RastaRats Apparition du duvet
Messages : 154 Age : 31 Localisation : Mulhouse(68) Inscription : 19/08/2010
| Sujet: Haut Rhin (68), TriptiK, 4 mois cherche des nouveaux copains Lun 09 Avr 2012, 14:40 | |
| Le père INCONNU - Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description :
La mèreMoon - Date de naissance : Inconnue
- Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie, Besançon (25)
- Description : bleu US dumbo lisse, Moon s'est révélée très vite être une petite ratoune très proche de l'homme, sans cesse en réclame de câlins et d'attention, elle aime se faufiler dans les T-shirts pour y dormir, faire des léchouilles, et ne mord absolument pas. Mais elle est aussi coquine et speed à ses heures, gourmande, intelligente, absolument craquante !
pour plus d'information sur la saillie : http://www.forum-rats.com/t53154-portee-moon-kinder
Les ratsTriptik - Date de naissance : 6 novembre 2011
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
un peu plus jeune ... [img]http://img338.imageshack.us/edit_preview.php?
fatiguéééééé........... !!!
1 Mâle noir avec le ventrou et les 4 pattes blanches , trop mimi Triptik est un jeune rat de 4 mois ( aujourd'hui en plus !! ), petit foufou, très sociable adore galoper et sautiller partout à ses heures de sorties, il est très attentif, curieux et joueur avec les humains et n'est pas du tout agressif. Il adore grignoter mes dreads, chopper mes papiers, mouchoirs et courriiiiir tout loin exprès pour pas que je l'attrape, c'est trop rigolo ) Il est très affectueux, chaque fois que je passe devant la cage, il se précipite à la porte avec des yeux de petit malheureux trop miiiignoon, et évidement je craque !!! Je l'adore ce ratou, il est parfait avec ses petites n'oreilles toute ronde genre Mickey c'est trop fun !! ( comme sa môman ! )
Quand je l'ai eu, à ses 5 semaines, il s'est tout de suite intégrer à mon vieux loulou sans trop de problèmes. La preuve, 2 jours plus tard, ils dormaient collés ensemble !!!!
La raison de cette décision est que je dois m'en "débarrasser" ( je n'aime pas ce terme là ) , séparer à contre coeur, car à la suite de la perte de mon vieu loulou le 31 décembre dernier , Triptik, encore jeune s'est retrouvé tout seul, livré à lui même on peut ainsi dire et moi même après ce décès je n'ai plus vraiment l'envie, l'argent ni le temps de me permettre de reprendre ou plusieurs rats pour subvenir aux besoins de Triptik. C'est pour cela que je m'adresse à vous pour m'aider et qu'il soit plus heureux ailleurs avec des congénères, et une attention totale. Je l'adore ce loulou, et ca me fait mal de le quitter mais je sais qu'il sera plus heureux ailleurs avec des copains pour jouer ...
L'adoption- Date d'adoption : Dès maintenant
- Conditions d'adoptions et tarifs : 5 euros. a voir pour co voiturage . contactez moi par sms ( d'abord par mp, car les numéros sur le forum sont interdits )
|
|
willow88 Ratoune sevrée
Messages : 488 Age : 36 Localisation : Suisse Inscription : 18/08/2011
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Haut Rhin (68), TriptiK, 4 mois cherche des nouveaux copains Lun 09 Avr 2012, 17:41 | |
| Dans ton copié collé, tu aurais au moins pu changer son age, il a 5 mois pas 4.
Étant donné que tu as déjà un post similaire je pense que celui ci sera clôturé... http://www.forum-rats.com/t59121-haut-rhin-68-triptik-4-mois-cherche-des-nouveaux-copains |
|