Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Commande Drybed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Commande Drybed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 04:00

bon alors baume ou beaume ? Lol 2

Commande Drybed - Page 4 14_fev15

Et les nus dumbo que Maeva a adorééééééééééé ( elle a meme pas osé les toucher au debut ... et apres elle a dit qu ils avaient un air stupide .. Mega débile ... je ne comprends pas pourquoi scratch lol!

Commande Drybed - Page 4 Hippot11

Et d autres photos http://www.forum-rats.com/t57905p20-tibouille-ses-bouillessss-sss



^^
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Commande Drybed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 14:45

Déjà été voir mais m'en souvenais plus xD

J'ai regarde si c'est Beaume c'est a 34km de chez moi, si c'est a BeauNe c'est a 104km de chez moi mais ça reste correct quand même!

T'façon même si tu dois les envoyé par la poste (je vais évidemment t'envoyé le chèque avant l'envoi) en regroupant les FDP dry bed + FRETTEN + les dodos que j'ai demandé a Femmie ça me ferais 35€ seule, alors que par la poste le dry bed je sais pas son poids, mais FRETTEN c'est 7kg75 et ses dodos c'est moins de 0kg5 je pense xD
Donc j'ai les FDP de collissimo sous le nez et ça me ferais toujours moins cher lol
Donc je m'en fou quoi ^^

(FRETTEN 15€ + dry bed 15€ + dodos 5-7€)

Poids jusqu’à Tarifs nets
0,5 kg 5,70 €
1 kg 7,10 €
2 kg 8,20 €
3 kg 9,25 €
5 kg 11,35 €
7 kg 13,35 €
10 kg 16,35 €
15 kg 18,85 €
30 kg 26,35 €
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Commande Drybed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 21:06

YYYYYYYYYYYyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils sont trop beaux !!!!

Mais c'est pas de ma faute j'aime pas trop les nus Sad
Et les dumbos je les trouve couillons XD



Je parlais bien de Beaune moi =/
On verra quand j'aurais la commande Fretten.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Commande Drybed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 21:40

*un jour j'aurais une dumbo*

Oui ^^ Le dry bed ça pèse?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Commande Drybed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 22:02

Le tien fait 1kg20 (oui ils sont précis chez le marchand de tapis XD)

Un dumbo je tenterais peut-être mais je les trouve bête quand même ^^ leur tête est rigolote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Commande Drybed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 23:03

Oh ça va! Sur FRETTEN ils te font même du 0.1kg xD

Pourquoi ils sont moins intelligents?? o_o En fait il ont le cerveau descendus avec les oreilles? xD Moi je les trouve ultra craquants.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Commande Drybed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 23:12

Oui c'est pas lourd =)
Super précis XD

C'est pas qu'ils sont moins intelligents c'est la tête que les oreilles leurs font. Je les trouve rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Commande Drybed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 23:41

Quoi Quoi on se moque de mes garçons ???? tu veux te battre Commande Drybed - Page 4 Boxe ? ........... ............ Wink

bon il est vrai que les énormes paraboles donnent un air un peu benêt ! Débile Mega débile

Et que l anatomie des nunus est particulière affraid ( Un gros bidon dodu, des moustaches en batailles, des ptits poils par ci par la , des grosses coucougnettes bien visibles, des yeux globuleux , ....etc etc )


^^
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Commande Drybed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 02:20

Moi je trouve qu'ils ont une tête de pauvre qui fait mal au coeur xD Mon copain aussi ça lui arrache des "ooh le pauvre" (alors que le rat pète la forme XD).

Les nus par contre j'aime pas, ils ont l'air pauvre aussi, mais c'est particulier, on dirais la moquette du salon de ma grand mère (elle l'a depuis des années v'là le truc ça ressemble plus à rien, y a trois poils par ci par là), et je n'ai aucun mâle et ne pense pas en vouloir car leurs coucouniettes répugnent mon copain (il est homophobe xD), perso mes lesbiennes (animal ou alors les z'humaines tant qu'elles me font pas d'avances -c'est déjà arrivé, je suis hétéro je vous explique pas...-) me dérangent pas, pas plus tard qu'hier j'ai surpris un peu génée Kiri qui lèchais le kiki a Flèche sur le dos qui grinçais des dents hein?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Commande Drybed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 23:42

Non jme moque pas ^^
Mais j'ai vraiment du mal avec les nus ... Et les dumbos oui ils ont un air benêts qui m'éclate ^^

Mais le fait que les attributs soient bien visibles c'est tout les mâles XD même que nous on se demande comment on peut se tromper ...

Elle devait aimer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande Drybed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande Drybed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commande drybed 35\ recherche drybed occasion
» Commande Drybed sur le 87
» Commande de Drybed
» Commande drybed [29]
» Commande drybed (64 ou 31)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-