| IND Gnocchi xXx SRS Dynasty Lexie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptitefraise95 Jeune ratoune
Messages : 645 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Les Rats De Goût (R2G)
| |
| |
Messages : 645 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges Inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: IND Gnocchi xXx SRS Dynasty Lexie Dim 20 Mai 2012, 17:26 | |
| Aujourd'hui intégration des petits maloux, les fifilles restent uniquement avec maman
La XL a été nettoyé de fond en comble, tous les accessoires anti "jpeux te choper facilement et très vite" ont été enlevés
Pendant la présentation dans le lieu neutre (couloir) Dobby a fait son gros con et a griffé méchament Tweedle Dee (c'est superficiel je l'ai pris à temps) et Litchee a mal réagi et a fait le crable je ne sais pourquoi Les bébés ont donc ensuite été intégrés a Loki, Yoshi et Gnocchi dans la XL, sa pouik un peu mais sa s'entend bien
Litchee et Dobby sont donc dans ma cage faite maison en plexi, au moins ils ont de l'espace en attendant et d'ici là les petits auront l'odeur de la troupe sa passera mieux D |
|
| |
miyuki Petite ratoune rose
Messages : 111 Age : 40 Localisation : bonnieux Inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: IND Gnocchi xXx SRS Dynasty Lexie Mar 22 Mai 2012, 00:36 | |
| oh la la moi j'ai une portee comme ca, obligée je les garde tous !!!!! Ils sont trop trop troooooooooooooopppp beaux !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: IND Gnocchi xXx SRS Dynasty Lexie Mar 22 Mai 2012, 00:39 | |
| En garder 9 c'est beaucoup quand même ^^' (et c'est pas bn d'avoir plusieur loulou du même âge) Mais bn sa va être dur la séparatio =s |
|
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| |
| |
| Sujet: Re: IND Gnocchi xXx SRS Dynasty Lexie Mar 22 Mai 2012, 17:36 | |
| Nouvelle séance photo, la vie en vert ^^ Les modèles ont été super ^^ Les filles:Pour Kanelle 125g Pour Dandelion 135g Pour Alex 128g Pour Moi 121g Pour Sev 133g Les mecs:Pour les SpaRatDraps 137g Pour Blé-09 125g Pour Marinou75 139g Pour Moi 155g |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: IND Gnocchi xXx SRS Dynasty Lexie Sam 26 Mai 2012, 19:43 | |
| Les nouvelles photos (prises à la va-vite, néanmoins ya juste Oogie Boogie qui fait très flou --') Les bébés ont 5 semaines et 5 jours sur les photos Les filles:Pour Kanelle 134g Pour Dandelion 152g Pour Alexiel22 143g Pour Moi 137g Pour Sev 145g Les mâles:Pour Les sparadraps 159g Pour Blé-09 141g Pour Marinou75 161g Pour Moi 166g |
|
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: IND Gnocchi xXx SRS Dynasty Lexie Dim 27 Mai 2012, 00:44 | |
| La différence de poids entre les louloutes et les loulous ^^ Tweedle Dee est encore le plus lourd mais Kit-Kat est juste derrière allezzzzzzzz encore un effort!!!! J'adore tes photos Ptitefraise en fond c'est quoi un tissu ou autre chose? Je t'ai MP |
|
| |
| Sujet: Re: IND Gnocchi xXx SRS Dynasty Lexie Dim 27 Mai 2012, 00:48 | |
| Oui il est pas loin ^^, j'aime bien les poil près du corps du a la mue sur kit kat et tweedle dee c'est super beau ^^
Et le tissu c'est un tissu que j'ai commandé pour mes hamacs, comme le vert d'avant =) , j'ai deux polaires aussi une verte, une rouge
jvais voir ton mp |
|
| |
| Sujet: Re: IND Gnocchi xXx SRS Dynasty Lexie Dim 27 Mai 2012, 01:00 | |
| Ah oki ça rend vraiment bien le tissu sur les photos!!! Avec un accessoires un bon APN et c'est dans la poche ^^ Au touché avec la mue ça dois faire bizarre XD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: IND Gnocchi xXx SRS Dynasty Lexie Ven 01 Juin 2012, 21:50 | |
| (désolé marinou j'ai pas eu de notification)
Les petits loups vont bien a pars Archimède qui c'est fait sauté l'ongle (celui de crazyzoo), je l'ai donc nettoyé, désinfecté et mis au calme (ça c'est passé le 31 mai) monsieur va bien sa à bien cicatrisé et a rejoint le groupe le 1 au matin. Les mâles ont très bien vécu leur sevrage psychologique , mes gros ont été adorable avec eux mais ferme quand il le fallait x) Du côté des femelles sa c'est bien passé aussi, même si Lexie a du mettre des tatanes car yen a qui sont pas sages, de vraies chieuses ! =p
6 des loulous partent le Mardi 5 juin a 8h30 de Toulouse, arrivée sur Paris RER Massy Palaiseau vers 14h30/15h Donc 2 mâles (pour Marinou et les sparadraps) et 4 femelles (pour sev, dandelion, kanelle et alexiel)
Reste le petit Milo en attente de co-voit
Voilà voilà (et désolé pour les photos, j'en ferrais lundi si je met la main sur des piles) |
