| Site pour le co-voiturage | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Site pour le co-voiturage Ven 09 Mar 2012, 01:51 | |
| Donc voila on cherche toujours diverses solutions pour nos ratons.. Or si on ne peux pas faire un deplacement nous meme on pense au covoiturage... Hélas et c'est pour ça que j'en viens a la ! Je trouve pas des masses de site et vous est ce que vous en avez ?
Merci d'avance |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Site pour le co-voiturage Ven 09 Mar 2012, 02:04 | |
| dans " les services" en bas de la page d'accueil du forum , tu trouveras sans doute ton bonheur édit : je vois que tu y es allée ; désolée pas d'autre solution chez moi ...
Dernière édition par nature le Ven 09 Mar 2012, 02:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site pour le co-voiturage Ven 09 Mar 2012, 02:06 | |
| Oui, je sais je demandé autres qu'ici =) j'ai déja posté, mais au cas ou je ne trouverai pas ce qui reste très possible |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Site pour le co-voiturage Ven 09 Mar 2012, 12:58 | |
| bah tu tapes co-voiturage sur internet et tu trouves les sites. Après, même si dans la description des conducteurs il y a écrit "pas d'animaux", ils pensent souvent à des chiens ou des animaux un peu plus "encombrant" qu'un rat dans une boîte de transport, donc n'hésite pas à les contacter tout de même par message pour leur demander si la taille d'une boîte de transport (et le rat à l'intérieur) serait vraiment gênant (sachant que tu paieras quand même une p'tite participation ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dandelion Ratoune pipelette
Messages : 1184 Age : 34 Localisation : Corse Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Site pour le co-voiturage Ven 09 Mar 2012, 14:50 | |
| Je te deconseille vivement covoiturage.fr qui va bientot changer de systeme (actuellement en test sur les trajets Bretagne/Paris) Pour l'instant, excepte les trajets Bretagne/Paris il reste utilisable mais bientot tous les trajets devront etre payables en ligne par CB avec une taxe tres elevee prise par le site et rien de prevu pour les transports de "colis" donc il faut payer le trajet passager entier ... Une cata !
Sinon il y a 123envoiture, carpooling, easycovoiturage.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Framboise Mythe ratounesque
Messages : 7937 Age : 33 Localisation : Alsace (68) Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Site pour le co-voiturage Mar 13 Mar 2012, 10:59 | |
| - Dandelion a écrit:
- Je te deconseille vivement covoiturage.fr qui va bientot changer de systeme (actuellement en test sur les trajets Bretagne/Paris) Pour l'instant, excepte les trajets Bretagne/Paris il reste utilisable mais bientot tous les trajets devront etre payables en ligne par CB avec une taxe tres elevee prise par le site et rien de prevu pour les transports de "colis" donc il faut payer le trajet passager entier ... Une cata !
Sinon il y a 123envoiture, carpooling, easycovoiturage.. Ah ouais ? Je suis déçue, j'utilise souvent ce site.. |
|
| |
| Sujet: Re: Site pour le co-voiturage Mar 13 Mar 2012, 12:33 | |
| Moi aussi je l'utilisais beaucoup XD Cherche un trajet Bretagne/Paris pour voir. Je t'explique, en fait, les modérateurs doivent valider les messages avant que le covoitureur les voit, il n'y a plus de mp ce sont des "questions reponses" publiques. La validation peut prendre 4h (ça m'est arrivé). Et donc comme ça ils suppriment les coordonnées que tu peux donner, les critiques envers le site et tu dois au final payer en ligne pour avoir le numéro du covoitureur. Sauf que rien n'est prévu pour le transport de colis et tu dois payer plein pot. En plus ils te prennent une taxe de 4/5 euros. Et fais gaffe si tu annules la réservation moins de 24h avant ils te prennent la moitié des frais du covoit et 100% de la taxe du site. Là c'est en test sur la Bretagne mais à terme ça va s'étendre à toute la France.
Dernière édition par Dandelion le Mar 13 Mar 2012, 12:42, édité 2 fois |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Site pour le co-voiturage Mar 13 Mar 2012, 12:38 | |
| - Citation :
- Les marques, les médicaments, les points de vente sont autorisés à titre informatif uniquement. Tout avis personnel (à caractère diffamatoire donc) est à garder pour vous.
http://www.forum-rats.com/t28758-la-charte-du-forum
|
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |