C'est affreux ce qu'il m'arrive , je commence à peine à réaliser , c'est pas possible... pourquoi il a fallu que tu sautes comme ça ?
Pourquoi malgré toutes les fois où je t'ai grondée , punie , tu n'as pas arrêté de sauter partout comme une folle ?
Virginie disait que tu comprendrais le jour où tu te ferais vraiment mal...
C'est arrivé il y a 20 minutes , tu as sauté , sauf que cette fois ci tu t'es loupée , tu es tombée , je t'ai juste entendue tomber et t'ai vue allongée à même le sol , grosse panique , à peine le temps de t'installer dans la cage de convalescence que je te voyais partir petit à petit , j'allais même appeler le véto de garde , mais j'ai pas eu le temps , tu es partie trop vite , j'ai même pas pu te dire au revoir , je pensais pas que tu partirais comme ça , d'un coup , j'ai du mal à réaliser , pourquoi est ce que je te tournais le dos à ce moment là ? je le savais que tu sautais tout le temps j'aurais du faire attention
Je ne t'ai eu qu'un an , au tout début tu étais très peureuse mais tu as fini par etre celle qui me réclamait le plus parmi les 4 , ça me fait un mal de chien de pas pouvoir continuer l'aventure avec toi ma puce , je te promets de prendre soin de ta soeur et de tes deux demi soeurs ( je sais à quel point jasmine t'aimais et tu vas surement beaucoup lui manquer à elle aussi ) .
Tu étais toute petite mais pleine de vie , je te disais souvent que tu étais complétement tarée , j'avais mis des matelas au sol pour éviter que tu te fasses mal , je ne sais même pas comment tu es tombée , c'est pas possible que tu soies morte ma puce , pas comme ça
pas si jeune
en plus tu as du souffrir
et j'ai rien pu faire...c'est allé si vite...
L'ironie du sort c'est qu’aujourd’hui j'ai 31 ans , et je vous le dit sincèrement , je crois que je me suis rarement senti aussi mal de toute ma vie
Repose en paix ma puce , je m'en veux tellement , c'était trop tôt pour toi
( caline est à gauche )
PS : Désolé je me suis planté de section , si un modo pouvait déplacer le topic au bon endroit , merci