| Mes petites boules de poils ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shou Ratoune célèbre
Messages : 1605 Age : 31 Localisation : 25 Inscription : 26/01/2012
| Sujet: Mes petites boules de poils ♥ Mar 14 Fév 2012, 03:18 | |
| Nom: Kira Âge: ~ 1 ans et demi Yeux: Roses Oreilles: Standard Couleur: Champagne Marquage: / Poil: Lisse Caractère: Trés calme, aime la tranquilité, les endroit mous et douillets, adore les caresses aux dodo, s'accroche a moi pour me grimper dessus dès qu'elle peut. PatateCoucou je viens d'arriver ZZzzz....ZZzz...Nom: Flèche alias Yumi Âge: ~ + 1 ans Yeux: Noirs Oreilles: Standard Couleur: Noir. Marquage: Capé Poil: Lisse Caractère: Aventurière qui a besoin de se dépensé et de tout explorer, léchouilleuse, aime les caresses au dodo. Compatible sans fil, capteur laser.Slurp, slurp...A deux.Nom: Kiri alias mon Doudou. Âge: ~ 8 mois Yeux: Noirs Oreilles: Standard Couleur: Noir Marquage: Hooded Poil: Lisse Caractère: Léchouilleuse, câline, obéissante et sage. Je m'installe pour la promenade.Môman caliinnn! ZZzzz...A trois...Nom: Kiwi Âge: ~ 5 semaines Yeux: Noirs Oreilles: Standard Couleur: Bleu us Marquage: Hooded loupé Poil: Lisse Caractère: Viens toujours quand on ouvre la cage, petite savonnette peureuse, n'ose pas trop s'aventurer en terrain inconnu, test toujours les doigts mais sans mordre, rat Kangourou dans la cage. Coucouuu! *renifle*Non, j'ai pas une tête de Kiwi sur la photo è_éHé! Me prend pas en photo quand je me lave!Je suis une rate très propre moi.Je prend la pose!A trois à nouveau! Flèche est partie dormir dans le foin à l'étage du dessous.Bonus:Non pas du tout, j'ai pas la flem de descendre mon gros derrière poilu...Cheese! Ou ça, ou ça??
Dernière édition par Shou le Lun 21 Mai 2012, 15:47, édité 5 fois |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
titou243 Ratoune intéressée
Messages : 827 Age : 30 Localisation : ain Inscription : 27/11/2011
| |
| |
Shou Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Mes petites boules de poils ♥ Mar 14 Fév 2012, 17:02 | |
| Désolée j'ai appris récemment les couleurs, mais j'ai jamais vu champagne o_ô
Je vais éditer mon post en tout cas, merci!
Merci! J'attend de voir comment sera Kiwi car elle est arrivée il y a seulement trois jours. |
|
| |
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Shou Ratoune célèbre
| |
| |
| |
| |
Shou Ratoune célèbre
| |
| |
| |
| |
SassyDoll Ouverture des yeux
Messages : 273 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 24/01/2012
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Mes petites boules de poils ♥ Mer 15 Fév 2012, 03:41 | |
| - Shou a écrit:
Merci! J'attend de voir comment sera Kiwi car elle est arrivée il y a seulement trois jours. Je vois qu'elle est déjà avec les autres, donc la quarantaine n'a pas été faite :/ Fais attention la prochaine fois... |
|
| |
Ratumalinus Ratoune sevrée
Messages : 496 Age : 37 Localisation : Toulouse Inscription : 07/12/2011
| |
| |
Shou Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Mes petites boules de poils ♥ Mer 15 Fév 2012, 16:47 | |
| Merci pour le post! Pour l'instant il n'y aura pas de prochaine fois j'ai atteint le maximum de la cage. Et j'espère que ça va le rester longtemps ^-^ Je n'ai jamais fait de quarantaine de 2 semaines en fait à moins de détecter un problème chez une petite, ce qui n'est jamais arrivé. Kira dormais tout le temps dans mon dos quand elle étais petite! Maintenant elle va un peu plus loin :/ Dommage! Mais toujours aussi calme, c'est du genre tu la pose sur le lit, elle va se mettre sous l'oreiller et dormir avec toi. Avec des grincouillage de dents quand tu l'a gratouille Kiwi fait comme Kira, elle dort dans mon dos et carrément dans mon pull/t-shirt dès qu'elle peut (c'est tout douux ). J'en ai qu'une d'hyperactive au final ^^ |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Mes petites boules de poils ♥ Mer 15 Fév 2012, 16:57 | |
| - Shou a écrit:
- Je n'ai jamais fait de quarantaine de 2 semaines en fait à moins de détecter un problème chez une petite, ce qui n'est jamais arrivé.
Le rat peut être porteur d'un virus pas encore déclaré. 15 jours est le temps d'incubation maximum de la majorité des virus, ce n'est pas fixé au hasard. Si l'on recommande ça, c'est simplement pour éviter de contaminer toute une troupe, voire de perdre plusieurs rats. (Le SDA, par exemple, peut être porté sans que le rat n'ait l'air d'être malade, et décimer une troupe entière). Ca ne t'ai donc jamais arrivé, mais une fois peut être fatale. |
|
| |
Molly&Tatine Ouverture des yeux
Messages : 273 Age : 34 Localisation : Thonon-les-bains / Lyon Inscription : 20/12/2011
| |
| |
Shou Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Mes petites boules de poils ♥ Mer 15 Fév 2012, 17:15 | |
| Elle a 5 semaines, si elle avait le SDA ça se serais déjà su non? Et si elle a le SDA ça ne changerais rien car ça se transmet même par l'air ou si je l'ai touchée.... Etant donné que j'habite un T1 et que mon copain ne les veux pas dans la chambre elles auraient été dans la même pièce... Par ailleurs je fais confiance à l'animalerie d'où elle vient, les conditions sont très bonnes contrairement à certaines très douteuses, et les rats avec elle là depuis plus longtemps (j'y suis aller plusieurs fois) étaient en bonne santé. Je ne suis pas la seule à agir comme cela http://lemondedesrats.free.fr/fr/sante.shtml#quarantaine ("avis personnel"). Merci! Quand je la papouille en dormant elle se met sur le dos avec une tête de droguée, grincouille des dents et lèchouille un doigts de temps en temps |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Mes petites boules de poils ♥ Mer 15 Fév 2012, 17:22 | |
| J'ai pris le SDA à titre d'exemple, malheureusement il y a tout un tas d'autres virus très sympas qui font courir des risques avec une absence de quarantaine. Je tenais surtout à t'en informer, maintenant si tu en es consciente, aucun problème |
|
| |
Shou Ratoune célèbre
| |
| |
Shou Ratoune célèbre
| |
| |
Invité Invité
| |