Bienvenue sur le forum rats. |
|
| Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Dim 01 Avr 2012, 21:22 | |
| Mes petits chéris n'avaient pas encore été présentés, voilà qui est fait maintenant Tout d'abord: Rhâââ Lovely petit père aventureux et tout gentil, il est hooded loupé noir dumbo lisse. Le petit bonhomme est né le 14 janvier de cette année. Puis: Raspoutine je voulais un siamois mais je crois que c'est un petit beige ? Je ne connais pas sa date de naissance. Les 2 mâlous ensemble Et pour finir: Ratafia qui est une husky, elle est toute calme mais aussi toute timide. Je ne voulais pas de femelle, ni de husky Je ne connais pas non plus sa date de naissance. J'adore son zig-zag entre les oreilles. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Dim 01 Avr 2012, 21:39 | |
| - sarali a écrit:
- Je le vois siamois, Raspoutine. Il a quel age à peu près ?
Ah chouette alors, il avait les yeux noir quand je l'ai choisi et arrivé à la maison il m'a semblé que c'est plus dark rubis. Il est chez moi depuis 1 semaine et je n'en sais rien pour l'age, il devait finir au serpent. |
| | | Symphonie Ratoune accro
Messages : 1597 Age : 34 Localisation : Eure et Loir Inscription : 18/01/2011
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Dim 01 Avr 2012, 23:04 | |
| - Cath67 a écrit:
- sarali a écrit:
Ah chouette alors, il avait les yeux noir quand je l'ai choisi et arrivé à la maison il m'a semblé que c'est plus dark rubis. Il est chez moi depuis 1 semaine et je n'en sais rien pour l'age, il devait finir au serpent. Ben , je sais pas, il a 2 mois , 6 mois, 1 an??? Il pèse combien. tu dois bien voir si c'est encore un bébé ou pas ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Dim 01 Avr 2012, 23:12 | |
| - Symphonie a écrit:
- J'aime beaucoup le hooded, jolie tête je trouve
Merci pour lui Symphonie - sarali a écrit:
- Cath67 a écrit:
- sarali a écrit:
Ah chouette alors, il avait les yeux noir quand je l'ai choisi et arrivé à la maison il m'a semblé que c'est plus dark rubis. Il est chez moi depuis 1 semaine et je n'en sais rien pour l'age, il devait finir au serpent.
Ben , je sais pas, il a 2 mois , 6 mois, 1 an??? Il pèse combien. tu dois bien voir si c'est encore un bébé ou pas ? Ah oui dans ce sens, alors oui c'est encore un bébé, même un tout petit bébé ça c'est sur, je pense qu'il a entre 6 et 8 semaines mais certainement pas plus. Je n'ai pas vu sa famille, peut être qu'il y avait des frères ou des sœurs à lui dans le rack du vendeur et encore ça n'était pas le plus petit ...... Il a bon appétit et en plus de son mélange je lui donne Blédine, surimi, petit pot bébé etc.... Il a déjà grossi et son poil devient plus brillant et plus doux que la semaine dernière. |
| | | Invité Invité
| | | | Coteaz Ratouyoune
Messages : 575 Age : 40 Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18) Inscription : 25/02/2012
| | | | les rats vageurs Ratoune curieuse
Messages : 763 Age : 45 Localisation : 57 Metz Inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Lun 02 Avr 2012, 00:36 | |
| Hhooooooooooooooooo sont trop trop trop beaux tes loulous! J'adooooooooooore les noreilles de Rhâââ Et la dernière photo de Ratafia. On dirait qu'elle frime et prend la pause! Oui, Cath!! Il est siamois seal, je pense!! Trunk est bien plus clair car siamois bleu Par contre, si tu peux me laisser les coordonnées de l'éleveur chez qui tu es allée le chercher...... Merkiiii |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Lun 02 Avr 2012, 00:49 | |
| Ok ok Sarali merci pour les renseignements, je vois maintenant pourquoi c'était important de connaitre son âge (à peu près)
Merci aussi à toi Coteaz
les rats vageurs tu veux connaitre le nom de l'éleveur de qui ? de Raspoutine ? alors si c'est lui je n'en sais rien du tout, je l'ai eu à l'expo NAC de Still le week-end dernier, je sais juste que le gars m'a dit qu'il n'était pas du coin. Désolée. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine | |
|