Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les rats pour moi c'est fini... :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rats pour moi c'est fini... :'(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats pour moi c'est fini... :'(    Les rats pour moi c'est fini... :'(  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:15

moi c'est pareil , je ne peux rien adopter tant que je suis pas chez moi , pas avant 3 bonnes années donc ......
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin

MessageSujet: Re: Les rats pour moi c'est fini... :'(    Les rats pour moi c'est fini... :'(  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:25

Du soutient, je compatis totalement... c'est dûre. Sad
Mais ça vaut vraiment la peine d'attendre !
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin

MessageSujet: Re: Les rats pour moi c'est fini... :'(    Les rats pour moi c'est fini... :'(  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:47

Moi quand mes deux parents étaient ensemble sa na jamais marchée ! Ma mere n'est voulait pas un point c'est tout !
Apres quand il se sont séparer mon pere a bien voulu mais bon... Il ne veut pas les toucher maintenant ...

Apres c'est vrai avec ses préjugés sur les rats c'est parfois dur mais si tu doit attendre ... Patiente et tinkiete ton jour viendra ! ^^

Sa se trouve ton pere ou ta mere te dira oui dici la ... Mais je croit que ton probleme c'est de les transporter chez l'un et chez l'autre ?
Ben un fois toutes les 2 semaines ... Dans une cage de transport moi je voit pas vraiment le problème ! Si cétait tout les 2jours oui mais 2 fois par mois.
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin

MessageSujet: Re: Les rats pour moi c'est fini... :'(    Les rats pour moi c'est fini... :'(  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:55

nonmacoca a écrit:
Moi quand mes deux parents étaient ensemble sa na jamais marchée ! Ma mere n'est voulait pas un point c'est tout !
Apres quand il se sont séparer mon pere a bien voulu mais bon... Il ne veut pas les toucher maintenant ...

Apres c'est vrai avec ses préjugés sur les rats c'est parfois dur mais si tu doit attendre ... Patiente et tinkiete ton jour viendra ! ^^

Sa se trouve ton pere ou ta mere te dira oui dici la ... Mais je croit que ton probleme c'est de les transporter chez l'un et chez l'autre ?
Ben un fois toutes les 2 semaines ... Dans une cage de transport moi je voit pas vraiment le problème ! Si cétait tout les 2jours oui mais 2 fois par mois.

C'est sa, les préjugés...
Et malheureusement ce n'est pas si facile, il faut déja que mon père dise oui, et le problème c'est que ce serait de les transporter toute les semaines.
Vu que je vais être en garde alternée.
Straddhy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Straddhy

Féminin

MessageSujet: Re: Les rats pour moi c'est fini... :'(    Les rats pour moi c'est fini... :'(  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 15:41

Avec un peu de chance le lycée changera le système de garde non? si tu ne te retrouves chez ton père que le week end... pourquoi pas prendre des ratous dans ce cas!

ça peut paraître très long d'attendre des années, moi j'ai dû attendre mes 22ans et mon appart. Mais le temps passe très vite, surtout les années ado jeune adulte car tu fais plein de choses, t'as la bougeotte souvent donc tu seras pas mal occupée mais malgré ça je suis absolument persuadée que l'envie ne te passera pas et ton premier appart accueillera tes ratous!

Patience et courage sont les maîtres mots... tout mon soutien, cette période de la vie n'est pas forcément la plus simple mais ce n'est pas la plus longue non plus Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rats pour moi c'est fini... :'(    Les rats pour moi c'est fini... :'(  - Page 2 Icon_minitime

Les rats pour moi c'est fini... :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut