Gniiiiiiiiiiiiiiiiih T'vas voir j'suis sure elle va se la péter après ! "Ouai nan mais cavaa quoi, moi j'ai reçu un hamac by Shine, donc ton retournement pour faire la grande cava t'arrêtes..."
Udine, c'est peut être un peu bête de ma part, mais elles ont chacune un truc bien à elle dans leur regard... Je sais pas trop comment l'expliquer mais je le ressent comme ça... Les vidéos papouilles je les regarde quand je déprime ! Et j'ai hâaaate de pouvoir papouiller Euphrosine Merci pour mes filles en tout cas
Quienne, oui Sha c'est un surnom. C'est Eshaé mais je l'appelle mon petit chat/sha Elle devient de plus en plus adorable, d'ailleurs dans 2jours ça fera 1ans qu'elle est à la maison, elle a fait de gros progrès, suis fière d'elle
C'est trop marrant, Teani sur la vidéo elle ressemble vachement à notre Lutèce... Y compris dans sa manière de courir partout... De se glisser dans des recoins...
Elles sont magnifiques tes minis-bou. Et j'aime bien regarder ton terrain de jeux, leur réserver des tapis ou des serviettes pour éviter le sol glacial de la cuisine ou de la salle de bain, bonne idée, je retiens. J'aime bien ton tuyau géant aussi !
L'été je laisse juste une serviette, par contre l'hiver je recouvre entièrement le sol vu que la pièce est bien fraîche. Le tuyau c'est pour les lapins à la base, et il se replie, ce qui est franchement super pratique pour le ranger ! Merci pour elles, gratouille à Lutèce et au deux soeurettes