Après une intégration (lieux neutre, plusieurs fois) qui s'est bien passé (elles se reniflaient, mais se calculaient pas plus que ça...) j'ai entrepris de les mettre ensemble. Et ma grosse (Dimanche, qui doit avoir à peine deux mois) s'est mis à devenir agressive avec la petite (Plume, qui doit être juste sevrée).
Je vous explique.
Au début la petite allait vers elle, maintenant, elle l'EVITE, et Dimanche, s'approche rapidement d'elle, la fixe, et d'un coup, la mord. (Pas à sang, ien a jamais eu pour le moment). Parfois même, elle l'a tire en l'attrapant (toujours avec ses dents) par les fesses ou une patte et la traîne dans la cage.
La petite elle, hurle tout le temps, même quand j'essais de la prendre, ou même quand on joue, pour autant, elle ne fuit pas quand je la prend, et elle sort d'elle même sans soucis aussi (en venant directement sur ma main).
Quand je donne des friandises (pareille à chacune) Dimanche cache sa bouffe, et va directement piquer celle de plume.
Bref...Je sais pas trop quoi faire, je gueule un peu quand ça dégénère vraiment, mais ça les calme pas définitivement...
Vous auriez des conseilles ? J'ai l'impression que Dimanche prend un malin plaisir à faire de Plume sa chose, ou même sa prisonnière (elle l'a déjà séquestrer dans la petite maison de bois en l'empêchant de sortir - -")