Un jour en rentrant chez moi, je me suis approchée de la cage pour dire bonjour à mes petites chéries et là à ma grande surprise la porte était ouverte et pu de rats à l'intérieur et voila une grande peur qui monte en moi... J'ai passée 1 heure à trouver mes 3 rats qui se trouvaient chez moi à vagabonder, par chance quand je les appele elles montrent leur petites frimousses. Alors je les ai remi dans leur cage et me voila a me posé des questions "Qui n'a pas fermé la porte de la cage?"
(Surtout que sa peut arriver à tous le monde de ne pas fermer la cage et d'oublier...)
Le lendemain sa recommence la porte ouverte, le jeu du cache cache se met en route et vas-y que les rats apprécient de me faire tourné en rond je les remet dans la cage et la je me dit que je suis folle c'est pas possible surtout que le matin j'avait bien vérifier que la cage était férmé.
Le soir même je m'endor avec bien du mal j'entend un bruit inabituel j'allume la lumière et je voi tous naturellement l'une de mes ratoune entrain d'ouvrir la porte (très inteligente
) . Depuis un mousqueton est sur la porte de la cage
Des jeux d'escalades ma Tytoune qui s'amuse à sauté contre l'armoir pour ensuite rebondir sur sa cage le plus étonnant c'est qu'elle ne sacroche à rien sur l'armoir il n'y a pas de prise, et la plus petite à l'époque donc Loupette qui essaye de faire pareille mais qui c'est encastrée dans l'armoire et qui tombe par terre pendant une bonne heure elle n'a pas bouger je pense qu'elle à du avoir bien mal.
Milka qui à trouver un jeux très amusant pour elle mais pas pour moi, quand elle est dans mon lit sous la couette elle s'amuse à me mordre les jambes, au début j'ai pensée qu'elle n'aimait pas être sous la couette, mais a force de l'observer j'ai vu qu'elle le faissait belle et bien exprès, elle rentre sous la couette, elle me mord et se dépèche de ressortir, si elle ne peut pas y rentrer, elle fait pipi sur le lit et me mort les doigts et les bras à sang.
Loupette qui à horreur de marché par terre elle saute partout une vrai folle elle n'accepte pas être par terre, préfère être sur mon lit c'est plus confortable