CDG
Comme vous devez vous en douter, j'ai tout d'abord mis une annonce sur le bon coin car je ne connaissais pas le forum et c'est Billy qui m'a redirigée ici. L'annonce est toujours sur le bon coin.
Bref hier j'ai une nénette qui m'envoie un texto pour savoir s'il me restait toujours des petits, donc je lui réponds "oui un petit mâle" et je la travaille un petit peu parce que je ne veux pas non plus que les petits soient adoptés par n'importe qui, voilà ce qui est ressorti de la conversation :
1/ elle a deux femelle dont une assez vieille
2/ elle veut un petit mâle pour leur faire faire une/des portées pour que (je cite) "les femelles puissent vivre plus longtemps
3/ elle veut garder quelques petits, tout sexe confondus et oui peut-être au bout d'un moment séparer les sexes pour ne pas que ce soit l'usine
4/ j'ai dit que je vendais les petits 3€, pas pour faire du commerce dessus mais simplement car la portée n'était pas prévue et du coup avec 10 bébés en tout j'ai eu pas mal de frais supplémentaires notamment pour la nourriture, et puis ça m'a permis de "filtrer" un peu les gens qui m'appelaient. Mais mademoiselle a essayé absolument de négocier et voulait que je lui donne.
Non mais oh, mes petits je vais pas les donner gratuitement à quelqu'un qui veut les transformer en usine à bébé !!!!
Rassurez vous je lui ai dit que je n'étais pas intéressée, mais il y a quand même des gens qui abusent, je trouve.
Voilà ça y est j'ai tout sortit