bon j'envisage de bricoler la cage de mes louloutes pour faire un truc desing ^^ ! 'jai vu une cage sur un autre fofo et j'ai CRAQUER DESSUS ! yahou trop beau !! donc j'atend que la personne me donne les plans et je m'y met ^^ !! avec ma mere ! MOTIVER !! la classe
Dernière édition par j.j le Mar 03 Juin 2008, 15:25, édité 2 fois
lol ba en faite aparament de ce que 'jai compris ^^ a l'interieur les plateforme ne sont pas atacher aux grillages ! on va faire comme un tiroir pour mettre le bac dedans et pouvoir le changer ^^ ! enfin je verais mieux sur les plan ! lol
anniedesie Petite ratoune rose
Messages : 134 Age : 37 Localisation : Lille Inscription : 13/03/2008
(non mais j'halucine je venais de marquer un message missty est passé sur le clavier et tout efacer...je sais meme pas sur qu'elle touche elle a apuyer)
oui donc je disais de m'envoyer un MP ceux qu'y veulent les plan quand je les aurais je vois pas pourquoi je ne partagerais pas ! ^^ ! on pourra comparer a la fin
La personne ma passé les plans !! au passage elle vend le tout (cage+meuble) a 50€ sur grenoble ! je suis dégouté d'etre aussi loin ^^ !! je l'aurais bien prise ! a moin qu'une ame charitable fasse un covoiturage ^^ ???
bon sinon dite moi si vous etes interéssé en MP !!
ba en faite elle ma demander si je trouvais quelqu'un mais elle n'a pas posé d'annonce ^^ c'est au cas ou sa interesse ce n'est pas une obligation de s'en separer !