| Aide pour : Dix p'ti Q a sexer, couleur, marquage .... Merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tidine Ratoune célèbre
Messages : 1610 Age : 50 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Aide pour : Dix p'ti Q a sexer, couleur, marquage .... Merci Dim 12 Fév 2012, 15:00 | |
| lol j écrivais les message ( entre temps j ai du refaire de la bledine ) et vous avez tout répondu mdr ...
c 'est pas grave j envoie quand même , ma réponse et je vais voir se que vous avez ecrit -------------------------------------------------------------- vous m avez bien fait rire Molly&Tatine ils sont de partout comme les envaissuer ou alors c 'est une signe du destin noirrrrr femellllll dumboooooo lyonnnnn - ZUB a écrit:
- d'accord merci tidine (et 100drine ^^)
De rien ... et en plus mon prénom c 'est sandrine alors je prends les deux remerciements pour moi !! - ZUB a écrit:
- lol mdr ^^
donc quand elle met sa:
mâle irish? noir dumbo (vibrisses à voir)
c'est qu'il faut voir si il est rex ou pas ? ^^ Oui c 'est un mâle , mais irish c 'est pas sur car il y a un "?" ...T as vu ange_dechu_67 j ai bien tout compris maintenet avec les "?" !!! hein hein !!! Pour les vibrimachin : et bien c 'est une question qui demande beaucoup de réflexion , je ne vais pas rentrer dans les détails techniques mais la réponse est OUI ... enfin je crois ....car s il a les moustaches en bataille , il peut être rex ou nu ...... ou pas ! Mais je ne suis pas sur ...enfin j en sais rien .......100drineeeeeeeeeee ** revient ** la prochaine fois si tu pouvais m envoyer les réponses par Mp que je puisse faire un copier coller sur le forum et faire comme si j étais intelligente |
|
| |
ZUB Super ratoune
Messages : 2087 Age : 31 Localisation : Maine et loire (49) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
maélouan Ratoune exploratrice
Messages : 374 Age : 37 Localisation : NIORT Inscription : 12/12/2011
| |
| |
tidine Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Aide pour : Dix p'ti Q a sexer, couleur, marquage .... Merci Dim 12 Fév 2012, 20:44 | |
| Alors j ai bien regardé mes ti loulous je crois qu il y a : 5 foncés ( pas tous le meme foncé) avec des grandes vibratrucs bien droites 5 plus clairs avec des vibramachins en bataille. Mais alors les sexes , pour moi ils sont tous identiques Sur certain j ai vu des tachouilles sous le bidon Ils sont tout doux et ils brillent - maélouan c 'est vrai que quand je les ai dans les mains j ai envie de mordre dedans !!! ( je suis nulle en géo je ne sais même pas d ou tu es ) - Oui 100drine donc ta fete est aussi le 2 avril ...donc bientot .... le 2 avril ( c 'est bon tu crois que tout le monde a noté ?) |
|
| |
ZUB Super ratoune
Messages : 2087 Age : 31 Localisation : Maine et loire (49) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Molly&Tatine Ouverture des yeux
Messages : 273 Age : 34 Localisation : Thonon-les-bains / Lyon Inscription : 20/12/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Aide pour : Dix p'ti Q a sexer, couleur, marquage .... Merci Dim 12 Fév 2012, 22:57 | |
| alors pour moi si tu regarde avec mappy tu verra on est à beaucoup de distance en passant par autoroute on est à 6h18 (attention elle est précise la fille lol). c' est dommage parce que j' aurai bien craquer, je passe très souvant voire sur ton poste. A oui et moi le 20/02 c' est mon annif lol |
|
| |
ZUB Super ratoune
| |
| |
tidine Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Aide pour : Dix p'ti Q a sexer, couleur, marquage .... Merci Lun 13 Fév 2012, 03:24 | |
| pour les dates .... c 'est noté ( mais en principe je suis fachée avec les dates !!) Molly&Tatine : je croque sur le bidon ? maélouan; arretes de tricher, y a pas une si grande distance : moi j ai 6h14 ZUB : oui mais c 'est une bonne action que tu fais avec les puces Alors voilou une photo des vibramachin et des ptites taches ( autres photo ici http://www.forum-rats.com/t57905p60-tibouille-ses-bouillessss-sss#1193151 ) |
|
| |
Molly&Tatine Ouverture des yeux
Messages : 273 Age : 34 Localisation : Thonon-les-bains / Lyon Inscription : 20/12/2011
| |
| |
ZUB Super ratoune
| Sujet: Re: Aide pour : Dix p'ti Q a sexer, couleur, marquage .... Merci Lun 13 Fév 2012, 15:37 | |
| bon ba sniff la femelle n'était plus la ce matin elle a été vendu hier, ba enfin sa va c'est pour compagnie et non pour un serpent comme ils avaient dit bon ba a la recherche d'une puce car j'ai réussi a convaincre mais parents pour qu'ils veulent bien quand j'en ramène une autre ^^ |
|
| |
| |
| |
ZUB Super ratoune
| Sujet: Re: Aide pour : Dix p'ti Q a sexer, couleur, marquage .... Merci Lun 13 Fév 2012, 21:52 | |
| ba je sais pas car du coup il faut que j'attende 6 semaines plus il faut réussir a trouvé un co-voiturage donc sa fait un peut longtemps :/ et mes parents ne sont pas très chaud déjà donc si ce week-end je n'en "ramène" pas une et bien je ne pense pas qu'ils voudront que j'en prenne une après car sa devais être un sauvetage. Mais comme j'était partit pour en prendre une autre sa m’embête de coupé mon élan ^^ |
|
| |
| Aide pour : Dix p'ti Q a sexer, couleur, marquage .... Merci | |
|