Ma première ratoune <3 Un vrai petit amour.
On m'a simplement offert pour mes 18 ans cette petite perle, &Je tenais a lui rendre un hommage, elle qui ma tant fait aimé les rats.
Cela lui a pris subitement. L'apres-midi elle était dans mes bras, tout se passais super bien, ses petites lechouille de d'habitudes...
Puis, le soirs, je rentre dans ma chambre. Je la trouve patraque, elle ne court plus a la même allure que d'habitude.
Alors je la prend sur moi, et la sont poils était limite en sueurs. J'ai eu très peur, je lui est donner a manger à boire, mais elle ne voulais rien.
Je les gardées dans mes bras toute la soirée, elle ne bougeais plus mais respirer et ses yeux était ouvert.
Mes parents m'avais promis que si elle serais vivante le lendemain matin, il l'enmenerais au véto.
Alors toute la nuit, j'ai pleuré, beaucoup pleuré & veillez sur elle. J'ai tout fait pour ne pas quel dorme, j'ai fait nuit blanche pour ce bou de chou. ( Je sais j'aurais pas du je l'es plus fait soufrire que autre chose. Mais je ne voulais tellement pas qu'elle parte
)
Puis me suis tout de même endormi avec elle dans mes mains. Reveillé 8h le matin je la bouge, & le bonheurs pour moi, je la voit reveillé, les yeux ouverts. Elle ne bougais toujours pas mais elle était reveillé.
Mon pere l'enmene au véto & il revient en m'annoncant qu'elle allais mourire c'était fini, elle aurais sois disant eu un choc cérébral
Je les donc prise dans mes mains une dernière fois, & a croire qu'elle voulais me le rendre, elle ma lécher et ses yeux se sont fermer.
Je t'aime ma Missy
Missy. Mon Amour
<3