Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 03:15

Ca dépend. Si tu préfère attendre que je 'lai emmené chez la véto pour check up, ben ce sera après. Sinon, ça peut se mettre en route dès maintenant (plus tôt il sera dans sa famille définitive, mieux ça vaudra). Comment penses tu le récupérer ? Covoiturage ?

La contribution, c'est pas grand chose: juste de m'aider à trouver un covoit', de pas me lacher au dernier moment. Voilà. Sinon financièrement, je le donne.
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 03:19

[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Semarre
Panda Pyrat Paddle a écrit:
je ne craquerai pas je ne craquerai pas je ne craquerai pas...
:cliquesur"arrêter de surveiller ce sujet": rah non je peux pas :adécidédesependredanslesheuresquiviennent: xD
[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Semarre lol!
>>>>>>>>>>>>>>Houpsss pardon Wink

Trop bien pour le loulou .. peaceout .. il est trop super extra beau en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 03:21

ben t'façon que je viendrais le prendre en train Wink t'inquiete quand je prends une décision, je vais jusqu'au bout... sauf quand c'est une décision qui n'incorpore personne à l'histoire. et que c'est qu'entre moi et moi. Comme de refuser que Panda fasse sa saillie Wink

mais... ouais je préfère attendre le check up Smile moi là ce mois ci je peux pas l'emmener au veto. enfin si je pourrai mais j'ai ma paie que le 25 là donc juste après le check up je regarde pour les trains et hop je viens le chercher au pire Smile

Tu compte aller au veto quand pour le check up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 03:22

tidine a écrit:
[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Semarre
Panda Pyrat Paddle a écrit:
je ne craquerai pas je ne craquerai pas je ne craquerai pas...
:cliquesur"arrêter de surveiller ce sujet": rah non je peux pas :adécidédesependredanslesheuresquiviennent: xD
[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Semarre lol!
>>>>>>>>>>>>>>Houpsss pardon Wink

Trop bien pour le loulou .. peaceout .. il est trop super extra beau en plus

ah mais ça je le savais hein... dés que j'ai vu sa bouille j'ai dit "put*** faut que je supprime ce post sinon ben c'est foutu..." ben ça n'a pas loupé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 03:38

j'hésite entre Heaven, Morphée, Kiwi? t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 03:50

J'aime bien Heaven =) Je pense aller chez la véto lundi. J'emmène Luna aussi. De toute façon, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 03:52

okey ben ouais si tu y vas Lundi, je viendrais le prendre pendant la première semaine des vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 03:53

vu que là, il est en quarantaine, je peux le mettre direct en groupe ou pas tu pense? fin après rencontre faite et tout? je veux dire, vaut mieux que je refasse une quarantaine ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 03:56

Adjugé vendu pour Heaven Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 04:38

chouette =) Aller bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 11:54

coucou Smile tu m'as pas répondu pour la question de la quarantaine?
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 14:35

Ah oui exact =)
A partir du moment où tu l'adopte, je te laisse décider de ce qui est bon pour lui =) maintenant si tu veux mon avis, je oense effectivement qu'avec quarantaine + check up chez moi, tu peux zapper de la faire chez toi parce que ça va lui faire une mois tout seul au final... Par contre, ne surtout pas zapper de faire des étapes, de lui présenter tes mâles par petites periodes, ne pas les installer ensemble trop vite. Déjà parce que c'est un rat stressé, et parce qu'à en croire la nana, il se faisait un peu taper par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 15:28

okey d'acc je note tout ça Smile ben je le mettrai déjà avec Panda dans la cage de quarantaine pour qu'il rencontre déjà le mâle "dominant" enfin déjà rencontre sur terrain neutre et après cage de quarantaine avec Panda pendant quelques jours, après rencontre avec les autres de la grande cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 12:11

coucou, alors le check up, ça a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
miyuki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
miyuki

