Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Empty
MessageSujet: Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris   Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 02:01

Je fais copier coller de mon message facebook pour aller plus vite ^^


Le Lundi 2 avril je fais Yvelines-Paris-Lilles puis le retour 1 heure plus tard pour aller chercher mon lapin. Donc si ça peut aider, ce sera avec plaisir Smile Je pars de Paris gare du Nord à 15h41, j'arrive à Lille vers 16h50 et je repars avec le train de 17h40 pour arriver environ 1h plus tard (j'ai plus l'heure exacte en tête) à Paris. Je peux garder l'animal (ou les) 1 jour ou 2 (ou + à voir) si ça peut faire le liens avec un autre covoit' ou qu'on ne peut pas m'amener ou venir chercher l'animal je jour J. Je ne demande rien pour le trajet, il faudra juste prévoir 6€ par cage de transport pour payer le billet de train, je ne tiens pas avoir une amande.... Heu je crois que j'ai tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas et ce sera un grand plaisir de transporter votre petit loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adimel
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 152
Age : 35
Localisation : Divonne-les-Bains
Inscription : 27/11/2011


Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Empty
MessageSujet: Re: Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris   Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 20:16

Salut, je serais intéressée pour que tu puisses aller récupérer un raton que j'aimerais adopter. Par contre tu pourrais te déplacer à Lille pour aller le prendre sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Empty
MessageSujet: Re: Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris   Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 22:37

Non je n'ai qu'une heure sur place avec déjà 3 personnes qui doivent récupérer leur ratons et moi qui doit récup mon pinou, donc ce sera vraiment pas possible, en plus je ne connais pas du tout Lille, je suis désolée.
Sinon j'ai encore une place pour le retour donc il n'y aurais pas de soucis pour te ramener ton Loulou. Il faudra me l'amener à la gare de Lille Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
Adimel
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 152
Age : 35
Localisation : Divonne-les-Bains
Inscription : 27/11/2011


Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Empty
MessageSujet: Re: Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris   Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 22:50

Bah moi ça serait pour aller récupérer le raton sur Lille au domicile de quelqu'un. Mais c'est pas grave, je vais essayer de voir avec une autre personne.
Merci d'avoir répondu en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Empty
MessageSujet: Re: Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris   Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 22:54

J'ai pas trop compris tu veux que qq aille de chez la personne à chez toi sur Lille ?? Je comprends riiien mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Adimel
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 152
Age : 35
Localisation : Divonne-les-Bains
Inscription : 27/11/2011


Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Empty
MessageSujet: Re: Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris   Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 22:56

Bon je reprend depuis le début lol.

Le rat que j'aimerais adopter est sur Lille, il faudrait que la personne que je trouve pour le co-voit' aille le chercher chez la personne qui l'a actuellement. Ensuite il faudrait me le déposer pour ton cas à Paris et ensuite j'irai le récupérer à Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Empty
MessageSujet: Re: Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris   Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 23:20

Ah oki c'est ce que j'avais compris au début et puis j'ai eu un beug et je suis partie sur autre chose XD

Mais la personne ne peut pas se déplacer à la gare ?
Revenir en haut Aller en bas
Adimel
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 152
Age : 35
Localisation : Divonne-les-Bains
Inscription : 27/11/2011


Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Empty
MessageSujet: Re: Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris   Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 23:24

Je ne pense pas. Faudrait que je lui demande, elle m'a dit d’emblée qu'elle ne se déplaçait pas donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Empty
MessageSujet: Re: Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris   Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 23:31

Aie pas cool, mais oui tente toujours en disant que tu as un covoit' qu'il suffit qu'elle l'amène à la gare.... (au pire tu glisse un billet LOOL)
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Empty
MessageSujet: Re: Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris   Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 12:38

Coucou Adimel Smile
J'ai une bonne nouvelle, le problème est résolu ^^ Une fille du forum rat'z dont je covoit' le rat dans le sens aller me propose d'aller chercher ton ratou chez la dame et de me le ramener à la gare de Lille en récupérant le siens.
Il faudrait les coordonnées de la dame par contre, les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Adimel
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 152
Age : 35
Localisation : Divonne-les-Bains
Inscription : 27/11/2011


Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Empty
MessageSujet: Re: Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris   Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 19:56

Trop coooooooool !
Je vais lui demander ses coordonnées et je te les enverrais par MP. Je suis sur Orléans (presque 2h de Poissy j'avais regardé), donc il faudrait qu'on trouve un point de rendez-vous pour que je puisse venir récupérer mon p'tit poilu d'amour Very Happy

C'est super gentil de sa part en tout cas de nous arranger.

Tu demandes combien pour le co-voit' ?

Je t'envoie tout ça dès que j'ai tout ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Empty
MessageSujet: Re: Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris   Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 21:16

On peut se retrouver sur Paris le jour de mon retour de Lille le 2 avril si tu veux ce sera surement plus simple pour toi que de venir à Poissy sinon je peux évantuellement venir sur Paris te l'amener mais si c'est en semaine je paye mon train.. Donc évantuellement en semaine mais alors à ta charge sinon le we Smile Perso je prèf que tu vienne lundi psk sinon ça me fait un allé-retour Paris juste pour ça et vu que je viendrais de reprendre les cours (je suis en stage jusqu'à la fin du moi) j'aurais beaucoup de devoirs et tt ça. Après si tu peux pas faire autrement il y a pas de soucis Smile

Pour le covoit' il faut prévoir 6€ pour le billet de train du ratou. Moi je ne demande rien donc c'est comme tu veux, si tu veux me donner un tit qq chose ou quoi je dis pas non mais si tu donne rien ça me va aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adimel
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 152
Age : 35
Localisation : Divonne-les-Bains
Inscription : 27/11/2011


Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Empty
MessageSujet: Re: Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris   Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 02:21

Pour venir sur Paris y'a pas de problème, si tu me dis que c'est plus pratique ^^
Surement le 2 avril, sinon ça sera un week end vu que ça t'arrange.

Il faut que je t'envoie l'argent du train avant ou je peux te les donner en main propre ? C'est comme tu veux, ça ne me dérange pas de t'envoyer un chèque.

Par contre, je ne connais pas du tout Paris, donc faudra me donner une adresse exacte pour le GPS lol. (J'ai regardé sur Mappy, j'en ai pour 1h50 que ça soit Poissy ou Paris).
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Empty
MessageSujet: Re: Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris   Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 10:19

Non tkt pas ça ne me gène pas de faire l'avance tu me donnera les 6€ en récup ton loulou ^^

J'étais sûre que tu venais en trains je sais pas pk xd du coup non c'est plus simple de ne pas passer par Paris !! Donc tu peux venir chercher ton tit quand ça t'arrange le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adimel
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 152
Age : 35
Localisation : Divonne-les-Bains
Inscription : 27/11/2011


Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Empty
MessageSujet: Re: Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris   Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:23

Non je viendrais en voiture xD
Remarque, peut-être que je comparerais les prix pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Empty
MessageSujet: Re: Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris   Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:46

En générale le train c'est hors de prix xd enfin tu me dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adimel
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 152
Age : 35
Localisation : Divonne-les-Bains
Inscription : 27/11/2011


Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Empty
MessageSujet: Re: Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris   Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:51

Voui ^^
Sinon il faut que j'aille gare du nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Empty
MessageSujet: Re: Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris   Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 13:39

Comme tu préf tout dépend de la gare d'arrivée de ton train Smile mais si c'est le 2 oui c'est gare du nord ou évantuellement st lazare
Revenir en haut Aller en bas
Adimel
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 152
Age : 35
Localisation : Divonne-les-Bains
Inscription : 27/11/2011


Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Empty
MessageSujet: Re: Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris   Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:16

Si je prend le train, j'arriverais gare d'Austerlitz. Si c'est en voiture, j'irai là où tu m'attendras xD
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Empty
MessageSujet: Re: Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris   Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:41

Oki pr gare d'austerlitz Smile Sinon poissy chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Empty
MessageSujet: Re: Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris   Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poissy (78) -> Paris -> Lille puis retour le même jour Lille-> Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP>Lille>Namur puis le retour le même jour le 30 octobre
» 13-14-15 février 2013 : Lille - Bordeaux - Toulouse - Paris - Lille.
» Aller retour Lille / Paris
» Beauvais (6o) - Paris - Lille ( 59 ) - Aller retour
» Beauvais - Paris - Bordeaux ( Aller retour le même jour )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Proposition-