Voilà Un petit Crunchy est arrivé, quand ma compagne a vu ce petit dumbo lui faire de l'oeil à l'animalerie, elle n'a pas pu résister. Le hic c'est quand nous avons voulu prendre un copain pour lui. On ne regardait que la cage des mâles, et il s'est trouvé qu'en nettoyant les cages, une femelle à été malencontreusement remis avec eux. Nous sommes donc reparti avec Crunchy et son copain-copine Albi(e).
Ce n'est qu'en arrivant à la maison que nous nous en sommes rendu compte. Hors de question de la ramener, on échange pas un animal comme un tee-shirt c'est un être vivant quand même, bien que l'animalerie nous l'ai proposé. Nous avons décidé d'aimer cette petite, nous pensons la faire avorter si elle est gestante, elle n'a que 6 semaines donc il est dangereux de la laisser mettre bas.
Voilà la petite histoire de nos craquages devenu casse tête.
Nous aurions juste besoin d'aide pour les marquages couleurs, etc s'il vous plait.
Albie
Crunchy
A l'animalerie au moment du craquage
A l'animalerie au moment du craquage
Je ne sais pas si la petite tache sur son ventre est importante pour le marquage ou autre alors je met la photo quand même.
Pour l'instant on arrive juste à dire que ce sont des hooded, après pour les couleurs nous ne sommes pas sur. Ils ont tous les deux un peu plus de 6 semaines. Et pour l'instant le moins que l'on peut dire, c'est qu'ils sont pleins de vie! ^^