Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Elles seront bientôt la ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles seront bientôt la ... !    Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 23:01

Ratumalinus a écrit:
les miennes posaient les dents sur nos doigts et nous "goûtait" (on trouvait ça trop chou mais elles ne le font plus Sad )

La husky ma fais sa aussi elle me sentait apres elle ma choper le doigt avec ses pattes et la mit dans sa bouche mais sans appuyer pour mordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles seront bientôt la ... !    Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 23:02

aurore2904 a écrit:
Oui je pense qu'elle te goutait aussi ^^.

Ouais la premiere oui mais la deuxieme je c'est pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles seront bientôt la ... !    Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 23:17

on a eu des rats manucure aussi : ils attrapient la main ou le doigt et grignotaient les ongles ou le tour des ongles touout doucement et puis léchouilles , comme s'ils toilettaient un copain ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles seront bientôt la ... !    Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 23:24

^^

Je sais maintenant je sais plus au me tourner moi j'ai enlever mon doigt comme une voleuse sa se trouve elle voulait juste etre gentille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles seront bientôt la ... !    Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 23:45

Que du bonheur pour toi , quelle joie !
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles seront bientôt la ... !    Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 23:48

t'inquiète pas !! ça se reproduira !! mais à travers les barreaux il ne vaut mieux pas pour éviter de mauvaises habitudes Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 553256548
Revenir en haut Aller en bas
Ratumalinus
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ratumalinus

Féminin
Messages : 496
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/12/2011


Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles seront bientôt la ... !    Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 00:16

perso je pense que si c'est rarement et qu'elles ont une cage suffisante, je ne sais pas si elles t'en voudrons en tout cas elles ne seront pas non plus super malheureuses Smile enfin je dis je dis rien, je ne suis pas dans leur petite tête trop chou, avec se pti museau trognon.... (je digresse là non ??? lol! )....

Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Glou
Revenir en haut Aller en bas
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles seront bientôt la ... !    Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 00:42

Ratumalinus a écrit:
perso je pense que si c'est rarement et qu'elles ont une cage suffisante, je ne sais pas si elles t'en voudrons en tout cas elles ne seront pas non plus super malheureuses Smile enfin je dis je dis rien, je ne suis pas dans leur petite tête trop chou, avec se pti museau trognon.... (je digresse là non ??? lol! )....

Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Glou

Non non tu ne deviens pas folle ........................................... Neutral Neutral Neutral
Sava aller ne tinquiete pas hein ?!? lol!

Ben alors la petite hooded (faut vraiment que je leurs trouve des noms ^^ ) j'ai remis mon doigt a l'interieur de la cage cette fois (que je suis courageuse !!! ) et ben elle a refait la même chose et elle a commencer et me lecher Mdr' elle était trop mignonne elle "tatait" avec ses dents et elle faisait 2ptits coup de langue ! Moi qui pensait qu'elle devait mal me cadrer Smile

HS-> Je sais pas si la husky est trop grosse ou si la hooded est minus mais y a une assez grande différence entre les deux Lol Wink



Dernière édition par nonmacoca le Jeu 19 Avr 2012, 00:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles seront bientôt la ... !    Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 00:44

ce sont deux sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles seront bientôt la ... !    Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 00:47

nature a écrit:
ce sont deux sœurs ?

Oui ce sont 2 soeurs

Mais j'ai remarquée sur les photos aussi que la husky était un peu plus grosse (ben léger) mais un peu quand même et bien sur la plus petite en taille c'est la hooded que j'ai prit ^^
Donc la sa fait une différence on dirait presque la mere et la fille quand elles dorment.
Revenir en haut Aller en bas
Ratumalinus
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ratumalinus

Féminin
Messages : 496
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/12/2011


Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles seront bientôt la ... !    Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 02:10

nonmacoca dit :
Citation :
HS-> Je sais pas si la husky est trop grosse ou si la hooded est minus mais y a une assez grande différence entre les deux Lol Wink

rassure toi la même chez moi, Kali était vraiment plus petite que Basthet. Et bien que Kali ai rattrapé son retard, elle est plus fine que Basthet (morphologiquement parlant, Basthet a un gros cul-cul et je m'amuse à lui dire d'ailleurs XD* )

comme dans toutes portées ya des balaises et des pti bouchon Wink Kali et ta petite hooded sont des pti gabarit Wink

Revenir en haut Aller en bas
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles seront bientôt la ... !    Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 12:33

D'accord merci lol!

Alors hier soir, bon je me suis couchée assez tard dans la nuit et la husky courait de partout dans la cage(si je me souviens bien sa vit la nuit) donc je l'ai ouvert en survillant bien et elle commençait a descendre donc je l'ai prit pour la remmettre elle a commencer a courrir de partout sur moi apres elle est rentrer dans mon pull lol!
Bref apres elle s'est caller je l'ai carresser un peu elle s'est endormie Aime
J'ai pas pu prendre de photos Mdr', peur de la déranger. Bon elle a du rester comme ça environ 20min apres j'ai du la remettre sinon j'allait m'endormir avec elle Smile

Voila désolée du roman c'est pour raconter ma nuit XD*
Revenir en haut Aller en bas
Ratumalinus
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ratumalinus

Féminin
Messages : 496
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/12/2011


Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles seront bientôt la ... !    Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 13:40

peaceout ben tu vois ça vient pti à pti peaceout
Revenir en haut Aller en bas
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles seront bientôt la ... !    Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 14:08

Ouais super contente !
L'autre continu avec ses petites lechouille a la va-vite mais sa viendra aussi.

