| Les ptits amours d'Etoile et Sweety (57, co-voit acceptés) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
les rats vageurs Ratoune curieuse
Messages : 763 Age : 45 Localisation : 57 Metz Inscription : 17/02/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Les ptits amours d'Etoile et Sweety (57, co-voit acceptés) Ven 13 Avr 2012, 14:12 | |
| Cath, oui, Enna à bien pris, elle est toute ronde, mais elle reste petite à côté de ses soeurs.... Sont tous trop choux!!! Dur de se retenir de craquer plus. PS, je dial par mail avec la maman z'humaine d'Azalée!!!! Elle à l'air plutôt favorable. J'attend sa décision (elle attend la réponse de l'éleveuse du papa d'Azalée) quand à une future descendance éventuelle par la miss!!!! Mais avec accord de reprod ou non, j'ai craqué sur la puce, donc, si elle est ok, on sera ravis de l'avoir dans notre troupe de fifilles!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ptits amours d'Etoile et Sweety (57, co-voit acceptés) Ven 13 Avr 2012, 14:15 | |
| Rhoooo tu as fini de nous montrer toutes ces beautés Bon de toute façon je vais être au complet avec mes craquages donc stop - Citation :
- Un petit champagne (qui ont le bout du nez orange^^) restera aussi chez nous, on ne sait pas encore le quel....
Comme on craque presque toujours sur les mêmes p'tits bouts moi je te dis Caivano EDIT et si réponse positive pour Azalée tu as ton covoit tout trouvé |
|
| |
Lomaki Nouveau né
Messages : 31 Age : 35 Localisation : Sarrebourg (57) Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Les ptits amours d'Etoile et Sweety (57, co-voit acceptés) Ven 13 Avr 2012, 14:27 | |
| Eh bien ils grandissent vites ! Ils sont vraiment très clair des ptits champagnes. Si javais pris des malous jaurai fait les mêmes choix que toi ^^. Trop chou ! Leur cage est bientot prette, plus que le drybed et ce sera tout beau tout neuf |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les ptits amours d'Etoile et Sweety (57, co-voit acceptés) Dim 15 Avr 2012, 19:21 | |
| Bon alors, plus de doute, les petits yeux rouges ne sont pas albi!!! A côté du blanc de leurs frères et soeurs variegated et de maman, on voit bien la différence (ils ont des refflets jaunes pales/orangés et le nez orange)!!!! Donc, ils seront soit champagne, soit himalayens..... à voir avec les prochaines mues...... Pis, Cath, Caivano est mon chouchou aussi!! , pour moi, c'est celui qui vient directement grimper sur ma main et faire plein de bisous!!! Les deux autres ne le font pas, ils jouent avec mes doigts et bisouillent aussi, mais ne s'imposent pas de la même manière! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les ptits amours d'Etoile et Sweety (57, co-voit acceptés) Jeu 19 Avr 2012, 10:31 | |
| Les petits ont un mois et deux jours aujourd'hui! J'ai intégré Cesena, Farenza, Imperia et Enna à ma toupe de filles, tout de passe super bien! Chichi et Pan sont ravies d'avoir des copines pour jouer!!! et Igrec les attrappe par la peau du dos pour les remettre dans la maison puzzle!!! Du côté des mâles, j'ai inséré Caivano, Chiavari, Monfalcone et Fasano à mes gros!!!! Tout se passe très bien (sauf peut être Winston, qui est dominant, et le fait savoir un peu expressivement!!^^). Ca court, ca joue, ça fait les foufous^^ Ces loulous qui restent chez moi sont les plus curieux, les plus foufous et les plus speed........ Les autres sont bien calmes!!! Les autres petits mâles sont avec Mouche (qui est super calme, cool et les accepte tout à fait dans le hamac), dans une autre cage, plus petite! Je continue le lait maternisé chaton pendant encore une semaine, et évidement, blédine et petits pots aussi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ptits amours d'Etoile et Sweety (57, co-voit acceptés) Jeu 19 Avr 2012, 16:03 | |
| - les rats vageurs a écrit:
Chichi et Pan sont ravies d'avoir des copines pour jouer!!! euh lol bien écoutes je viens de foncer dans la pièce d'à côté et nan, nan Pan ne joue pas avec tes autres fifilles, elle fait dodo bien sagement, c'est l'heure de la sieste. LoL je suppose que tu voulais dire Videl |
|
| |
| |
| |
guizoupet Nouveau né
Messages : 4 Age : 23 Localisation : lorraine Inscription : 23/04/2012
| |
| |
Tchobou Nouveau né
Messages : 13 Age : 43 Localisation : Alsace Inscription : 29/04/2012
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Lomaki Nouveau né
| |
| |
| Sujet: Re: Les ptits amours d'Etoile et Sweety (57, co-voit acceptés) Lun 30 Avr 2012, 22:34 | |
| Super!!!!!! Je suis ravie que les puces soient chez de bons z'humains!! Par contre, c'est encore très léger mais je pense que Farenza est bien himalayenne (les pointes arrivent plus tard que chez les siamois)!! Ici, ses frères tout pareil qui jouent dans l'air de jeux, ont bien les fesses qui commencent à foncer!!!!
UP UP UP pour les frères et soeurs des loulouttes qui n'ont pas encore trouvé leurs z'humains!!!!! |
|
| |
Lomaki Nouveau né
| Sujet: Re: Les ptits amours d'Etoile et Sweety (57, co-voit acceptés) Mar 01 Mai 2012, 22:49 | |
| Alors des nouvelles des ptites loulouttes. Faren' monte deja sur moi des que j'ouvre la cage, et dors dans mes poches ^^ elle adore jouer avec mes doigts... super caline !!! et super gourmande !!! (d'ailleurs elles adorent leur nouvelles croquettes). Impéria est un peu plus réservée mais adore se loger sur l'épaule dans les cheveux. Elle joue beaucoup avec sa soeur et adore mon chéri, elle court dans sa capuche ! Elles adorent mon chien, Faren' voudrai même lui monter dessus lol. Elles sont propres, les cacas juste dans la litière ^^ Enfin bref, tout se passe bien Voila voila, demain je reçois mon drybed et termine l'aménagement de leur cage, et je posterai les photos. |
|
| |
Lomaki Nouveau né
| Sujet: Re: Les ptits amours d'Etoile et Sweety (57, co-voit acceptés) Mer 02 Mai 2012, 14:45 | |
| Voilà j'ai posté les photos de la cage des miss sur le forum => http://www.forum-rats.com/t45966p520-photos-de-vos-cages#1278817 (si tu veux aller voir) Elles adorent le Drybed, pour l'instant elles n'essayent pas de le mâchouiller, elles sont bien trop occuper à jouer ou à dormir ^^ ou pour Faren' à manger ^^ mdr D'ailleurs je leur ai acheté de la Blédine comme tu m'avais conseillée. Elles aiment bien mais continu a manger leurs croquettes tant mieux ! Je suis toute seule cette semaine alors pour les photos des puces ça attendra ce week end, parce que vraiment trop speed pour les prendre en photos, sauf quand elles s'endorent dans ma capuche ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |