Bonjour . . .
Vous m'avez porter poisse hier lol =/
Bon je vous explique, hier soir je rentre à 18h50 chez moi.
Mon homme me dit "Alaska a attaquer Grisouille parce que il a embêter Splinter et qu'il a couiner".
Direct je vais voir si pas de bobo, et non aucun blessés. Tout va bien.
Je sors Alaska et Grisouille, sur le dessus de la cage le temps de nettoyer un peu, j'appel Alaska en disant "touille" comme d'hab il vient, on se fait un bisous, puis je fais pareil avec Grisouille, sauf que là Alaska sans prévenir est arrivé comme une fusée et a chopé violemment Grisouille sur le dos, il s'en sort avec une grosse morsure . . Sauf qu'après il s'est acharné dessus et la mordu juste au dessus des testicules et ensuite l'empêcher de sortir de sa boîte à chaussure, du coup j'ai dis "touille non, non NON !!" il m'a regarder avec des yeux doux, puis s'en est aller . .
J'ai repris Grisouille qui était tétanisé, il s'est blottis dans mon cou, je suis descendu le désinfectés, et je l'ai mis seul dans une cage..
Pourquoi Alaska a t il eu cette réaction ?? Jalousie ?? défense ?
d'habitude je prend toujours les deux sur moi en même temps et je n'ai aucun problème .. mais là le bisous n'a pas eu de plaire à Alaska qui se garde les droits aux bisous ..
EDIT :
Aussi je voulais savoir, Alaska dort toujours tout seul dans sa boîte à ch aussure ou dans sa boule en haut, parfois Splinter va lui tenir compagnie dans la boule, mais le plupart du temps Alaska reste seul. Normal ?? Il garde ses habitudes d'avoir était seul plusieurs mois ?