La peur de ma vie, la husky est resortie car je les avait amadouer avec un mini bout de jambon et elle est sortie a toutes vitesse avec le bout sous un des meubles !!
Je l'ai cherchée de partout j'ai cru que j'allais la perdre jétait affolée apres je l'ai vu elle était entrain de manger son bout mais elle voulait pas que je la prenne abcde
J'ai mit 10min a la prendre ...
Maintenant elle ronge les barreaux de la porte comme une dingue !

Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Img_0210

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ratumalinus
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ratumalinus

Féminin
Messages : 496
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/12/2011


Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles seront bientôt la ... !    Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 14:15

Si t'es chez toi et que tu as le temps, ouvre la cage avec un accés à ton lit ou ton canap ou bureau (enfin là où tu es quoi), sans accés au sol, comme ça quand elles sortent c'est pour venir là où tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles seront bientôt la ... !    Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 14:18

Ben sur le canapé le problème c'est qui a des especes de trous je sais pas comment expliquer et elle pourrait se foffiller dedant.
Le lit ben oui (si elle peut eviter de pisser dessus lol! ) mais il est pas bien haut donc si elle saute elle peut encore aller se cacher mais dans ma chambre y a pas beaucoup de cachette donc sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
Ratumalinus
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ratumalinus

Féminin
Messages : 496
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/12/2011


Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles seront bientôt la ... !    Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 14:26

ben nous le canap est bas et et n'ont jamais sauté, elles savent que le sol c'est terrain interdit.... et pour les pipi, ben au début oui elles font pipi mais si elles ont accès à la cage et que tu leur fait comprendre que pipi et caca c'est la cage elles ne devraient pas faire pipi très longtemps sur le lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles seront bientôt la ... !    Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 14:35

ben je l'ai mit un peu sur le lit elle essaiye de sauver sur le canapé aussi elle court de partout pour partir
Revenir en haut Aller en bas
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles seront bientôt la ... !    Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 19:44

Je les ai sortie un peu la husky a fait que dormir dans mon pull cette grosse lol!
Et l'autre c'est une vrai fouine elle regarde de partout, j'ai une petite étagere en bois dans le couloir elle grimpait de partout, elle fouillait halala ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles seront bientôt la ... !    Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 21:10

Re coucou !

La husky (possibilité "Fèche") s'est endormie sur moi elle est rester presque 1h30 Very Happy

Juste une derniere question: quand elle grince des dents sa veut dire quoi ??
Car elle s'est mi d'un coup a le faire je sais pas ce que sa veut dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles seront bientôt la ... !    Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 21:34

c'est qu"elle est contente !
elle peut même ex orbiter ses yeux de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles seront bientôt la ... !    Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 21:37

regarde ( ce n'est pas monrat mais les miens font pareil

https://www.google.fr/search?q=aramis+rat+heureux&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-
Revenir en haut Aller en bas
_Hermes_
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
_Hermes_

Féminin
Messages : 395
Age : 32
Localisation : Angoulême
Inscription : 28/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles seront bientôt la ... !    Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 21:59

HS: Une de mes touilles m'a fait ça pour la première fois cette après-midi, bah j'ai flippé, c'est assez bizarre comme truc :'x

Sinon, ce qui marche bien, c'est la nourriture, faut passer par l'estomac avec ces p'tites bêtes là^^
C'est trop mimi que la husky soit venue dormir sur toi, ça commence bien avec tes puces =)
Revenir en haut Aller en bas
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles seront bientôt la ... !    Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 22:01

Trop beau Smile

Par contre dans sa cage elle m'ignore bon elle se laisse carresser mais voila ^^
L'autre a très peur quand j'approche ma main elle court vite dans le spoutnik !

Bref ptite Fleche est callée dans mon soutien-gorge lol! Mais je me demmande si c'est moi qu'elle aime ou mon ventre sur lequel elle peut dormir cette feignasse !?! XD* XD*
Revenir en haut Aller en bas
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles seront bientôt la ... !    Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 22:03

_Hermes_ a écrit:
HS: Une de mes touilles m'a fait ça pour la première fois cette après-midi, bah j'ai flippé, c'est assez bizarre comme truc :'x

Sinon, ce qui marche bien, c'est la nourriture, faut passer par l'estomac avec ces p'tites bêtes là^^
C'est trop mimi que la husky soit venue dormir sur toi, ça commence bien avec tes puces =)

Ouais elle sa a vraiment bien marchée !
L'autre un peu moins mais sa viendra Smile

Moi aussi j'ai fliper j'ai fait purée voila elle doit avoir un truc qui va pas , elle s'est fait mal aux dents ... (moi qui m'inquiete pour un rien en général)
Sa fait un bruits fort en plus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles seront bientôt la ... !    Elles seront bientôt la ... !  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elles seront bientôt la ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes deux bouts seront bientôt la !!!
» Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes)
» Bientot, elles vont arrivées :D
» Elles sont deux, bientot trois ou quatre?
» Elles font leurs crottes ou elles dorment
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-