|
| |
| Sujet: Re: IND Gnocchi xXx SRS Dynasty Lexie Sam 02 Juin 2012, 23:51 | |
| Archimède vient de se rouvrir la petite blessure ou l'ongle a sauté en ce coincant la patte dans un hamac =s Je l'ai entendu pouiké fort et je vois Gnocchi à côté (donc je croyais qu'il l'avait blessé) ben non, il regardais juste la scène -- Du coup nettoyé/désinfecté et encore en cage a bobo avec sopalin, eau , mélange et un petit suplément jambon pour le pauvre doudou =( |
|
| |
| Sujet: Re: IND Gnocchi xXx SRS Dynasty Lexie Lun 04 Juin 2012, 20:52 | |
| Voilà, c'est la veille du grand jour pour 6 des loulous, je ne vous cache pas que j'ai très mal au cœur et que je passe mon temps a les blinder de bisous, Archimède va mieux tout a cicatrisé et j'ai enlever les dodos pour éviter qu'il se "raccroche" Voilà les dernière photos des bébés à la raterie Les mâles211g 201g 223g 230g Les filles168g 180g 176g 165g 175g Maman et Papa |
|
| |
| Sujet: Re: IND Gnocchi xXx SRS Dynasty Lexie Mar 05 Juin 2012, 23:19 | |
| Bonsoir Ptitafraise!!! Kit-kat est arrivé à bon port grâce à Dandelion (encore merci à toi ). C'est un amour, une grosse crème qui bouge pas dans les mains. Il creucreute dans les mains en fait carément la danse des yeux quand je lui fait des caresses sur le dessus de la tête Il m'a même fait des mini bisous!! Je l'ai sorti pour qu'il découvre un peu son environnement et qu'il se dégourdisse les patounes avant de rentrer dans sa cage de quarantaine. Et bien il a dormi dans la couette ^^ Je l'ai laissé dormir et là tout à l'heure je lui ouvre la cage je lui présente ma main, il faisait le timide et pour le détendre j'ai joué avec lui. Adorable il mordillait et me faisait des bisous en même temps!!! Enfin bref je suis litéralement sous le charme!!!!! Merci Ptitefraise pour se bébé nounours (qui est déjà bien grand et bien dodu XD). Je ferai des photos vendredi (jeudi je passe ma première épreuve ahhhhhhhhhhhhhhhh). Bisous à tout le monde et Dandelion je réitère merci pour le coup de main |
|
| |
| Sujet: Re: IND Gnocchi xXx SRS Dynasty Lexie Mar 05 Juin 2012, 23:28 | |
| Oui je joue souvent avec eux ^^ , je suis étonnée que lui et Lizzy soit autant sociable avec vous dés le 1er jour ^^ Et oui c'est clair ce sont de grand ratons ^^
Et ok pour les photo, et merde pour jeudi =) |
|
| |
| Sujet: Re: IND Gnocchi xXx SRS Dynasty Lexie Mar 05 Juin 2012, 23:35 | |
| merci pour jeudi!! Je pense qu'il est comme ça parce qu'il est tout seul. Genre quand je rentre il sort direct la tête et vient aux barreaux il me fait rire ^^ Il faudra voir son comportement quand il intégré avec les autres loulous |
|
| |
| Sujet: Re: IND Gnocchi xXx SRS Dynasty Lexie Mar 05 Juin 2012, 23:42 | |
| Ici il venait dessuite à la porte, après niveau comportement avec les autres les petit jouaient mais ne cherchaient pas les gros du coup il jouait beaucoup avec moi =) |
|
| |
| Sujet: Re: IND Gnocchi xXx SRS Dynasty Lexie Mer 06 Juin 2012, 11:47 | |
| Le petit Archimède est donc chez kanelle en attente de co-voit et Mégara chez Dandelion en attente de co-voit également Reste plus que Milo à la raterie qui a normalement un co-voit dans peu de temps.
Et merci à Dandelion pour sa présence, son aide et sont organisation de fou sur place =)
|
|
| |
lis.noir Ratoune célèbre
Messages : 1869 Age : 35 Localisation : Belgique Inscription : 30/04/2012
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: IND Gnocchi xXx SRS Dynasty Lexie Dim 10 Juin 2012, 16:36 | |
| Coucou!!! Des petites news de Kit-kat. Il est toujours aussi adorable ^^ Il adore courrir après ma main quand je gratte sur le lit, il se retourne pour des gratouilles et me fait pleins de bisous Quand je lui fait des papouilles il creucreut j'adore!!! Quand il est fatigué il se couche à côté de mon coussin et roupille C'est un gourmand!!! XD Quelques photos J'ai trop hâte de faire les présentations avec mes autres loulous, dans la cage il ne fait que dormir Enfaite Ptitefraise tu vas faire un post de suivi de portée sur le forum? Comme ça on pourrai avoir des news de la frattrie et mettre pleins de photos Encore merci pour ce petit bout de choux frisouilles. Je le n'aime fort fort fort!!!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: IND Gnocchi xXx SRS Dynasty Lexie Dim 10 Juin 2012, 16:46 | |
| Oh merci pous les photos ^^ Et je pense faire un forun avec mn site pour le suivi , faudrais que je fasse sa je te donerair un lien =) |
|
| |
| IND Gnocchi xXx SRS Dynasty Lexie | |
|