Bonjour, étant donner que je fais mes rien de mes grandes vacances ( juin, juillet, aout ) ainsi que pendant les vacances d'avril, je me propose pour garder vos petits animaux. Je possède déjà 4 rats et j'ai déja eut des lapins, souris et des cochons d'inde. Ma mère a déjà eut deux furets lorsqu'elle était plus jeune. Je suis situé sur le Bassin d'Arcachon (33) et peut me déplacer sur Bordeaux ou sur le nord des Landes ( mais pas trop loin quand même ).
Bonjour, malgré les précisions de votre mail, je voudrais tout de meme savoir si ovus seriez disponible pour garder ma ratoune durant les vacances de noel ? du 20 décmbre au 4 janvier.. Cordialement. Noémie
bonjour, j'habite bordeaux et je cherche à faire garder mes deux rates pour la semaine du 5 au 12 janvier 2013, si vous êtes disponible ça serait super.
bonjours je m'appelle Lucile j'ai deux jeunes rates que je cherche a faire garder de mi juillet a fin aout. Je peut me déplacer et fournir nourriture et litière. j’attends votre réponse avec impatience !!!!! bonne continuation
Bonsoir, je cherche quelqu'un pour garder ma ratte, Flip, du vendredi 26 au mardi ou mercredi 30, 31 juillet et/ou du 10 au 18 août. Est-ce possible ? Je vis à Talence et je peux me déplacer ! Merci d'avance