| Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Ange Diabolo Ratoune intéressée
Messages : 803 Age : 33 Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18 Inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime... Mar 20 Mar 2012, 23:36 | |
| Espérons qu'il reprenne rapidement du poil de la bête. Bon courage à toi lors de sa convalescence, il faut être aussi forte que lui. Et pleins de papouilles guérisseuses pour ce ptit guerrier ^^ |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
Messages : 1610 Age : 50 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime... Mar 20 Mar 2012, 23:41 | |
| Je pense a vous vite des ouvelles un énorme bisou a Matoskah une grosse papouille pour toi non l invers.... enfin bref bisouillez vous et papouillez vous mutuellement de ma part |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime... Mer 21 Mar 2012, 09:51 | |
| Vous êtes sympa, merci ! Ce matin, papouilles faites... Il va bien... enfin, il est ok. Tout à l'heure j'appelle le véto (hier pas là) pour demander ce qu'elle pense tout de même de la suite des opérations... Parce qu'elle a fait le prélévemet , mais elle a sûrement quelques idées derrière la tête de ce que la suite peut etre. Car pour le moment, à part le Solupred, rien n'a été vraiment prescrit, et je ne sais pas si juste ça peut guérir mon loulou.... Les résultats diront sûrement si c'est une tumeur de la rate, et ce qu'il est possible de faire, et si ce n'est pas çà; on saura pourquoi il y a inflamation de celle ci ainsi que des ganglions....
Vous avez des idées vous ? |
|
| |
Zyzomys Petite ratoune rose
Messages : 136 Age : 30 Localisation : Paris Inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime... Mer 21 Mar 2012, 10:57 | |
| Ooohh la patate... Je croise les doigts d'ici. C'est vrai que le voir tout en boule dans un coin, c'est pas habituel et loin d'être rassurant. Mais s'il reprend peu à peu la forme, c'est que ça s'arrange. J'attends avec toi les résultats et j'espère que ça va vite s'arranger.
|
|
| |
lo eyff Méga méga ratoune
Messages : 3640 Age : 41 Localisation : dans le slip de la Provence (13) Inscription : 21/02/2011
| |
| |
neige Jeune ratoune
Messages : 628 Age : 36 Localisation : lyon Inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime... Mer 21 Mar 2012, 11:49 | |
| Je croise tout Saska, j'espère sincèrement qu'il réussisse à trouver la bonne sortie.
Je vais me faire des tresses aujourd'hui, comme ça j'en croiserais encore plus. Fais lui de grosse papouilles. Courage ! |
|
| |
Andrea07 Ratoune curieuse
Messages : 705 Age : 51 Localisation : Ardèche Inscription : 17/04/2011
| |
| |
katounette Ouverture des yeux
Messages : 276 Age : 52 Localisation : ardeche Inscription : 21/09/2011
| |
| |
tidine Ratoune célèbre
| |
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime... Mer 21 Mar 2012, 23:53 | |
| Et bien Matoskah a passé un bon moment en liberté aujourd'hui, et même si il s'est vite endormi sous le rondin qu'il affectionne particulièrement, je sens que ca lui a fait un bien fou au morale.... Il est super sensible lui... alors rester seul ca ne l'aide pas a remonter la pente...Mais bon, il dort tout le temps en ce moment.... Et tes fifilles me font trop trop rire !!! Tout doit etre fait dans la précipitation.... vite vite vite !!!!
Je t'embrasse fort |
|
| |
kurushimi Muster ratoune
Messages : 3057 Age : 34 Localisation : 77 Inscription : 11/12/2011
| |
| |
neige Jeune ratoune
| |
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime... Jeu 22 Mar 2012, 15:04 | |
| Je ne le trouve pas bien ce matin.... A peine s'est il réveillé quand je lui ai dit bonjour... Je l'ai pris sur moi pour faire un calin, il a apprécié, mais sitot posé sur le Terrain de Temps Libre, il a filé s'endormir dans un coin et n'en bouge plus. Son ventre est tout creux..... Il ne mange toujours presque rien. J'ai l'impression qu'il s'éteint.... |
|
| |
kurushimi Muster ratoune
Messages : 3057 Age : 34 Localisation : 77 Inscription : 11/12/2011
| |
| |
neige Jeune ratoune
| Sujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime... Jeu 22 Mar 2012, 15:12 | |
| Chiotte, je ne sais quoi te dire...
Il mange sinon ? il boit ? Qu'en pense la véto ? Garde le près de toi, s'il doit partir, il ne sera pas seul; mes 2 filles qui sont parties, je n'ai pas su être là.
Je suis de tout coeur avec toi, j'espère qu'il va s'en sortir ! |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
| |
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime... Ven 23 Mar 2012, 22:42 | |
| Le vétérinaire m'a appelé il y a une heure... Les résultats sont très mauvais.... Mon gros n'en n'a plus pour très lngtemps, d'autant que le traitement donné ne semble avoir aucun effet. Ce soir, sa rate semble avoir doublée de volume... Il m'a fait un gros câlin avec creucreutage... Lundi, je devrais retourner chez le véto... et tout comme j'ai du faire endormir mon chat ce matin, je devrais faire endormir mon Matoskah pour lui éviter de souffir et de s'éteindre à petit feu... Il ne mange toujours rien et est déjà bien affaibli.
J'en ai marre... Ca fait trop...
Merci a ceux et celles qui m'ont soutenu. |
|
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| |
| |
lo eyff Méga méga ratoune
Messages : 3640 Age : 41 Localisation : dans le slip de la Provence (13) Inscription : 21/02/2011
| |
| |
neige Jeune ratoune
| Sujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime... Ven 23 Mar 2012, 23:16 | |
| Profite de lui au maximum, qu'il se rappele jusqu'au bout combien tu l'aimes. Désolée,pour ton miaou, plein de courage à toi, ce n'est pas,une période facile. Gratouille à lui.. |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
katounette Ouverture des yeux
Messages : 276 Age : 52 Localisation : ardeche Inscription : 21/09/2011
| |
| |
Zyzomys Petite ratoune rose
Messages : 136 Age : 30 Localisation : Paris Inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime... Sam 24 Mar 2012, 00:08 | |
| Maman, je voudrais bien t'appeler mais j'ai peur qu'il soit un peu tard. Cette année est vraiment synonyme de départs pour nous. J'ai croisé les doigts toutes la journée dans l'attente de bonne nouvelles, j'ai même mobilisé mes amis qui t'embrassent tous et envoyaient de bonnes ondes à Matoskah. Fais lui tout pleins de calins et dis toi qu'après la vie qu'il a eu avant nous, tout ce que tu lui as offert vaut tout l'or du monde. Profite encore de lui au maximum. Je vous fais des groos bisous et j'appelle demain matin. |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime... Sam 24 Mar 2012, 00:10 | |
| décision tellement douloureuse je suis triste pour toi et ton Matoskah, profites bien de lui, des gratouilles pour lui. Lundi une grande partie de mes pensées seront pour vous deux... un grand courage à toi, des bisous de soutien. |
|
| |
melanie7 Ratoune sevrée
Messages : 408 Age : 33 Localisation : MARSEILLE Inscription : 06/03/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime... | |
|