Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle idée Jeu 29 Mai 2008, 23:18 | |
| tu peux leur donné le yaourt que tu mange par contre si ces du lait (juste de lait) ces obligatoirement au soja |
|
karineastruc En sevrage
Messages : 57 Age : 36 Localisation : beziers Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: nouvelle idée Ven 30 Mai 2008, 12:02 | |
| ok merci sa va alor je suis rassurée.je continuerai avec le yaourt normal alor.le lait de toute manière je ne leur en aurait jamais donner puisque je ne savait pas si ils pouvaient en boire ou pas en plus je n'aime pas la nourriture a base de soja donc bon je leur donne ce que j'ai on va dire : yaourt, fromage, petales de maîs (corn flakes nature), petit bout d'endive ect... bie sur je les gates que le soir la journée je prefere qu'ils voient et qu'ils sentent ma main pour qu'il prennent confiance en plus ils ont leur gamelle je profite le soir car ils sont plus actif et j'ai donc plus de temps pour m'occuper d'eux. |
|
MeloMelo Ratoune exploratrice
Messages : 375 Age : 33 Localisation : Yvelines Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: nouvelle idée Ven 30 Mai 2008, 22:48 | |
| Le pull sa marche vachement bien ma Luna maintnant d'esque je lui tant mon bras elle grimpe et va se mettre dans mes manches ou ma capuche ^^ |
|
Inolha Ratoune sevrée
Messages : 405 Age : 36 Localisation : Jodoigne, Belgique Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle idée Sam 31 Mai 2008, 09:46 | |
| Moi je me mettais devant la cage, j'ouvrais la porte...et je prenais des petites friandises...elles finissaient par ne plus résister et sortaient très vite, et rentraient les mettre dans le nid, et ainsi de suite....Elles ont finit par ne plus avoir peur du tout et s'habituer.du coup maintenant elles n'ont plus du tout peur de sortir :-) je laisse la cage ouverte, elles se balladent à l'aise :-) et me cherche en permanence pour me grimper dessus....d'ailleurs ça fait assez mal et laisse des séquelles quand tu mets un pantalon court.... mdr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle idée Sam 31 Mai 2008, 12:35 | |
| - Inolha a écrit:
- Moi je me mettais devant la cage, j'ouvrais la porte...et je prenais des petites friandises...elles finissaient par ne plus résister et sortaient très vite, et rentraient les mettre dans le nid, et ainsi de suite....Elles ont finit par ne plus avoir peur du tout et s'habituer.du coup maintenant elles n'ont plus du tout peur de sortir :-) je laisse la cage ouverte, elles se balladent à l'aise :-) et me cherche en permanence pour me grimper dessus....d'ailleurs ça fait assez mal et laisse des séquelles quand tu mets un pantalon court.... mdr
mdr ces que sa s'accroche bien ces petite bete |
|
karineastruc En sevrage
Messages : 57 Age : 36 Localisation : beziers Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: nouvelle idée Sam 31 Mai 2008, 14:33 | |
| lol c'est trop mignon n'empeche. moi je m'eclate mintenant jarive a les faire monter sur mes main mes ils redescentent vte car pour le moment ils sont un peu peur mais surtout je m'amuse quand ils reniflent je me met a faire pareil et alor j'ai deux frimousse qui me chatouille le bout du nez |
|