds l'herbe dc je lui en ait mi un pe et elle a fé son petit nid ( l'herbe n'a duré qu'un jour lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-emo-globine-x-x.skyrock.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une copine pour Shiiro   Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 22:34

Si elle en mange tu peux lui en donner un peu. Wink
Mais ce qui est encore mieux, ce sont les sopalins. Moi j'en cache un peu partout dans la cage et mon gros Gustave les récolte tous et il les met dans le nid et ça fait tout douillet pour tout le monde. Tire la langue Et quand j'avais mes deux rates, fallait que je planque le rouleau, sinon Arwen l'agrippait et essayait de l'amener dans la cage! Tire la langue
Et puis ça absorbe bien les odeurs et l'urine donc c'est parfait.

Tu vas enlever les copeaux là?
Sinon elle risque vraiment de développer des problèmes respiratoires et là bonjour la facture de véto! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Meii
En sevrage
En sevrage
Meii

Féminin
Messages : 52
Age : 30
Localisation : rodez
Inscription : 25/05/2008


Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une copine pour Shiiro   Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 22:36

oui je change tout sa demin car la je devrai etre o dodo ^^
je fais des heure sup' sur lordi et g mm po comenc mes devoir ( j'suis élève modèle xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-emo-globine-x-x.skyrock.com
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une copine pour Shiiro   Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 01:30

Içi le chanvre c'est 30L pour moins de 10€
Revenir en haut Aller en bas
Meii
En sevrage
En sevrage
Meii

Féminin
Messages : 52
Age : 30
Localisation : rodez
Inscription : 25/05/2008


Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une copine pour Shiiro   Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 22:52

ok sa va je matender a plus cher
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-emo-globine-x-x.skyrock.com
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une copine pour Shiiro   Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 09:48

tout ce qui a été dit au dessus, c'est pas pour te critiquer mais pour te faire réaliser qu'ele serait mieux avec une copine pour jouer parce que jusqu'a preuve du contraire... tu n'est pas un rat ! Met toi a sa place, tu ne pourrait pas vivre heureuse sans un contact humain régulier... c'est la meme chose pour elle.
on ne veut pas te critiquer ou t'emmerder mais juste te faire réaliser qu'elle serait beaucoup mieux avec une copine.
Si tu aime vraiment ta rate tu te renseignerat sur le sujet et tu y reflechira...
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une copine pour Shiiro   Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 09:55

trop cool les promenade dans l'herbe avec les ratous Smile
tiens nous au courant pour ta futurs rate...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une copine pour Shiiro   Bientôt une copine pour Shiiro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientôt une copine pour Shiiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bientôt une nouvelle copine pour Taku !!
» Cage en volière pour une copine pour zoé
» Une copine pour la Zuzu
» [21] Ratons pour bientôt
» Bientôt une volière pour mes pucesssssssssssssssssssssss
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-