| Cage de racaille et bacardi | |
|
Auteur | Message |
---|
Baby-lali Ratouyoune
Messages : 502 Age : 33 Localisation : Bastogne, BELGIQUE Inscription : 20/05/2008
| Sujet: Cage de racaille et bacardi Lun 26 Mai 2008, 21:59 | |
| Voila la cage de mes loulous Le carton ça crin un peu je sais bien, mais c'est en attendant =) Je compte changé ça ds qql temps Mais en attendant vous trouvez ça cmt?[img] [/img][img] [/img]
Dernière édition par Baby-lali le Mar 10 Juin 2008, 13:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
baghera Ratoune exploratrice
Messages : 339 Age : 45 Localisation : genève Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Cage de racaille et bacardi Lun 26 Mai 2008, 23:43 | |
| Ta cage est super sympa. J'aime bien le style volière. Pour amenager ta cage , je peux te conseiller: de mettre un ou 2 tunnels, . Tu peux en fabriquer avec une bouteille de Thé froid 1,5l en coupant les 2 bouts, et brulant les contours (Pour éviter qu'ils ne se blaissent). Ensuite les accrocher d'un étage à l'autre, etc. Aussi avec de la récup, tu peux faire un hamac maison, avec un bout de tissus ou un vieu gant de toilette. Pour ce qui est du carton pour les étages, si tu les changes souvent,( en 2 jours ca pue....), en attendant, ca peut aller s'il tiennent bien et qu'il n'y a ps de risque qu'ils ne tombent. Voila, ( j'espère que mon barratin t'as pas trop soulé....) |
|
| |
Baby-lali Ratouyoune
Messages : 502 Age : 33 Localisation : Bastogne, BELGIQUE Inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Cage de racaille et bacardi Mar 10 Juin 2008, 13:48 | |
| - baghera a écrit:
- Ta cage est super sympa. J'aime bien le style volière.
Pour amenager ta cage , je peux te conseiller: de mettre un ou 2 tunnels, . Tu peux en fabriquer avec une bouteille de Thé froid 1,5l en coupant les 2 bouts, et brulant les contours (Pour éviter qu'ils ne se blaissent). Ensuite les accrocher d'un étage à l'autre, etc. Aussi avec de la récup, tu peux faire un hamac maison, avec un bout de tissus ou un vieu gant de toilette.
Pour ce qui est du carton pour les étages, si tu les changes souvent,( en 2 jours ca pue....), en attendant, ca peut aller s'il tiennent bien et qu'il n'y a ps de risque qu'ils ne tombent.
Voila, ( j'espère que mon barratin t'as pas trop soulé....) Tkt ça m'a pas saoulé du tout, justement c'est cool de partagé ce que l'on sait Le carton pue pas du tout tkt Pour ce qui est du tunnel, j'en ai mis un, un grd qui passe d'un étages a l'autre Et on a acheté une deuxième maison, pcq ils avaient tout le temps l'art de ce disputé pour la maison, y en avait tjs un qui dormait dehors lol et mtn qu'il y en a 2 ils dorment ensemble ds la même maison lol |
|
| |
| Sujet: Re: Cage de racaille et bacardi Mar 10 Juin 2008, 14:42 | |
| pour les étages, moi je metterais plutot des ptits paniers plastiques pas cher, ou de récup. Comme ca, tu peux au moins les nettoyer. |
|
| |
Margo Jeune ratoune
Messages : 643 Age : 31 Localisation : 40 Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Cage de racaille et bacardi Mar 10 Juin 2008, 15:05 | |
| Oui c'est vrai que des petits panier en plastiques c'est une bonne idee. Et aussi rajoute des tunels, hamac... |
|
| |
Baby-lali Ratouyoune
| |
| |
amilo9 Ratoune exploratrice
Messages : 388 Age : 29 Localisation : Montpellier Inscription : 02/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Cage de racaille et bacardi Mer 11 Juin 2008, 00:07 | |
| Les paniers en plastique, ceux que tu trouve au rayon enfant, ou brico, ou à Vima si tu connais, genre petit panier, en plastoc, plateau en plastique, tu peux t'en sortir pour 2 euros l'étage si tu selectionne bien..... Moi j'ai acheter ce soir une tite maison à 2 euros.....C'est en fait un bac plastique pour les outils...jte metterais bientot des photos pour te donner des idées. |
|
| |
Baby-lali Ratouyoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cage de racaille et bacardi | |
|