| Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicochoco Nouveau né
Messages : 20 Age : 42 Localisation : la garenne colombes Inscription : 29/03/2012
| |
| |
marie l. Ratoune exploratrice
Messages : 327 Age : 39 Localisation : lille Inscription : 16/07/2008
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| Sujet: Re: Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne Dim 08 Avr 2012, 02:40 | |
| - marie l. a écrit:
- Ou te séparer de ta copine et garder tes rattes . Perso je n'accepterai jamais qu'un type me demande de me séparer de mes animaux, ce serait une très bonne raison de le mettre à la porte !
J'allais ,dire pareil J'ai horreur des gens qui obligent leur homme ou leur femme à quelque chose. Ca porte malheur O_o décidement on aura tout entendu sur ce forum... |
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
nicochoco Nouveau né
Messages : 20 Age : 42 Localisation : la garenne colombes Inscription : 29/03/2012
| |
| |
nicochoco Nouveau né
| |
| |
L'Ange Diabolo Ratoune intéressée
Messages : 803 Age : 33 Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18 Inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne Jeu 12 Avr 2012, 13:24 | |
| Je vais essayé de convaincre ma compagne pour les prendre en urgence ais ce n'est pas sur du tout, car nous avons déjà une trop grosse troupe vu ce qu'on avait prévu au début, mais je vais quand même temps en tant que FA temporaire, le temps de trouvé des adoptants. |
|
| |
nicochoco Nouveau né
| |
| |
Messages : 803 Age : 33 Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18 Inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne Jeu 12 Avr 2012, 13:32 | |
| Oui je la prendrais avec pour essayé de replacer les 3 pepettes avec leurs volière pour ne pas trop les stressé.
Mais par contre je dis bien, ce n'est pas sur du tout, nous avons déjà 11 Rats a la maison plus 10 Ratons que nous devons faire adopté, et a la base nous nous étions limitée a 8 Rats.
Mais vu l'urgence pour les rattes et pour votre couple j’espère arrivé a convaincre ma compagne.
Sinon j'ai peux être une autre possibilité mais ce n'est pas sur du tout et cela serait vraiment de très courte durée. |
|
| |
nicochoco Nouveau né
| |
| |
nicochoco Nouveau né
| Sujet: Re: Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne Jeu 12 Avr 2012, 14:29 | |
| Youpiiiii je viens de trouver une adoptante qui me semble digne de recueillir mes chéries rien n'est encore fait mais je posterais d'ici peu pour vous donner le mot de la fin qui j'espere sera une happy end merci à vous en tout cas, et surtout à Lyka et Diabolo |
|
| |
| |
| |
lyka Ratoune pipelette
Messages : 1042 Age : 34 Localisation : paris 13 Inscription : 30/04/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
nicochoco Nouveau né
| Sujet: Re: Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne Ven 13 Avr 2012, 19:56 | |
| Voilà des nouvelles fraiches des petites! elles sont bien arrivées chez leur nouvelle maman, j'ai mal au coeur mais bon vu l'accueil qui leur a été fait je me dis qu'elles seront aimées autant que je les ai aimées. en tout cas merci beaucoup Lyka je te souhaite que du bonheur!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne | |
|