Bonjour !!!
Je vous explique donc mon problème du soir: avant de manger, mes deux loulous allaient super bien...et là, en venant leur donner à manger, je découvre Caillou sur 3 pattes
que s'est-t-il passé ?!? ça je ne sais pas vraiment...Ce que je peux préciser par contre, c'est qu'ils ne "s'entendent pas très bien", puisque j'ai un soucis de dominant/dominé (ça change toutes les semaines
)...donc une bagarre peut être possible...par contre il n'y a aucune trace de sang ou de blessure...
Je ne pense pas que ça soit très grave dans le sens que la patte ne semble pas non plus très gonflée et surtout il l'utilise pour manger et aussi pour se laver. Je sais que les rats sont plutôt résistants à la douleur, mais bon je m'inquiète un peu quand même car je ne sais pas ce que je dois faire à part l'isoler...Il a un comportement relativement normal malgré sa patte avant en moins
j'aimerai savoir si je peux lui donner quelque chose pour le soulager, et surtout est-ce que quelqu'un peut me dire quand je dois contacter le vétérinaire ?!?
Merci merci