Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT DONNE RAT DANS LE 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


URGENT DONNE RAT DANS LE 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE RAT DANS LE 14   URGENT DONNE RAT DANS LE 14 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 21:25

faut d'abord que je voit avec mes parents , mais il y a toujours les covoit .
Revenir en haut Aller en bas
tite-anges
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tite-anges

Féminin
Messages : 139
Age : 34
Localisation : lisieux 14100
Inscription : 31/08/2011


URGENT DONNE RAT DANS LE 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE RAT DANS LE 14   URGENT DONNE RAT DANS LE 14 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 21:33

oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


URGENT DONNE RAT DANS LE 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE RAT DANS LE 14   URGENT DONNE RAT DANS LE 14 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 22:05

Je plussoie les indignés. Elle a raison si tu savais qu'il voulais pas fallait pas le faire, tant qu'il t'a pas dis oui, si vous habitez ensemble il a autant le droit que toi de choisir pour ça.

Par contre je le trouve vraiment sans coeur désolée, moi mon copain qui au départ ne voulait pas de rats en a accepter quatre. Et après avoir dis oui jamais il ne me ferais les jeté, pauvres bêtes, elles ne lui ont jamais fait de mal et c'est moi qui m'en occupe, même si ça couine c'est hors de question de s'en débarrassé. Il me jetterais jamais un ultimatum comme ça, déjà rien que par respect pour moi car il sais que j'y tiens, il m'enlève mes ratounes je pleure et je déprime, c'est des petits bouts de moi. Il veut pas me rendre triste et il sais que mes rates me rendent heureuse donc jamais de la vie il ferait une chose pareil.

Si ton copain te dis ça je me poserais des questions, sur le fait qu'il tienne a toi ou pas.

Tu aurais du ne prendre des rats que d'un sexe et ne pas faire de portée. Après c'est clair que si tu fais des bêtises ils deviennent vite envahissant!

Bref, c'est vrai qu'entre rat et copain avec qui on a fait des projets y a pas photo (bien que encore une fois s'il te pose un ultimatum pareil tu devrais te poser des questions), en exemple si mon copain déclenchais une grave allergie au poil évidemment que je placerais mes pupuces.

Sur ce je te souhaites bonne chance pour les placer et bon courage avec ton compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

URGENT DONNE RAT DANS LE 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE RAT DANS LE 14   URGENT DONNE RAT DANS LE 14 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 22:07

Petit_ange a écrit:
Bon allez on se calme ici, le problème n'est pas de savoir qui de notre copain ou des rats on jette dehors, mais bien de replacer des loulous qui ont besoin d'une famille à cause, encore une fois, de la connerie humaine...

Merci de tenir compte des notes de modération de de ne pas relancer encore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


URGENT DONNE RAT DANS LE 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE RAT DANS LE 14   URGENT DONNE RAT DANS LE 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 01:25

Si tu regarde bien même petit ange a relancé le sujet lol!

Citation :
à cause, encore une fois, de la connerie humaine...

Si tu a bien lu mon post tu a du voir qu'il n'a en aucun cas pour but de l'enfoncer mais de donner des conseil, et de la soutenir Smile

Citation :
ne prendre des rats que d'un sexe et ne pas faire de portée

Citation :
Bref, c'est vrai qu'entre rat et copain avec qui on a fait des projets y a pas photo (bien que encore une fois s'il te pose un ultimatum pareil tu devrais te poser des questions), en exemple si mon copain déclenchais une grave allergie au poil évidemment que je placerais mes pupuces.

Citation :
Sur ce je te souhaites bonne chance pour les placer et bon courage avec ton compagnon.

^-^

Ps: Bulle est trop cutteeeeeeee Aime
Et note le caractère de chacune aussi! Souvent ça aide a l'adoption, si t'en a des câlines beaucoup de gens en recherchent et en général elles sont placées très vite!
Revenir en haut Aller en bas
tite-anges
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tite-anges

Féminin
Messages : 139
Age : 34
Localisation : lisieux 14100
Inscription : 31/08/2011


URGENT DONNE RAT DANS LE 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE RAT DANS LE 14   URGENT DONNE RAT DANS LE 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 12:25

ils viennent facilement vers l'homme mais ne sont plus habitué a rester tranquillement sur l'épaule ou autre les mâles sont trés trés pépere et les femelles sont trés curieuse et font toute les bétise possible et inimaginable.

sinon pepsi partirai
et un monsieur qui va créer une asso spa pour petit animaux va me prendre le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

URGENT DONNE RAT DANS LE 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE RAT DANS LE 14   URGENT DONNE RAT DANS LE 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 19:18

Shou, les modérations ne sont pas à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
lisbeth1988
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lisbeth1988

Féminin
Messages : 166
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 16/11/2011


URGENT DONNE RAT DANS LE 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE RAT DANS LE 14   URGENT DONNE RAT DANS LE 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 20:22

Pareil ! Je suis sur Toulouse je t'aurais bien pris tes rats en FA mais je suis loin aussi ! Mais si tu peux t'arranger pour passer vers ici y'a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
tite-anges
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tite-anges

Féminin
Messages : 139
Age : 34
Localisation : lisieux 14100
Inscription : 31/08/2011


URGENT DONNE RAT DANS LE 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE RAT DANS LE 14   URGENT DONNE RAT DANS LE 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 21:19

J'ai bulle qui partira la semaine prochaine et les autre irons chez un monsieur qui prend les petit anime en FA a 1h de route de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT DONNE RAT DANS LE 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE RAT DANS LE 14   URGENT DONNE RAT DANS LE 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 22:07

Si c'est un monsieur du boncoin, fait attention ce site regorge de gens peu scrupuleux poses les bonnes questions pour savoir si tu as affaire à quelqu'un de bien
il sont repérable aussi même du boncoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


URGENT DONNE RAT DANS LE 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE RAT DANS LE 14   URGENT DONNE RAT DANS LE 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 22:29

Faut vraiment se méfier des Messis du bon coin. C'est souvent pour les serpents.
Revenir en haut Aller en bas
tite-anges
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tite-anges

Féminin
Messages : 139
Age : 34
Localisation : lisieux 14100
Inscription : 31/08/2011


URGENT DONNE RAT DANS LE 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE RAT DANS LE 14   URGENT DONNE RAT DANS LE 14 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 15:13

apparament il veut faire une association pour les animaux comme les rats etc en FA et il m'a bien dit qu'il ne voulait pasenmener au serpent. donc je pensse qu'il est sincére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT DONNE RAT DANS LE 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE RAT DANS LE 14   URGENT DONNE RAT DANS LE 14 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT DONNE RAT DANS LE 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» urgent 5 bb a donne dans le93
» Donne ratou urgent (dans le 13)
» DONNE RATONS DANS LE 64, URGENT!!!!!!!!
» Donne 3 rates dans le 51, URGENT
» URGENT Donne 2 ratons males dans le 06
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-