Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Les 6 kinders de Happy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nune
En sevrage
En sevrage
Nune

Féminin
Messages : 94
Age : 30
Localisation : Loire Atlantique (Saint-Brévin)
Inscription : 11/03/2012


Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 kinders de Happy !   Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 14:07

Oui ^^ . Mais une fois qu'ils ont vu que ça se mangeait , j'peux te dire qu'elles ont pas fait long feu lol!
Revenir en haut Aller en bas
titesouris
En sevrage
En sevrage
titesouris

Féminin
Messages : 80
Age : 39
Localisation : saint-nazaire loire atlantique 44
Inscription : 13/03/2012


Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 kinders de Happy !   Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 18:18

Ca y est j'ai acheter tout ce qu'il faut pour leur faire le mélange de graines je vais donc le faire cet aprèm ! Et leur colis avec hamac, jeux (dont une balle en bois avec un grelot !!!) et tuyau devrait arriver demain ou vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 kinders de Happy !   Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 18:43

Super Very Happy
Je suis tellement heureuse que tous les ratons aient trouvé une famille Smile.
Revenir en haut Aller en bas
titesouris
En sevrage
En sevrage
titesouris

Féminin
Messages : 80
Age : 39
Localisation : saint-nazaire loire atlantique 44
Inscription : 13/03/2012


Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 kinders de Happy !   Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 20:44

Ca y est le mélange est fait !!!

J'ai oublié de te demander si tu préférais de l'espèce ou en chèque pour la cage ??

Et si tu as la possibilité de faire nounou si jamais on a besoin de les faire garder ??

Es-tu dispo demain en début d'après-midi pour que je vienne les chercher ?? Du coup en fin de semaine ça va être compliqué !!! lol semaine très chargée ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nune
En sevrage
En sevrage
Nune

Féminin
Messages : 94
Age : 30
Localisation : Loire Atlantique (Saint-Brévin)
Inscription : 11/03/2012


Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 kinders de Happy !   Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 22:28

Si c'est possible pour toi de l'espèce , se sera plus simple ! Mais c'est comme tu peux !
Et oui , y'a pas de soucis pour la nounou , ça me ferais même super plaisir de pouvoir les garder les loulous ! ça va faire un vide quand tout le monde sera partit !
Et oui , tu peux venir , ( bon , la maison sera un peu en boxon , on est en pleine peinture lol! ) . Pour les loulous je te laisse la cage avec la litière dedans , ou tu veux que je la vide entièrement pour la mettre dans la voiture et que tu les mettent dans une boîte de transport , c'est comme ça t'arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
titesouris
En sevrage
En sevrage
titesouris

Féminin
Messages : 80
Age : 39
Localisation : saint-nazaire loire atlantique 44
Inscription : 13/03/2012


Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 kinders de Happy !   Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 22:32

t'inquiète pas pour le boxon je connais ! lol même sans peinture mais avec 2 chiens foufou et un enfant de 2 ans et demi !!!!! mdr ...

Bah je vais retirer les10 euros manquant alors si je zappe pas en partant et je te donnerais en espèce alors !

Pour les loulous ce sera peut-être mieux dans la cage de transport non ? j'ai peur qu'ils se blessent dans la cage s'ils grimpent et qu'ils tombent ! j'ai ce qu'il faut pour les mettre avec une alèse et un torchon pour pas qu'ils aient froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nune
En sevrage
En sevrage
Nune

Féminin
Messages : 94
Age : 30
Localisation : Loire Atlantique (Saint-Brévin)
Inscription : 11/03/2012


Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 kinders de Happy !   Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 22:43

Oui , ça serait mieux pour eux ! je te nettoie toute la cage alors !
Du coup dedans tu as deux étages , une gamelle , un spoutnick ! Manquera juste un pipette !
Et je vois qu'ils seront bien accueillit vu tout se que tu leur à pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
titesouris
En sevrage
En sevrage
titesouris

Féminin
Messages : 80
Age : 39
Localisation : saint-nazaire loire atlantique 44
Inscription : 13/03/2012


Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 kinders de Happy !   Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 22:45

Ouiii a par contre pas de biberon j'ai que des gros pour lapins ça va faire grand peut-être non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nune
En sevrage
En sevrage
Nune

Féminin
Messages : 94
Age : 30
Localisation : Loire Atlantique (Saint-Brévin)
Inscription : 11/03/2012


Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 kinders de Happy !   Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 22:54

Bah depuis que j'ai séparée les mâles des femelles , ils ont une petite gamelle d'eau que je change tout les jours et c'est suffisant car il en reste toujours un peu !
Revenir en haut Aller en bas
titesouris
En sevrage
En sevrage
titesouris

Féminin
Messages : 80
Age : 39
Localisation : saint-nazaire loire atlantique 44
Inscription : 13/03/2012


Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 kinders de Happy !   Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 23:01

ok perso je préfère le biberon (ça évite la litière mouillée) je leur en prendrais un petit alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 kinders de Happy !   Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 09:46

