|
|
Auteur | Message |
---|
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Lun 16 Avr 2012, 10:27 | |
| Ohhhhhhhh mais Nico est le frère de Dexter ???? Il y avait bien trois ratous quand j'ai adopté Dexter rebaptisé Louis.... Je n'avais pas fais le rapprochement...
Tu sais, les rat sont des hyper sensibles... Mon gros Matoskah lui, était devenu mordeur à la suite du déces de sa copine.... J'ai mi un certain temps a arriver à reprendre confiance en lui... mais il est redevenu mon chouchou... juste je savais qu'il fallait que j'écoute ses humeurs.... |
|
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Lun 16 Avr 2012, 11:36 | |
| Heu là je comprends plus rien lol Dexter n'a pas été adopté, il est décédé chez Cerize avant Baloo, heu non après... Heu vais relire l'ancien post pourtant moi qui étais persuadée d'avoir tout suivi lol |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Lun 16 Avr 2012, 12:07 | |
| Moi aussi, je vais relire... Mais il y a surement plusieurs Dexter. Le mien faisait partie d'un groupe de trois... Il est capé bleu, dumbo. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Lun 16 Avr 2012, 12:43 | |
| Ah oui oui le frère de Nico, Dexter donc était noir, Baloo aussi donc ce n'est pas le tien lol http://www.forum-rats.com/t53455p20-dexter-nico-et-baloo, y'avait eu d'autres post avant je crois Luxine on peut voir sur ce post d'ailleurs qu'ils n'ont pas l'air "méchants" |
|
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Lun 16 Avr 2012, 13:40 | |
| Oui, vu, mon Dexter/Louis vient de chez Lockeid lui.... Lili me confirme que quand elle s'est faite mordre c'était à chaque fois parce qu'elle avait dérangé Nico et qu"'il avait été surpris.
|
|
| |
Loli Ratoune intéressée
Messages : 848 Age : 35 Localisation : Avignon / Calais Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Lun 16 Avr 2012, 15:26 | |
| - saska a écrit:
- Luxine, tu sais, j'ai souvent vu des rats devenir agressifs à cause de changements de vie... Ils étaient adorable avant, et le sont redevenu après un certain temps d'adaptation.
Je confirme.. J'ai vécu exactement cette situation |
|
| |
Tardive En sevrage
Messages : 79 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Lun 16 Avr 2012, 16:38 | |
| Luxine,
J'espère que tout va s'arranger avec Nico, pauvre petit trimballé partout... Et je suis encore désolée que ça n'ai pas fonctionné la dernière fois !!
Bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Lun 16 Avr 2012, 23:00 | |
| heu c'est une blague ??? O_O Nico ne m'a jamais mordus depuis qu'il est chez moi c'est vraiment bizarre ! il doit être perturber je me sans coupable la .... ça m'inquiète beaucoup la du coup ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Lun 16 Avr 2012, 23:04 | |
| Désoler si je répond pas de suite comme dit je vais plus souvent sur le fofo :s mais ne panique pas toute suite tu ne l'as même pas encore eux avec toi et comme je les dis avant il ne m'a jamais mordus depuis que je l'ai c'est pas normal je n'est pas mentit dans sa description Nico est un rat posé avec des petits moments de folie mais qui consiste à sauté partout c'est tout rien dans se genre la je l'aurais signalé sinon..... et puis je t'es promis que je reprendrais Nico si jamais ça ne va pas mais la tu ne la même pas eu en face de toi ça serais dommage de le rappatrier maintenant à mi chemin mais comme dit si il revient chez moi je ne le ferais plus adopter. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Mar 17 Avr 2012, 00:42 | |
| Ce serait dommage de ne pas lui donner une chance de vivre avec un compagnon, j'espère que Luxine tu vas l'adopter maintenant que tu as la confirmation de Cerize Comme à dit Saska c'est peut être dû à tous ces changements |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Mar 17 Avr 2012, 08:29 | |
| Non non je le prend, je lui donne sa chance je me suis pas battu pour le faire amener ici pour rien, que j'adore sa bouille et que c'est l'occasion pour deux rats seuls de ne plus s'ennuyer !
