Bldine Nouveau né
Messages : 17 Age : 48 Localisation : strasbourg Inscription : 18/02/2012
| Sujet: Pub limite Sam 03 Mar 2012, 01:25 | |
| Dites, je trouve assez déplacé que la seule pub qui soit sous le bandeau du site soit pour un dératiseur... y'a pas moyen d'avoir autre chose, si déjà on est obligé d'avoir de la pub ? |
|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Pub limite Sam 03 Mar 2012, 02:10 | |
| Les publicités ne dépendent pas de nous, elles sont sélectionnées aléatoirement (en utilisant un système de mot clé, d'où le fait qu'on se retrouve avec des pubs pour des dératisateurs, ceci explique cela) et on n'a aucun contrôle là dessus. Et oui on est obligé d'avoir de la pub. |
|
Rat'tatouille Ratouyoune
Messages : 546 Age : 38 Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique) Inscription : 13/11/2005
Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)
| Sujet: Re: Pub limite Sam 03 Mar 2012, 03:29 | |
| moi je vois plus les pubs .... et pour ça, je dis merci à ptitecrapule ! http://lesapsara.e-monsite.com/pages/sans-les-pubs.html |
|
Bldine Nouveau né
Messages : 17 Age : 48 Localisation : strasbourg Inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Pub limite Mar 06 Mar 2012, 11:31 | |
| Je sais bien qu'un site ou forum ne peut se passer de pub, évidemment, c'est juste que là, on voit les limites de ce système... c'est pas ici que le dératiseur aura des clients, donc il paye pour rien... bref, on n'y peut rien, c'est comme ça, voilà... |
|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Pub limite Mar 06 Mar 2012, 12:52 | |
| - Bldine a écrit:
- Je sais bien qu'un site ou forum ne peut se passer de pub, évidemment, c'est juste que là, on voit les limites de ce système... c'est pas ici que le dératiseur aura des clients, donc il paye pour rien... bref, on n'y peut rien, c'est comme ça, voilà...
Ce n'est pas NOUS, c'est le serveur Forum Actif qui nous fournit le forum qui impose cela, c'est comme ça, on ne peut rien y faire. On ne gagne strictement rien avec ces publicités, mais en contrepartie, le forum est hébergé gratuitement. |
|