|
|
Auteur | Message |
---|
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Journée soleil Mer 04 Juin 2008, 09:56 | |
| Merci tout le monde. Sur la 13e photo c'est Lionel qui dort sur un tas de rats. |
|
| |
amilo9 Ratoune exploratrice
Messages : 388 Age : 29 Localisation : Montpellier Inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Journée soleil Mer 04 Juin 2008, 12:55 | |
| adorable !!! les pohtos son super belle !!! super le park |
|
| |
men Ratoune pipelette
Messages : 1171 Age : 43 Localisation : aix en provence 13 Inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Journée soleil Mer 04 Juin 2008, 13:16 | |
| trop fort les rats dans la maison de poupée puis ils semble bien aimer. petite question, ils restent dans l'enclos, ils ne grimpe pas? car les miens ne font que ça grimper partout et je pense que si je faisais la même chose ils grimperaient et iraient malheureusement a la rencontre du chien.
j'apprécie beaucoup tes photos elles sont bien rigolotes. |
|
| |
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Journée soleil Mer 04 Juin 2008, 18:43 | |
| Ouais je me cherchais des objets à mettre dans l'enclos et j'suis tombée sur la vieille maison de poupées de ma soeur... J'lui ai piqué, et en bébé qu'elle est elle m'en voulait (elle a 17 ans XD). Elle trouve ça beurk des rats. Pffff... J'ai répondu déjà à la question du grimpage. |
|
| |
PhiilÖ Ratoune célèbre
Messages : 1898 Age : 30 Localisation : Dans le 17 Inscription : 18/02/2008
| |
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: =) Jeu 05 Juin 2008, 01:16 | |
| Wow tu A tres Bien Aménager Cela C'est Vraiment Joli... Et tes ratous Sont Trop Baeau:) J'ai une question: Quand tu les Laisse Lousse(sans laisse Ou collier) Il Veulent pas Partire ou se sauver?.. lls Sont vraiment chanceux |
|
| |
| Sujet: Re: Journée soleil Jeu 05 Juin 2008, 08:38 | |
| Bah ça dépend lesquels. Gustave (l'agouti) et Darwin (l'irish noir) sont pas mal énervés et ils courent trop vite quand je les laisse en liberté alors j'évite. Newton (le bleu) lui il a trop peur même s'il bouge pas vite alors je le sort pas trop. Par contre Anatole (l'albi) et Lionel (l'hooded beige) sont super relax, ils se baladent tranquillement et se laissent prendre n'importe quand. Aucun problème. Ils sont bien apprivoisés aussi alors ils viennent me voir là. Et ils ont pas peur au moindre bruit. Anatole adore les balades dans l'herbe. Je le suis de pas trop loin et il fait juste marcher et explorer gentiement. |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Journée soleil Jeu 05 Juin 2008, 08:56 | |
| Moi C'est leur Premiere été Jespere quil Aimeron sa aller dehors... Il Son Un Peu Craintif au début Mais Je croit que mes femelle son PLus a laise Dans une Nouvelle endroit... Jeseyerais de leur faire une espece de cage dehors je trouve l'idée Vraiment Bonne |
|
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Journée soleil Jeu 05 Juin 2008, 09:22 | |
| Les miennes aussi adorent se ballader dans l'herbe mais j'ai pas de jardin alors je vais en bas de chez moi ou il n'y a personne pour pas qu'elle ait peur. elles se balade dans l'herbe mais ne s'éloignent pas a plus de d'un ou deux metre et des qu'elle ont peur ou veulent se reposer elles filent dans leurs sac |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|