| [RP et envoi] Friandises bio faites maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyka Ratoune pipelette
Messages : 1042 Age : 34 Localisation : paris 13 Inscription : 30/04/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 21 Fév 2012, 02:26 | |
| bouuuuuuuuh je viens de lire sur les problèmes de conservation et donc j'ai courru debaler mes trois dernières crispybars et celle aux amandes est toute verte et moisie... T.T j'aurais du les deballer samedi les autres vont bien et deux crispybars sont deja bien attaquées par les monstres! ils adorent! et ils sont completement fou des Crok'enstik! (ça sent drolement bon aussi je les comprend! ) Nafout qui prefere les graine deja tombé plutot que la crispybars! Nafout et Biboche, chacun leur grignotin, chacun son sien! Nafout et son crok'enstik Biboche et son crok'enstik l'attaque de la crispybars!! mon Dio et son grignotin Wolf et Mmstein Onyx en flag de gloutonnage ratounesque de crok'enstik Mmstein le vorace Bref je repasserais commande c'est sur!! merci PA! |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 21 Fév 2012, 11:19 | |
| Lyka, tu n'en as qu'une de verte ? Je vais t'en refaire une aussi :-) J'ai voulu t'envoyer un sms hier pour te prévenir puis j'ai oublié T_T
Bon donc j'en ai 3 à faire pour Apsara, une pour Babbou et une pour Lyka !
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Apsara Ratouyoune
Messages : 583 Age : 42 Localisation : Viry-Châtillon Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 21 Fév 2012, 11:48 | |
| - Petit_ange a écrit:
- Donc pensez à bien retirer les films alimentaires !
Et moi je suis repartie pour faire des barres pour Apsara et Babbou C'était la déduction de ma moitié mais je n'y croyais pas !! Désolée encore PA !!! |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 21 Fév 2012, 11:51 | |
| T'y es pour rien Apsara C'est les risques du métier ! J'ai de la chance de vous avoir comme "clientes", vous êtes super compréhensibles avec moi :-) J'espère qu'on va réussir à trouver un moyen de les conserver ! Je vais essayer de les cuire plus longtemps à four moins fort aussi, comme me l'a conseillé Delphine ! Au fait lyka, merci beaucoup pour les photos !!!! Je ne les vois pas du boulot alors j'éditerai mon topic ce soir _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 21 Fév 2012, 11:53 | |
| (le four à basse température pendant longtemps ça marche bien pour la meringue... Ok ok, ça n'a rien à voir avec la meringue ce que tu fais mais bon... Autant tester tant que tu as des clientes compréhensives ! ) |
|
| |
lyka Ratoune pipelette
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 21 Fév 2012, 12:21 | |
| Oui il n'y a que celle à l'amande qui est devenue verte les autre sont encore bonnes et sinon hier soir avant de me coucher.... j'avoue que... j'ai gouté un grignotin! c'est bon mais dur sous la dent! et dans ma curiosité ma main est allée jusqu'à un crok'enstik.... OHMONDIEU que c'est bon!! maintenant PA je vais te rafler tout tes stocks de crok'enstik avec un partie pour mes loulous et une pour moi!! |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 21 Fév 2012, 12:22 | |
| Non mais vous êtes fouuuuuuuuuuuuuuuus Je vais me mettre aux sablés et aux cookies pour humains si ça continue _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 21 Fév 2012, 12:29 | |
| Babbou aussi elle a gouté Bon ceci dit, mon chéri et moi on en a gouté sur plusieurs fournées XD (ben quoi, faut bien vérifier que c'est pas d'la merde :p) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
lyka Ratoune pipelette
| |
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 21 Fév 2012, 14:43 | |
| Y avait rien au courrier aujourd'hui j'ai laissé les consignes á mon père. Des que le paquet arrive il faut qu'il l'ouvre et qu'il deballe. Mais je lui ai interdit de gouter parce que c'est sur il va en manger |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 21 Fév 2012, 14:57 | |
| MDR si le papa de pammy goûte à mes friandises, je crois que je me met toute nue dans la rue (non cherchez pas suis pas cap) Tu me diras mon binôme si elles sont vertes je t'en renvoie. J'espère que non parce que flûte à la fin, une crispybar, ça doit pas devenir vert ! En tout cas pour la prochaine fournée, je vais faire comme babbou m'a suggéré hier, je vais mettre les graines DANS la pâte, comme ça, plus de soucis de graines qui ne tiennent pas Ca sera moins joli mais ça sera mieux pour vos loulous et en plus je pourrais en mettre plus des graines que tout autour Et je tente la cuisson d'une heure au lieu de 45 minutes. Et j'emballe dans de l'alu ! En tout cas, merci à tous pour votre indulgence toussa toussa C'est bien urbain ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 21 Fév 2012, 14:58 | |
| Lyka je viens de voir tes photos (je suis rentrée chez moi ce midi) elles sont superbes merci !! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
lyka Ratoune pipelette
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 21 Fév 2012, 20:16 | |
| il est cap mon père de les gouter c'est pour ça que j'ai dit tu ouvres le paquet mais tu déballes juste les barres tu n'ouvres pas les sachets de friandises. |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 21 Fév 2012, 20:24 | |
| Bon ma PA, je t'ai fait de belles photos de Crac et de Ryô en train de manger, rien que pour toi Craquinette en premier : - Spoiler:
Ryô en deuxième : - Spoiler:
Un petit délire : "Ore no na wa Saeba Ryo. Mon nom est Ryô SaebaTokai ni sukuu mushikera-domo wo souji suru. Je nettoie les insectes qui infestent la ville.Sore ga ore no shigoto da. C'est mon travail.Ore no buki wa koruto paison san-go-nana magunamu. Mon arme est un Colt python 357 Magnum.Utsu nukenai no wa bijou no haato dake sa. La seule chose que je ne peux atteindre c'est le cœur des jolies femmes.Juukou wo furuwaseru atsui namari wa Le morceau de plomb chaud qui secoue le canon de mon pistolet,Aku wo shitomeru One-Hole-Shot. Est mon tir unique qui terrasse les démons.Ichido ore ni hamukatta yatsu mo Ceux qui s'opposent à moi une fois,Nidome wa jigoku de damari komu. Je les fais taire en enfer s'ils recommencent une deuxième fois.Sore ga ore no yarikata. C'est ma façon de faire.Dareka ga ore ni itta, 'Ore ni wa chi to shoen to... Quelqu'un m'a dit que l'odeur du sang, de la poudre...Soshite bara no kaori ga yoku niau' to. ....Et aussi celles des roses m'allaient bien.Ore wa tokai no sweeper. Hito yonde 'City Hunter. Je suis le nettoyeur de la ville. Les gens m'appelle City Hunter"Je ne suis pas sûre qu'en voyant les photos, tu penses que mon loulou porte bien son nom Et la dernière parce que je l'adore
|
|
| |
lyka Ratoune pipelette
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 21 Fév 2012, 22:52 | |
| Tes photos sont magniiiiiiiiiiiiiifiques Apmmg merci beaucoup ! Je vais éditer mon premier topic pour les mettre !
Les barres pour Apsara, Babbou et Lyka sont au four ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
LULU21 Ratoune accro
Messages : 1320 Age : 59 Localisation : Dijon Inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mer 22 Fév 2012, 12:51 | |
| Résultats des tests : Les grignotins elles me les prennent des mains et les mettent de coté pour plus tard après vérification, ils ont tous disparus. Les crispybars : elles ont soigneusement enlevé toutes les petites graines, Arya sur la pointe des patounes comme c'était trop fatiguant elles ont décrochée la barre pour manger plus à l'aise Lola dans le sputnik : Les crok'enstiks elles ont beaucoup aimé |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mer 22 Fév 2012, 13:29 | |
| Excellent Comme je disais, je vais mettre les graines DANS la pâte des barres maintenant, ça fait moins joli mais du coup, y en a à l'intérieur, comme un kinder \o/ _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Jo Petite ratoune rose
Messages : 142 Age : 35 Localisation : Bois Colombes Inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mer 22 Fév 2012, 22:31 | |
| PA ici cela commence à bien faire fureur que mes grosses les prenaient puis aller les mettre en sureté et venaient en rechercher xD
=) Je te ferai des photos à l'occasion. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [RP et envoi] Friandises bio faites maison | |
|