Actuellement mes ratous sont dans une cage de 80*80*40 .. Mais comme la troupe sagrandit jai trouver une cage a rat noir avec etage bleu de 1m** de haut seulement lespace entre les barreaux est de 2.5cm la personne avaient des rats dedans et aucun soucis mais nest ce pas trop grand ?
Oui, enfin ça n'empêche que si les barreaux sont à 2,5 cm et que tu as de jeunes rats, il risque d'y avoir des fuites. (edit: chez les rats, si la tête passe, le corps aussi.)
Le mieux si tu veux cette cage c'est de regrillager! j'avais moi-même ce problème d'espacement de barreau avec une de mes cages, j'ai regrillagé avec du grillage à poule (bien faire attention en revanche que les bouts ne puissent pas blesser les loulous, ni même toi d'ailleurs!) c'est super pratique!
Oui merci mais je vais attendre den trouver une autre la je vais avoir une seconde cage de 80*80*40 je pourrais y mettre Grisouille et Neo .. Puis apres je mettrais les 4 ensemble pendant les sorties comme sa quand je trouverais une belle voliere je pourrais les mettre a 4 dedans ..