Déjà commençons par la pire.. Fievel nous a quitté le 26 novembre, il y a 2 semaines et demi. Malgré les différents soins (multiples rdvs vétos + mutiples traitements) j'ai décidé de franchir la porte de la Clinique Atlantia à Beaulieu (Nantes), ils sont très calés, verdict sans appel, Fievel souffrait d'un oedème respiratoire + soucis cardiaque (il aurait fallu l'endormir, faire une radio, pour savoir exactement quoi), il s'affaiblissait avec le temps.. il a fini par me faire une détresse respi après mon retour d'un long weekend (je lui ai dit de m'attendre pour partir, il l'a fait), j'ai littéralement paniqué, lui aussi, en 10 minutes il est parti.. 1 an et 3 jours de vie, j'espère qu'il aura été content de son passage sur terre, j'ai essayé de faire de mon mieux pour qu'il soit heureux
Pour Aston, rhume chronique, qui s'aggrave puis s'améliore, ça fait l'effet yoyo, il est en ce moment sous antibiotiques.
Pour Kenseï, petit rhume d'hiver, j'espère qu'il va vite soigner.
Des photos !
Dernière édition par Fanny.44 le Lun 17 Déc 2012, 17:26, édité 1 fois
lalalsp Ratoune exploratrice
Messages : 325 Age : 29 Localisation : Le Mans Inscription : 28/04/2012
Oh non pauvre Fievel Il avait une de ces bouilles.. Je suis sûre qu'il à été heureux et qu'il est bien sur son petit nuage de gruillière Aaaaah je craque pour Kenseï
Oui .. mes parents ne voulaient pas de 3ème rat, là ils comprennent l'importance d'un troisième, déjà qu'Aston a bien déprimé les jours qui suivaient.. Puis je me suis consolée avec mes 2 amours
ange69 Super ratoune
Messages : 1935 Age : 30 Localisation : Le Mans Inscription : 29/09/2012
Non, je m'en suis bien rendue compte, déjà le soir j'étais très mal, et le lendemain je l'ai senti chez eux, pas de sorti, restés cloitrés dans leur spout..
Ouais plus de 3 c'est idéal ! après même 5 ou 6 ou plus.. plus on est de fous plus on rit !
ange69 Super ratoune
Messages : 1935 Age : 30 Localisation : Le Mans Inscription : 29/09/2012
"le gros blanc" tu veux qu'il soit vexé Il ressemble beaucoup à son papa niveau forme de tête, et sa maman niveau couleur . Et c'est un rat hyper intelligent ! il sait voler dans les poches aussi !
Mdrrr oui mais lui on peut même pas palper sa graisse, il est tout en long et tout musclé ! Mais 540gr à 5 mois et demi, oui c'est un gros morceau ! mdr