Moi dans ma cage j'ai un biberon pour lapin Wink après je sais pas si les espaces entre les barreaux de la cage que tu vas avoir peuvent le permettre ^^ . Mais je trouve ça mieux a une gamelle d'eau qui va recevoir poussière, copeaux, peut être même pipi (certains rats adorent pisser dans les gamelles ).
Revenir en haut Aller en bas
Nune
En sevrage
En sevrage
Nune

Féminin
Messages : 94
Age : 30
Localisation : Loire Atlantique (Saint-Brévin)
Inscription : 11/03/2012


Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 kinders de Happy !   Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 10:04

Oui , ça passe , la pipette de mon lapin passe aussi , les barreaux ont un centimetre d'écart et ils s'écartent facilement si vraiment !
Pour la gamelle ils sont propre , car je la met sur le dernière étage , du coup pas de copeaux dedans , mais pas de pipi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
titesouris
En sevrage
En sevrage
titesouris

Féminin
Messages : 80
Age : 39
Localisation : saint-nazaire loire atlantique 44
Inscription : 13/03/2012


Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 kinders de Happy !   Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 10:17

Je pense que je vais mettre le bib a lapins que j'ai et qui est neuf il a servi peu de temps a mes lapines puisqu'aujourd'hui je n'ai plus qu'une cage avec un autre bib.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 kinders de Happy !   Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 10:36

Ah d'accord, super Very Happy.
Et si ta cage à lapin est plus facilement transportable que la cage Freddy 2 que tu vas avoir, tu pourras t'en servir comme cage de vacances, j'ai beaucoup de copines qui font ça, surtout que c'est des mâles donc ils devraient encore pas mal grossir.
Revenir en haut Aller en bas
titesouris
En sevrage
En sevrage
titesouris

Féminin
Messages : 80
Age : 39
Localisation : saint-nazaire loire atlantique 44
Inscription : 13/03/2012


Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 kinders de Happy !   Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 10:37

Oui je vais la garder je pense mais elle est super grande donc pour les vacances pas forcément pratique elle fait plus d'1m de long !!! sachant qu'en vacances on a aussi nos 2 gros chiens ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 kinders de Happy !   Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 10:43

Ah oui ça risque d'être short lol.
Revenir en haut Aller en bas
titesouris
En sevrage
En sevrage
titesouris

Féminin
Messages : 80
Age : 39
Localisation : saint-nazaire loire atlantique 44
Inscription : 13/03/2012


Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 kinders de Happy !   Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 10:47

Un peu oui ! Lol

Sinon il me reste 2 cages de 60cm de long sur 40 de haut avec 2 ratous juste pour des vacances ça pourrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
titesouris
En sevrage
En sevrage
titesouris

Féminin
Messages : 80
Age : 39
Localisation : saint-nazaire loire atlantique 44
Inscription : 13/03/2012


Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 kinders de Happy !   Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 10:55

Et la caisse de transport est prête depuis hier soir avec une alèse au fond et un torchon et une feuille de sopalin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 kinders de Happy !   Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 10:59

Je pense que ça pourrait le faire Wink moi si je devais partir en vacances avec eux je pense prendre ma cage que j'avais pour mes ratounes :
Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 57018410
46*29*58cm
Elle peut servir aussi en cage de quarantaine pour un rat malade, une fois aussi j'ai eu cas de bagarre à sang, ou pour un nouveau petit raton (que j'aurais début juillet Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
titesouris
En sevrage
En sevrage
titesouris

Féminin
Messages : 80
Age : 39
Localisation : saint-nazaire loire atlantique 44
Inscription : 13/03/2012


Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 kinders de Happy !   Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 11:06

ah oui elle est même plus petite que celle que j'ai de côté ! Sauf que la mienne est plus en longueur qu'en hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 kinders de Happy !   Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 11:09

Ah Smile c'est vrai qu'elle est petite, surtout si j'ai mon troisième donc 3 gros mâles de 400-500g, mais pour des vacances ça devrait le faire, en les sortant assez souvent Smile .
Revenir en haut Aller en bas
titesouris
En sevrage
En sevrage
titesouris

Féminin
Messages : 80
Age : 39
Localisation : saint-nazaire loire atlantique 44
Inscription : 13/03/2012


Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 kinders de Happy !   Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 12:56

Les loulous sot a la maison depuis hier et c'est que du bonheur !!!! plein de léchouilles et des galopades sur moi avec Réglisse !!! Chup's lui est tout calme a côté de son frère qui fait figure de pile électrique branché sur le 220 constamment !!!!!!!! mdr

Par contre Réglisse éternue encore malgré ses 10 jours d'antibio donc demain j'appelle mon véto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 kinders de Happy !   Les 6 kinders de Happy ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 6 kinders de Happy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les kinders de Milka
» Les kinders surprises de Steewie !
» des bébés kinders à adopter
» Kinders à Chalon sur Saone (71)
» happy
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-