Lokleid Ratoune intéressée
| Sujet: Jeune mâle Dumbo Husky de 4 mois (78) Dim 15 Avr 2012, 14:43 | |
| Une amie a fait appel à moi pour replacer un petit mâle husky de 4 mois. Un c/c du mail que j'ai reçu : - Citation :
- C'est ma soeur qui était dans une animalerie, elle adore les rat et était passé voir du coté des rats au moment où un monsieur voulait acheter ce rat et quand ma soeur a entendu le mec dire à la vendeuse "c'est pour donner à mon Python", ma soeur a pété un câble et fait un scandale. Du coup, comme d'habitude, elle n'a pas réfléchit et a acheté une cage et le rat en question après une longue négociation. Bref, elle est rentré avec le rat. Le soir meme, elle l'a pris dans les bras pour le câliner etc.. et elle a fait une très grave crise d'asthme, elle a bien failli y passer car elle est seule avec sa fille depuis quelques semaines et son état ne lui permettait meme plus de parler. Bref, pompier, hosto. Elle est très chiante parce qu'elle sait qu'elle est extrêmement allergique.
Elle a donc du laisser le petit rat chez une amie le temps de lui trouver une famille. Il est dans le 78 pas très loin de chez moi. Oui la personne le manipule. Après au niveau de la manipulation, je ne peux pas te dire si la personne le fait comme il faut, je ne la connais pas. Le pèreINCONNU La mèreINCONNUE Le rat- Date de naissance : Aux alentours de Décembre, il est âgé d'environ 4 mois.
- Généalogie : Inconnue, provenance animalerie
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
Un jeune mâle Dumbo Husky de 4mois, j'ignore son nom mais il est sociable et ne mord pas. - L'adoption- Date d'adoption : Dès maintenant et au plus vite, la cage est donné avec mais il faudra en racheter une car c'est une cage à hamster d'après ce que j'ai vu.
- Conditions d'adoptions et tarifs : Donné avec sa cage (qu'il faudra changer) contre bons soins à condition qu'il trouve une bonne famille où il aura des copains.
|
|
Lokleid Ratoune intéressée
| |
Schwepsy Ratoune exploratrice
Messages : 339 Age : 34 Localisation : Val d'oise Inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Jeune mâle Dumbo Husky de 4 mois (78) Jeu 19 Avr 2012, 11:07 | |
| ba alr personne pour ce beau petit loulou dumbo ? moi j'ai que des pepettes ... Si il y a vraiment besoin je peux le prendre en FA mais pas l adopter meme si je le trouve trop chouuuu |
|
Coteaz Ratouyoune
Messages : 575 Age : 40 Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18) Inscription : 25/02/2012
| |
Contenu sponsorisé
| |