| Calie Cage ^^ Astuces pour l'aménagé au mieux | |
|
Auteur | Message |
---|
Calie62 Nouveau né
Messages : 19 Age : 34 Localisation : calais Inscription : 27/02/2012
| Sujet: Calie Cage ^^ Astuces pour l'aménagé au mieux Lun 27 Fév 2012, 17:10 | |
| Voici la cage de calie. Un peu simpliste j'avoue.j'aimerais des idées de bricolage pour qu'elle puisse s'éclater dedans =) Elle est trop petite apparemment mais je n'ai pas les moyens pour changer de cage pour le moment .... merci beaucoup
Dernière édition par Calie62 le Lun 27 Fév 2012, 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Calie Cage ^^ Astuces pour l'aménagé au mieux Lun 27 Fév 2012, 17:17 | |
| Bonjour, On a dû te le dire déjà : il faut que tu envisages d'adopter une copine pour ta rate. Concernant la cage, malheureusement, elle semble destinée à des hamsters nains (taille des tuyaux et de la maison -j'avais ceux-là, et même mes hamsters syriens adultes étaient trop gros pour aller dedans), elle deviendra trop étroite bientôt. Quelles sont ses dimensions pour qu'on voit si on peut t'aider à mieux l'aménager pour des rats (en virant ces tuyaux bientôt trop étroits) ou s'il vaut mieux carrément en changer ? |
|
| |
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Calie62 Nouveau né
| Sujet: Re: Calie Cage ^^ Astuces pour l'aménagé au mieux Lun 27 Fév 2012, 17:38 | |
| La cage fait 63 SUR 52.pour le moment elle passe encore dans les tuyeaux... elle est pus souvent dehors de la cage que dedans.... mais pour le moment pas les finances pour changer de cage. mais améliorations obligatoire. |
|
| |
Calie62 Nouveau né
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: Calie Cage ^^ Astuces pour l'aménagé au mieux Lun 27 Fév 2012, 19:49 | |
| En attendant de pouvoir te payer une meilleur cage, tu peux toujours garder l'ossature et changer que l'intérieur, c'est les tuyaux et la maison qui paraissent vraiment petits. Tu peux lui aménager des maison avec des boîtes en cartons, des grosse boîtes de mouchoirs ou autre, pour les tuyaux tu peux acheter des tuyaux en plastiques dans des magasins de bricolages, et prendre la longueur qu'il te faut ça coûte pas cher !! Ceci dit si tu cherches bien tu pourras trouver de bonne cage à pas cher sur leboncoin ou ebay, ou encore sur ce forum y'a souvent des gens qui revendent leur ancienne cage !! |
|
| |
Calie62 Nouveau né
| |
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Calie Cage ^^ Astuces pour l'aménagé au mieux Lun 27 Fév 2012, 20:50 | |
| Et tes tuyau, tant qu'il peut passer dedans, as tu moyen de les faire passer par l'ecterieur de la cage ? ca leur donnera un peu plus de territoir sans occuper le peu de place qu'il a dans sa cage...
Sinon, tu peux aussi trouver une autre petite cage à pas cher dutout, et la placer, sans son bac, au dessus de ta cage actuelle (si tu as une porte sur le dessus permettant de passer de l'une à l'autre....) |
|
| |
Enola Ratoune exploratrice
Messages : 364 Age : 37 Localisation : Cambrai, Nord 59 Inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Calie Cage ^^ Astuces pour l'aménagé au mieux Lun 27 Fév 2012, 20:58 | |
| si tu n'as pas beaucoup de moyens, tu peux toujours voir par la suite pour une cage d'occasion (ici dans les annonces ou sur leboncoin) qui te reviendra beaucoup moins cher : il y a souvent de bonnes affaires ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Calie Cage ^^ Astuces pour l'aménagé au mieux | |
|