Bonjour tout le monde,
Voila j'ai deux ratoux Ratatouille et 2012, Ratatouille a 6 mois et 2012 a peu près 4 mois.
Au départ l'intégration c'est plutôt bien passé, de temps en temps Ratatouille retournais 2012 pour lui faire comprendre qu'il était le dominant mais rien de grave du tout.. Il y a eu des petites chamailleries mais rien de super inquiétant, pas de blessures, rien de grave ..
Mais voila le comportement de 2012 a un peu dégénérer, y'a une semaine, Ratatouille a eu la patte fouler et une plaie au dessus de la patte après une bagarre, et y'a deux jour il la mordu vraiment violemment ( j'ai du emmener ratatouille au véto --' ).
De plus, il n'est pas agressif qu'avec Ratatouille, il m'a déjà mordu plusieurs fois, il est très peureux je trouve, le monder bruit, il se cache, sur le canapé en sortie il lui arrive d'être agressif aussi et il n'est pas du tout papouilles...
J'ai remarquer que Ratatouille a quelques croûtes sur le dos alors que 2012 n'a rien du tout, et que Ratatouille a comme peur de 2012 maintenant ...
Je n'ai jamais eu de cas comme ça, pensez vous que 2012 est AH ? ou est-ce que ça serait autre chose ? :/