Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petits rats cherchent famille d'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
m@rion
En sevrage
En sevrage
m@rion

Féminin
Messages : 72
Age : 35
Localisation : villeurbanne
Inscription : 08/04/2012


Petits rats cherchent famille d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rats cherchent famille d'adoption   Petits rats cherchent famille d'adoption - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 14:16

CDG

Comme vous devez vous en douter, j'ai tout d'abord mis une annonce sur le bon coin car je ne connaissais pas le forum et c'est Billy qui m'a redirigée ici. L'annonce est toujours sur le bon coin.

Bref hier j'ai une nénette qui m'envoie un texto pour savoir s'il me restait toujours des petits, donc je lui réponds "oui un petit mâle" et je la travaille un petit peu parce que je ne veux pas non plus que les petits soient adoptés par n'importe qui, voilà ce qui est ressorti de la conversation :

1/ elle a deux femelle dont une assez vieille
2/ elle veut un petit mâle pour leur faire faire une/des portées pour que (je cite) "les femelles puissent vivre plus longtemps
3/ elle veut garder quelques petits, tout sexe confondus et oui peut-être au bout d'un moment séparer les sexes pour ne pas que ce soit l'usine
4/ j'ai dit que je vendais les petits 3€, pas pour faire du commerce dessus mais simplement car la portée n'était pas prévue et du coup avec 10 bébés en tout j'ai eu pas mal de frais supplémentaires notamment pour la nourriture, et puis ça m'a permis de "filtrer" un peu les gens qui m'appelaient. Mais mademoiselle a essayé absolument de négocier et voulait que je lui donne.

Non mais oh, mes petits je vais pas les donner gratuitement à quelqu'un qui veut les transformer en usine à bébé !!!!

Rassurez vous je lui ai dit que je n'étais pas intéressée, mais il y a quand même des gens qui abusent, je trouve.

Voilà ça y est j'ai tout sortit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Petits rats cherchent famille d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rats cherchent famille d'adoption   Petits rats cherchent famille d'adoption - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 14:44

Heureusement que tu l'as rembarrée bien comme il faut ôO
Non mais y'a des gens qui doutent de rien!

Bon placement de p'tit dernier!
Revenir en haut Aller en bas
m@rion
En sevrage
En sevrage
m@rion

Féminin
Messages : 72
Age : 35
Localisation : villeurbanne
Inscription : 08/04/2012


Petits rats cherchent famille d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rats cherchent famille d'adoption   Petits rats cherchent famille d'adoption - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 14:51

Merci !!!!

J'ai eu des gros doutes des les premières questions, elle m'a semblé bien louche quand même et j'ai appelé Billy qui a eu la même réaction que moi !!!

Je savais que je ne pouvais pas les garder tous les petits (question de budget) mais bon, je ne veux pas qu'ils aillent n'importe où j'ai quand même un coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Petits rats cherchent famille d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rats cherchent famille d'adoption   Petits rats cherchent famille d'adoption - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 21:25

Le petit bout (qui est chez moi) m'a dit que de toute façon il ne voulait pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
m@rion
En sevrage
En sevrage
m@rion

Féminin
Messages : 72
Age : 35
Localisation : villeurbanne
Inscription : 08/04/2012


Petits rats cherchent famille d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rats cherchent famille d'adoption   Petits rats cherchent famille d'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 21:47

Lol Et ben il a bien raison !!!! non mais oh c'est un tout petit bout de chou et on veut déjà l'exploiter ça va pas la tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
m@rion
En sevrage
En sevrage
m@rion

Féminin
Messages : 72
Age : 35
Localisation : villeurbanne
Inscription : 08/04/2012


Petits rats cherchent famille d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rats cherchent famille d'adoption   Petits rats cherchent famille d'adoption - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 20:28

Bonjour à tous,

Voilà j'ai enfin réussi à faire adopter tous mes petits. Le petit dernier est allé chez un gars très bien, il a une grande grande cage pour furet avec deux copains qui ont à peine 2 ou 3 mois de plus que lui. En plus il est pas loin de chez moi, ce qui est pratique pour prendre des nouvelles.

Voili Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petits rats cherchent famille d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rats cherchent famille d'adoption   Petits rats cherchent famille d'adoption - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits rats cherchent famille d'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petits rats cherchent une famille
» Petits rats cherchent famille d'accueil
» [21] 10 petits cherchent une famille
» [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille !
» [91 / 75/ 14] Deux adorables petits moutons cherchent leur famille!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-