|
|
Auteur | Message |
---|
Enola Ratoune exploratrice
Messages : 364 Age : 37 Localisation : Cambrai, Nord 59 Inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: biberon living world Jeu 08 Mar 2012, 23:34 | |
| sinon, en biberon ferplast, si cette gamme te convient, tu as aussi des biberons d'une plus grande contenance ^^ |
|
| |
Vagabonde Ratoune exploratrice
Messages : 341 Age : 31 Localisation : Bruxelles Inscription : 06/09/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: biberon living world Ven 09 Mar 2012, 20:52 | |
| Pour les biberons ferplast je sais qu'il y a plus grand, mais le problème c'est que l'attache en plastique ne passe pas entre mes barreaux ... |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: biberon living world Lun 12 Mar 2012, 17:24 | |
| Tu peux bidouiller un système ^^
Moi j'ai un biberon pour cage d'élevage, j'ai fabriqué une attache en fil de fer avec une épingle à nourrice. C'est pas très beau mais ça tient le biberon :p _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: biberon living world Lun 12 Mar 2012, 17:27 | |
| - Vagabonde a écrit:
- Pour les biberons ferplast je sais qu'il y a plus grand, mais le problème c'est que l'attache en plastique ne passe pas entre mes barreaux ...
Oui d'ailleurs heureusement que j'avais un bib' en rabe quand j'ai acheter ma Cage furet Jenny parce qu'il m'avait foutu un biberon géant avec, qui convient bien à un espacement de 2cm et plus mais pas à une Jenny dont les barreaux sont espacés de 1cm ! quel bande de troufion chez zooplus des fois :p Justement j'aime bien le système d'attache des bib en verre de cette gamme, pas de problème d'espacement ^^ |
|
| |
Wispers Ouverture des yeux
Messages : 259 Age : 33 Localisation : Charente / Liége Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: biberon living world Lun 12 Mar 2012, 21:32 | |
| Le seul inconvénient que je lui trouve, c'est qu'il n'est pas super pratique à déccrocher : - ouvrir la cage ( car c'est un biberon qui se met à l'intérieur de la cage du fait de sa partie plate justement ) - enlever le ressort que tu attaches aux barreaux - l'enlever du support en fer - l'ouvrir par la tige Il y a des biberon beaucoup plus pratique à nettoyer, comme ceux où tu verses l'eau directement en ouvrant le dessus du biberon, où ceux où il y a moins d'attaches. Mais je l'ai depuis longtemps maintenant, et je l'aime bien. ^^ Si le problème ne vient que du fait que tu ne vois pas l'eau baisser, tu peux toujours mettre un objet flottant dans ton biberon, pour éviter d'en changer, comme une grosse perle en plastique par exemple |
|
| |
| Sujet: Re: biberon living world Lun 12 Mar 2012, 21:42 | |
| Ah oui ... je ne savais pas qu'il se mettait DANS la cage c'est plutôt embêtant ça ... Et pour les biberons ou on verse directement l'eau en ouvrant le dessus, j'ai vu qu'il y avait le Source de Savic: Est-ce que quelqu'un le connait ? L'idée du flotteur est pas mal ^^je vais voir si j'ai un truc qui pourrait servir |
|
| |
Nympholine Déesse des ratounes
Messages : 8056 Age : 34 Localisation : Limoges Inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: biberon living world Lun 12 Mar 2012, 21:48 | |
| Perso moi il est à l'extérieur de la cage
Bon moi le truc qui le plaît c'est que c'est pas du plastique car marre de me faire bouffer ceux en plastique (s'était la spécialité de feu Atalante qui ma mangeait 5 biberons XD)
Gros point négatif chez moi, il perd de l'eau enfin il coule...
Et sinon j'ai pommé la carotte mdr mais je suis pas doué |
|
| |
| Sujet: Re: biberon living world Lun 12 Mar 2012, 21:54 | |
| Pour ce qui est de ronger j'ai aucun problèmes avec mes deux filles, elles n'abiment rien |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| Sujet: Re: biberon living world Mar 13 Mar 2012, 01:15 | |
| Moi aussi ils sont hors cage, et pour le biberon avec l'ouverture dur le dessus, le système pour boire n'est pas le même par contre et chez moi ils n'arrivent pas vraiment à s'en servir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|