Féminin
Messages : 111
Age : 39
Localisation : bonnieux
Inscription : 16/06/2011


[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 16:28

Bonjour. Je veux surtout pas piquer mr heaven, mais au cas ou, j'ecris. En fait, j'ai le dominé de mon groupe de males, qui se fait litteralement defoncé par tout le groupe (au debut par Mr gilbert le dominant , puis qd Gilbert a été séparé en isolation suite à sa castration , ça a été tout le groupe qui s'est acharné dessus ... ). Ainsi, mon Shaun (le dominé) se retrouve maintenant tout seul et je cherche une solution pour lui, lui trouver un copain hyper dominé, qui n'ai pas une once d'agressivité. Comme je vois que heaven a l'air d'etre un peu le cas de mon Shaun (et en plus ça tombe bien, les nus me font de l'oeil depuis un petit moment!), je pourrais recuperer Heaven si jamais il ne s'integre pas. Bon, j'espere qu'il se trouvera bien dans ton groupe sincerement et que tu pourras lui faire pleins de papouilles, entouré de tout ses copains rats; mais voila, au pire, si jamais, je suis pret à l'accueillir (je vous donnerais à ce moment-la, tout les details sur mes pensionnaires).
voila, en aucun cas, je te pique mr cul-nu mais si jamais ya probleme, je suis la !!! En tout cas, si jamais vous entendez parler d'un rat hyper dominé ou ayant les memes problemes que Shaun, n'hesitez pas à me contacter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 22:21

on verra en temps voulu Wink mais tu sais, de mon côté j'avais un rat ( donc Jekyll) qui avait l'habitude de vivre qu'avec des femelles (n'étant pourtant pas castré, il ne les a jamais prises ) xD bref. très soumis, très peureux, et maintenant il s'est très bien intégré au groupe et il arrive même à être un peu plus proche de moi Wink donc j'espere que ça se passera pareil pour le petit Kiwi ( oui je l'ai de nouveau rebaptisé ). de toute façon je donnerai des nouvelles très souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 23:46

Neville - Heaven est mort aujourd'hui. Je ne suis pas en état de vous en parler plus. J'ai un peu MP Panda mais pas la force d'écrire plus, donc si elle le souhaite elle pourra vous retranscrire ce que je lui ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 23:50

RIP mon ange j'espère que ça va mieux maintenant. Veille sur ta copine Luna. Quand j'arrêterais de pleurer je t'enterrerais quelque part de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 01:26

Bon en gros, de ce que je sais, et de ce que Billy a réussi à me dire à travers ses larmes et son extinction de voie, Kiwi ( oui je l'ai rebaptisé - Billy mets toi à la page Wink ) était plus maigre qu'un rat normal de 1 an. Il ne mangeait déjà pas aujourd'hui avant qu'elle aille travailler, ne pouvant pas se faire remplacer car c'était trop juste niveau organisation à son boulot, elle a du allé au travail, une fois rentrée, elle la retrouvé froid. On ne sait pas encore de quoi il est mort, on a peur que Luna ( la femelle ) soit également touchée. On se demande pourquoi la nana qui s'en débarassait ne se débarassait que de eux deux alors qu'elle en avait déjà pas mal chez elle, donc la raison de la reprise du travail ne fonctionne pas trop. on va chercher à savoir. Elle avait déjà un comportement bizarre selon Billy.

Affaire à suivre.

RIP petit Kiwi, je suis triste de ne t'avoir pas connu et de ne pas avoir pu t'offrir ce que tu n'as sans doute pas pu connaître de ton vivant. Veille sur nos boules de poils... <3
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 02:30

Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 13:45

Désolée pour le bonhomme Sad
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 16:28

Oh nonnnnnnnnnnnnnnn Sad Cry 2 Cry
C'est trop injuste ! Je suis si triste pour vous deux....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
miyuki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
miyuki

Féminin
Messages : 111
Age : 39
Localisation : bonnieux
Inscription : 16/06/2011


[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 16:40

oh la la , mais ya des gens... Pauvre petit Kiwi ...
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 17:08

RIP à Kiwi ...

Courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 17:13

Kiwi a maintenant un post dans la rubrique ''nos disparus'' si vous souhaitez vous exprimer. Je ferme ce post. Je ne peux plus rien vous dire sans pleurer alors j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche une famille
» 3 maloux RP cherche famille
» Léon cherche une famille
» Cherche famille d'accueil
» Big Mama cherche une famille (75)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-