|
|
Auteur | Message |
---|
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Dim 22 Avr 2012, 15:57 | |
| Oui oui tkiètes Ceriz on le sait mais c'est "triste" et assez "énervant" de voir que le sort s'acharne sur Nico, c'est bizarre je ne l'ai vu qu'en photo et pourtant je me suis attachée à ses rats d'Alsace |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Dim 22 Avr 2012, 16:35 | |
| Pour le rib, tu peux t'arranger autrement non ? Tu fais une photo d'un de tes cheques (barré) et toutes les info sont au bas du cheque... ou tu les recopies... ou regardes sur tes relevés banquaires, il y a les info dessus aussi.... |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Dim 22 Avr 2012, 17:06 | |
| Oh oh stop là on va se calmer hein les filles ! Je prend en charge Nico depuis Strasbourg, je sais que c'est long mais je fais le max, de plus il va bien mieux, et je sais que arrivé chez moi il mettra pas longtemps à se sentir à l'aise je le sais car j'ai déjà eut le cas, les rats se sentent bien et aimé très vite ici, pas d’inquiétudes !
Cerize je te mp j'ai ce qu'il faut ! |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Dim 22 Avr 2012, 17:50 | |
| On ne s'énèrve pas,mais pour une adoption c'est loooong c'est tout. Désolée mais quand on adopte un rat qui vit pas a coté,on essai de s'organiser au mieux. Faut aussi penser a l'animal. |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Dim 22 Avr 2012, 18:01 | |
| Ben écoute c'est pas évident, le nombre de fois que des gens m'ont lâché pour ce co voiturage ! |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Dim 22 Avr 2012, 18:43 | |
| Je comprend tout a fait que ce soit pas évident.... Mais je trouve que le sort s'acharne là quand même,je ne veut pas faire ma chieuse mais sa fait une semaine que Nico est chez ton amie qui a eu un accident de cheval,tu aurais peut-être pu y aller en train plus tôt, tu dis que tu n'a pas 40€ pour le train,imagine que Nico ou ton autre rat tombe malade comment feras-tu ? Désolée si tu trouve se méssage "agressif" ce n'était as mon intention,l'adoption dure depuis un long moment,je me pose des questions c'est tout.
|
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Dim 22 Avr 2012, 20:06 | |
| Ben pour le moment j'emprunte à ma mère, car je ne trouve pas de travail, j'emprunte pour la nourriture,litière, et véto ! Je vais éviter d'emprunter encore pour un co voiturage, car en plus c'est pas du vital et ma mère ça ne la brancherais pas trop, étant donné que Cerize me confit son ratou jusque la fin et qu'il va y avoir surement pas mal de frais véto pour ma pomme, je pense que donner 40 euros pour aller le chercher c'est pas en demander trop si ? Mes rats sont soignés et ne manque jamais de rien, hier on a même appelé le véto à 21h passé,alors bon que se soit moi qui paye ou non, mes animaux sont loin d'être à plaindre, et le seront encore moins (bien que je vois difficilement comment franchement) quand j'aurais mon travail . Je pense que pas mal de personne peuvent en témoigner. Et sans aucune agressivité, je te dis également que parler de ce genre de chose ça ne fait pas avancer l'affaire, et j'apprécie pas trop qu'on me dise ce genre de chose, je pense que tu peux le comprendre étant donné que tu fais fausse route, comme je viens de l'expliquer. Mais je suis d'accord, l'affaire traine depuis trop longtemps mais c'est comme ça, et j’apprécierais que les personnes extérieurs ne se mêlent pas trop de ça sans savoir toute l'histoire. Je fais mon maximum et Nico sera là dans la semaine qui vient. Je le redit, ni voit pas une agression personnelle surtout, mais j'en ai un peu marre de lire ce genre de chose et qu'on me balance que ne pouvant payer 40 euros blabla,tu crois que je prendrais Nico si j'avais pas les moyens ? Cette histoire m'agace beaucoup,mais quand on fait confiance voila où on arrive, donc je vais me déplacer moi même et oui ENFIN, car il faut toujours faire tout soi même, c'est comme ça que ça fonctionne je l'ai bien compris. Je compte bien clôturer cette affaire rapidement ne t'en fais pas Vidia, et le bonhomme oubliera tout ça très vite compte sur moi ! Désolée mais j'avais besoin d’extérioriser, cette situation me pèse et lire ce genre de message ça me pèse encore plus car c'est vraiment long je m'en rend bien compte sans qu'on me le redise tout les jours ... car je l'attends impatiemment et mon rat aussi, en ce moment c'est un peu déprime, alors hâte hâte hâte . Ce n'est pas parce que je ne dis mon inquiétude que je n'en éprouve pas, autant pour Nico que pour mon pépère, pour qui je suis très inquiète, j'ai vraiment cru qu'il allait partir hier...il a fait un début de detresse respiratoire à cause de son soucis respi chronique,je le surveille tout le temps, et je voudrais vraiment qu'ils puissent se retrouver tout les deux et retrouver de la compagnie ratounesque. Tu n'imagine pas comme je suis pressée pour eux et pour moi aussi, j'ai très peur qu'ils se laissent aller et oui... |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Dim 22 Avr 2012, 20:32 | |