Cerize je suis rassurée par ce que tu me dis,ça doit être vraiment du au chamboulement,... je préfère ça, parce que là j'étais vraiment inquiète pour mon loulou et puis pour moi du coup, je n'aurais pas pu accepter ça encore une fois,c'est trop compliqué à gérer un rat qui mord !
Quand il arrivera il sera tranquille, je verrais pour le laisser seul avant intégration histoire qu'il prenne ses marques avant,pour pas tout faire foirer...
Par contre aucune idée de quand il arrive, j'avoue que là je fatigue,un paris Orléans toujours personne, peut être une solution mais n'ayant pas le permis ça va dépendre de quand, et 10 euros de frais de co voiturage.
|
|
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Mar 17 Avr 2012, 08:33 | |
| Heu non la Verrière je me suis trompée mais bon du pareil au même, dans les deux cas il n'y a pas beaucoup de monde qui se bouscule pour me l'emmener. |
|
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Mar 17 Avr 2012, 08:42 | |
| Arf, quel concours de mauvaise circonstances pour ce pauvre titi.... Effectivement, paris orléans eut été plus facile à trouver.... Ton amie a bien une idée de quand elle pourra reprendre le volant non ? Car si ça traine, il faudra vraiment trouver une solution.... Ton gars est en souffrance et il faut absolument qu'il puisse se poser... Tu n'as vraiment pas moyen d'y aller toi en transport en commun ou de trouver quelqu'un qui t'emmener dans ton entourage ? |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Mar 17 Avr 2012, 08:46 | |
| Je ne sais pas, je pense en fin de semaine ou la semaine d'après, en sachant que ça va me couter 40 euros donc que je vais emprunter j'ai pas cette somme... Je n'ai pas moyen d'y aller non surtout maintenant, j'ai deux chatons à biberonner,et personne pour m'emmener malheureusement sinon je serais venu le chercher moi même directement depuis longtemps =S
Je me sens impuissante alors qu'il n'est pas bien, et j'en ai marre, ça traine depuis trop longtemps maintenant ! J'attends des réponses etc .. |
|
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Mar 17 Avr 2012, 08:59 | |
| Allez, courage, si tu savais le temps qu'il m'a fallu pour récupérer mon gros Matoskah qui était dans un coin paumé de France.... Essaye d'envoyer un mp a Francinette pour lui demander si elle n'aurait pas une idée... qui sait ? |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Mar 17 Avr 2012, 14:04 | |
| Arf,je viens aux nouvelles et je vois que rien ne s'arrange au contraire. Pfffff,je pense sincèrement que Nico est au bout du rouleau,il a perdu tout ses repères,il sait plus ou il en ai,c'est un rat qui n'a pas eu la vie façile,il a du dernièrement surmonter la mort de ses deux frère,et aujourd'hui il passe de mains en mains,il est paumé. Il faut trouvé une solution rapide sans quoi il peut se laisser aller,et tombé malade. D'aprés moi les jours sont compté pour Nico,on voit bien que ces changements sont en train de le détruire, un rat se laisse vite dépérrir,je souhaite vraiment qu'il arrive a se poser enfin,a son age pas façile de vivre tous ces changements. Une énorme pensée au petit Nico. Croisons les doigts,pour qu'une solution soit trouvé. |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Mer 18 Avr 2012, 18:10 | |
| Des nouvelles du petit Nico ? Je m'inquiète beaucoup pour lui,comment va t'il ? il remange,boit normalement ? Avec sa FA actuelle comment sa se passe ? |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Mer 18 Avr 2012, 18:18 | |
| Il va bien, mange et boit normalement, et fait beaucoup de câlins, tout va bien Il n'a pas remordu pour le moment ^^ |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Mer 18 Avr 2012, 18:25 | |
| Esperons que sa dure. Je croise vraiment les doigts pour que tout se passe bien. Tu as une idée de quand il pourra enfin arriver chez toi ? |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: 1 maloux de 2 ans ( 67 ) Jeu 19 Avr 2012, 14:13 | |
| Merci Cerize pour Nico,je comprend que tu te sente triste pour lui. C'est clair que le fait qu'il soit bloqué,c'est embêtant pauvre Nico. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|