Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 17:27

Bah c'est juste que dans la cage Grisouille et Alaska doivent éviter de se croiser, après ils se poursuivent pas, ils s'ignorent littéralement, et quand Alaska a envie d'aller renifler Grisouille, celui ci se met en mode défensif . . et attaque si Alaska ne part pas, mais Alaska est têtue et il reste du coup Grisouille se prend un coup s'il attaque Alaska . . après Alaska mord une fois et lâche direct pas comme si il voulait le tuer . . parfois Grisouille crie comme un cochon et quand je regarde il n'a aucune blessure ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 10:24

Bonjour . . .

Vous m'avez porter poisse hier lol =/

Bon je vous explique, hier soir je rentre à 18h50 chez moi.
Mon homme me dit "Alaska a attaquer Grisouille parce que il a embêter Splinter et qu'il a couiner".
Direct je vais voir si pas de bobo, et non aucun blessés. Tout va bien.

Je sors Alaska et Grisouille, sur le dessus de la cage le temps de nettoyer un peu, j'appel Alaska en disant "touille" comme d'hab il vient, on se fait un bisous, puis je fais pareil avec Grisouille, sauf que là Alaska sans prévenir est arrivé comme une fusée et a chopé violemment Grisouille sur le dos, il s'en sort avec une grosse morsure . . Sauf qu'après il s'est acharné dessus et la mordu juste au dessus des testicules et ensuite l'empêcher de sortir de sa boîte à chaussure, du coup j'ai dis "touille non, non NON !!" il m'a regarder avec des yeux doux, puis s'en est aller . .

J'ai repris Grisouille qui était tétanisé, il s'est blottis dans mon cou, je suis descendu le désinfectés, et je l'ai mis seul dans une cage..

Pourquoi Alaska a t il eu cette réaction ?? Jalousie ?? défense ?
d'habitude je prend toujours les deux sur moi en même temps et je n'ai aucun problème .. mais là le bisous n'a pas eu de plaire à Alaska qui se garde les droits aux bisous ..



EDIT :
Aussi je voulais savoir, Alaska dort toujours tout seul dans sa boîte à ch aussure ou dans sa boule en haut, parfois Splinter va lui tenir compagnie dans la boule, mais le plupart du temps Alaska reste seul. Normal ?? Il garde ses habitudes d'avoir était seul plusieurs mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 17:06

On t'a pas porté la poisse, t'as juste laissé si j'ai bien compris les deux ensembles alors que c'est très tendu à ce que je peux lire.

Je le répète pour ton "edit", oui Alaska a été seul longtemps et se sent peut-être un peu trop "envahi", "volé", c'est SON territoire, il aurait pu être direct aux anges d'avoir des amis mais pour l'instant ça doit pas être encore dans ses habitudes et il va lui falloir un petit peu de temps.

Tu devrais tester un traitement homéopathique pour Alaska qui a l'air d'avoir des excès de colère quand tu t'occupes des autres.. (fleurs de bach ou nervosyl mais je doute de l'efficacité du nervosyl...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 17:07

Nervosyl j'en donne à mon malinois, et sa n'a aucun effet . . . sauf de le rendre encore plus "débile", il a que 3 mois et ne fait que mordre et attaquer quand on joue x_x

je trouve de la fleur de bach où ?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 17:18

http://www.forum-rats.com/t17902-fleurs-de-bach-remedes-homeopathiques-et-autres

En pharmacie me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cohabitation - mâles.
» Cohabitation mâles
» Cohabitation entre males...
» Cohabitation males/femelles URGENT!
» Cohabitation mâles / femelles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-