| Je vais chercher Nico jeudi, et je rentrerais vendredi avec lui à la maison, je reste sur place la nuit ! Voila plus que quelques jours et c'est bon |
|
| |
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Dim 22 Avr 2012, 21:14 | |
| Bon excellente nouvelle, plus que quelques jours Enfin Nico va pouvoir trouver ses marques et vivre séreinement oufffffff, que le fichu sort cesse une fois pour de bon contre lui |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Lun 23 Avr 2012, 07:41 | |
| Je compred bie Luxine que cette histoire te paise. Je suis désolée pour ton autre ratous,il a quel age ? Je suis contente que tout s'arrange. |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Lun 23 Avr 2012, 14:46 | |
| Il a deux ans et demi , j'espère qu'il va tenir le coup, je l'ai eu il y a quoi 2 mois à tout casser... Oui tout s'arrange,plus que quelques jours!! |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Lun 23 Avr 2012, 18:37 | |
| Malheureusement nos rats vieillissent trop vite. Je suis sure que tu fait tout ce qu'il faut pour qu'il tienne le coup. Je croise les doigts pour que ces deux loulous finissent leurs vieux jours ensemble. |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Mer 25 Avr 2012, 15:29 | |
| J'ai rendez vous au véto tout à l'heure pour mon ptit vieux... il ne boit plus, mange quasiment plus,les testicules sont complètement rentrées, et avec son début d'insuffisance respi de samedi soir... il ne veut plus que je le prenne dans mes bras... Je suis très inquiète |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Mer 25 Avr 2012, 15:45 | |
| Ohhh nonnnn faut qu'il se battte, dis lui qu'il a un copain qui arrive, qu'il faut qu'il tienne le coup.
Courage Luxine, et surtout, tiens nous au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Mer 25 Avr 2012, 15:46 | |
| ho non pauvre loulou tien nous au courant pour le véto j'espere que ça s'arrangera pour lui. |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Mer 25 Avr 2012, 15:47 | |
| Je reste avec lui autant que possible, je lui dis qu'il y a un copain qui arrive vendredi.. mais il est pas dans un bon état pffff, je ne sais que faire, je m'en remet complètement au véto, j'espère qu'il y aura quelque chose à faire ... car même quand j'essaye de le faire boire à la seringue il se débat comme un fou et refuse, tout à l'heure je l'ai pesé, il fait moins de 500g maintenant :S il ma mordu pour que je le laisse aller par terre quand je le pesais... |
|
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Mer 25 Avr 2012, 16:42 | |
| Oh non C'est vraiment pas de chance,nos rats se dégrade trés vite quand ils sont pas bien. J'espère que sa va aller pout ton petit papy. Je veut pas faire peur mais quand mon Welfy a commencer a perdre du poid son état c'est trés vite dégrader,il est partit en moins de 15 jours,il avait que 14 mois mais il avait une tumeur cerébrale,ce qui n'est pas le cas de ton papy. Je vous envois de bonnes ondes,essai de le booster avec du rénutryl c'est éfficace pour les rats qui ne mange plus ou peu,vérifie aussi qu'il ne soit pas en hypothérmie. Courage. |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Mer 25 Avr 2012, 19:21 | |
| Merci Vidia ... Verdict : énorme infection des poumons, il a reçu une injection (cortisone) et va en avoir 4 autres pour l'aider à re manger et boire. On verra bien s'il reprend le dessus ! J'espère |
|
| |
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Mer 25 Avr 2012, 21:11 | |
| OH je suis triste pour toi, pauvre pti lou , je croise les doigts pour qu'il se remette vite Courage à toi et des papouilles à lui J'allais du coup oublier tu iras quand même chercher Nico vendrdi ou pas? Peut être que ton petit papy préfère rester seul s'il n'est pas en forme |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Mer 25 Avr 2012, 21:45 | |
| Merci c'est gentil Oui je vais le chercher quand même, mais il n'ira pas avec mon loulou... j'espère qu'il s’intégrera avec les jeunes mais bon j'ai quelques doutes |
|
| |
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Jeu 26 Avr 2012, 00:20 | |
| Tu nous tiendras au courant de l'évolution pour ton lou décidément y'a des ratous sur qui le sort s'acharne |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|