Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 INC Hilary xXx ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


INC Hilary xXx ? Empty
MessageSujet: INC Hilary xXx ?   INC Hilary xXx ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 19:38

Portée INC Hilary xXx ?

Portée prévue pour : saillie fin juin


Nom du futur père : J'attends la réponse de la maman du malou qui sera bleu US standard lisse. Je rajouterai les informations après confirmation.

Nom de la future mère : INC Hilary
INC Hilary xXx ? Img_0210

Description : uni platine standard lisse yeux rouge
N° LORD : INC29174F
Provenance et généalogie : animalerie
Age et poids à la saillie : elle aura 6 mois à la saillie. Là elle n'a que 4 mois et pèse 170g.
Caractère et informations diverses : très calme avec les humains et ses congénères. Très proche de l'Homme.



Prévisions de portée
Couleurs: surprise pour moi qui a du mal avec la génétique
Oreilles: standard et dumbo
Marquages: uni, après surprise
Poils: 100% lisse



But de la portée
Je souhaite commencer ma première lignée avec Hilary, avec du platine. Elle n'a encore déclaré aucune maladie. Il y aura pas de droit de repro dans le but de bien commencer ma lignée. Le but de cette portée est donc d'avoir d'avoir de beaux louloux en bonne santée.

Informations complémentaires

Date d'adoption possible : fin aout début septembre
Tarifs : 10 euros
Départements d'adoption possible : Saint-Quentin et alentours (5euros de frais d'essence) + autres co-voiturage possible à votre charge.
Conditions d'adoptions : Pour la réservation d'un ratou il y aura un questionnaire à remplir. Le paiement sera fait en même temps que la réservation pour pas que je n'ai de surprises. Si vous ne prenez qu'un seul rat il lui faudra obligatoirement des copains pour lui, des sortie tous les jours, le respect de droit de repro une litière adaptée, une nourriture et une cage adaptée, et surtout des nouvelles du ou des ratons assez régulières (1fois par mois minimum). Et beaucoup beaucoup d'amour.


Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

INC Hilary xXx ? Empty
MessageSujet: Re: INC Hilary xXx ?   INC Hilary xXx ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 22:32

Je la trouve un peu petite la miss, mes puces à 4 mois font toutes plus de 200g, et là à 5 mois elles dépassent toutes les 250g, si elle garde un aussi petit gabarit ce sera risqué de lui faire faire une portée quand même je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


INC Hilary xXx ? Empty
MessageSujet: Re: INC Hilary xXx ?   INC Hilary xXx ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 22:36

Je prends un poid de 250g pour la saillie. Si elle les fais pas a ces 6mois je ne prends pas de risques Wink. Je vais la booster pour qu'elle prenne un peu
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

INC Hilary xXx ? Empty
MessageSujet: Re: INC Hilary xXx ?   INC Hilary xXx ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 22:51

Oui mais bon c'est pas tellement le poids en lui même qui est significatif, c'est plus le gabarit global, si tu la booste et qu'elle prend du gras elle pourrait très bien faire 250g dans deux mois mais ne pas être d'un bon gabarit pour pouvoir envisager une repro quand même Wink

Ah oui et j'ai vu vite fait dans les prévisions, tu prévois du dumbo, mais ça dépend si la puce le porte ou pas, et comme elle vient d'animalerie impossible de le savoir à priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



INC Hilary xXx ? Empty
MessageSujet: Re: INC Hilary xXx ?   INC Hilary xXx ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 22:56

+ 1 avec Lorien concernant le gabarit de la rate. Elle fait le poids d'une rate de 2 mois, deux mois et demi là. Un gros retard ou un petit gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

INC Hilary xXx ? Empty
MessageSujet: Re: INC Hilary xXx ?   INC Hilary xXx ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 23:02

En plus 6 mois ça reste jeune, tu peux sans problème attendre plus pour la laisser grandir à son rythme, et si a 8 mois elle reste aussi petite pour son âge ben tu prends l'option de laisser tomber effectivement, ce sera plus prudent Wink

Personnellement je trouve même que 250g c'est juste, c'est vraiment le mini mini mais les miennes j'aime autant quand elles approchent les 300g en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

INC Hilary xXx ? Empty
MessageSujet: Re: INC Hilary xXx ?   INC Hilary xXx ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 14:09

Bonjour,

Merci de bien vouloir remettre la mise en forme obligatoire de la trame :-)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
INC Hilary xXx ? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
 

INC Hilary xXx ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-