| RPD Arabie, unie agouti dumbo, cherche un prétendant | |
|
Auteur | Message |
---|
tazetdawa Grande ratoune
Messages : 906 Age : 33 Localisation : Gournay en Bray Inscription : 31/08/2010
Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)
| Sujet: RPD Arabie, unie agouti dumbo, cherche un prétendant Jeu 01 Mar 2012, 22:34 | |
| Le reproducteur
- Nom et photo(s) : RPD Arabie
- Date de naissance : 15 janvier 2012
- Provenance : raterie les Rat'piidos
- Numéro de pedigree : RPD29037F
- Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=29037
- Description physique : Uni agouti dumbo lisse
- Gènes portés : peut etre mink
- Poids : 250 grammes minimum à la saillie
- Autre : Arabie est une puce discrète mais néanmoins trés joueuse quand elle s'y met. Niveau bisous elle concurence sa mère et se laisse caliner sans problème. Elle s'entend trés bien avec les autres filles de ma troupe et ne pose aucun soucis
Son/sa fiancée idéal/e
- Description : Un dumbo (ou porteur) à petit marquage (uni ou irish), porteur mink ou bleu mais d'autres possibilités sont envisageables. Un rex ou double rex serait l'idéal mais si un lisse se présente j'étudierais son cas quand même Toute les propositions sont les bienvenues car je pourrais bien craquer pour un loulou ne correspondant pas du tout à la description de base.
- Détails supplémentaires : Je ne demande pas une géné longue comme le bras mais je souhaite tout de même un minimum de recul sur la famille. L'age dépendra de ce recul mais un an minimum. Là encore toute proposition sera étudiée.
La saillie
- Date de saillie envisagée : a partir de juin 2012
- Conditions de saillie : Le mâle vient chez moi avec un copain (Oise vers Beauvais ou Aisne vers Vervins, tout dependra où je serais à ce moment là), je ne demande pas une quarantaine de fou furieux juste de minimiser les risques (éviter de mon coté comme de celui du mâle les visites en animalerie et les arrivées de nouveaux rats dans les 15 jours précédents l'arrivée du rat chez moi). Pour le reste je demande à pouvoir discuter avec le propriétaire du rat pour qu'on se mette d'accords sur tous les petits détails
Dernière édition par tazetdawa le Ven 02 Mar 2012, 01:20, édité 3 fois |
|
| |
tazetdawa Grande ratoune
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| |
| |
xmathyx Ouverture des yeux
Messages : 257 Age : 37 Localisation : Lille Inscription : 29/01/2011
Dans le monde du rat : la tribu Madeleinoise (MAD)
| |
| |
Teskaa Ratoune célèbre
Messages : 1748 Age : 36 Localisation : Normandie Inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: RPD Arabie, unie agouti dumbo, cherche un prétendant Sam 16 Juin 2012, 15:45 | |
| Je me permet de te laisser le lien du post concernant mes loulous : http://www.forum-rats.com/t58646-14-prh-alwin-ou-prh-oswald Vazaha et moi sommes toujours en recherche active d'une prétendante, sait-on jamais, on pourra peut-être s'entendre |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| RPD Arabie, unie agouti dumbo, cherche un prétendant | |
|