Invité Invité
| |
ira Ratouyoune
Messages : 590 Age : 35 Localisation : Bouxières sous Froidmont Inscription : 01/02/2009
Dans le monde du rat : depuis 2005
| Sujet: Re: EOS bébé bleu russe dumbo velours Sam 31 Mar 2012, 21:26 | |
| j'ai une amie qui a déjà un jeune titi tout seul, qui aimerait en adopter un autre. Elle habite Nancy. Par contre, elle n 'a pas le net, donc il faudrait que vous vous téléphoniez. Elle a une cage largement assez grande pour 2 loulous (c'est moi qui lui ai donnez cette cage), elle n'a pas encore trop d'accessoires, mais ça ne saurait tarder, je vais lui refiler des tuyaux et une adoptante a moi (qui n'a plus de rat va lui redonner tout ses accessoires), elle utilise litière de chanvre, et le rat sort tout les soirs. Enfin elle t'expliquera mieux que moi je te donne son téléphone par mp |
|
tidine Ratoune célèbre
Messages : 1610 Age : 50 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2012
| |
Coteaz Ratouyoune
Messages : 575 Age : 40 Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18) Inscription : 25/02/2012
| |
snypper Petite ratoune rose
Messages : 124 Age : 34 Localisation : paris Inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: EOS bébé bleu russe dumbo velours Dim 01 Avr 2012, 01:41 | |
| il est juste trooooooooop beauuuuuuuu toujours pas résa ?je suis paris, j'adopte un raton bientot donc je l'adopterai bien la quinzaine dapres, en fait j'ai peut etre une adoption en cours mais comme j'ai pas de nouvelles je regarde les bébés du forum et la cest juste LE coup de coeur !! |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| |