|
Auteur | Message |
---|
catouille Ratoune célèbre
Messages : 1754 Age : 34 Localisation : Oise Inscription : 02/12/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Question d'intégration Mer 08 Fév 2012, 20:56 | |
| Lorsque mon loulou sera enfin guéri de la gale je vais lui prendre un copain mais petite question : Pensez-vous qu'il vaut mieux adopter un loulou plus jeune ou du même age ? (Pollux a 4/5mois) |
|
| |
raphael Ratouyoune
Messages : 595 Age : 35 Localisation : marseille Inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Question d'intégration Jeu 09 Fév 2012, 00:14 | |
| - catouille a écrit:
- Lorsque mon loulou sera enfin guéri de la gale je vais lui prendre un copain mais petite question :
Pensez-vous qu'il vaut mieux adopter un loulou plus jeune ou du même age ? (Pollux a 4/5mois) 4 mois c pas vieux pour un ratous d'habitude je dirais que il vaut mieux adopter un Jeune ratous car l'integration se passe mieux mais comme ton ratou n'est pas vieux Tu peux aussi bien adopter un ratou du meme age n'oubli pas de respecter la quarantaine |
|
| |
Zero Nezumi Ratoune pipelette
Messages : 1010 Age : 33 Localisation : Nantes Inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Question d'intégration Jeu 09 Fév 2012, 10:07 | |
| Je plussoie, du même âge ou plus petit. Mais tu peux aussi tomber sur une crème d'un rat plus âgé^^ Perso, pour mes intégrations, j'ai eu du tout jeune/âgé, âgé/jeune, même âge. La quarantaine est importante oui, donc faudra prévoir une autre cage pour le nouveau venu Si tu as d'autres questions sur les intégrations, n'hésite pas^^ car ça peut bien se passer, comme mal se passer... |
|
| |
| Sujet: Re: Question d'intégration Jeu 09 Fév 2012, 20:51 | |
| Ok merci beaucoup pour vos réponses , pour la cage j'en ai une qui traine donc ce ne sera pas un soucis, et j'ai lu les articles sur la quarantaine et l'intégration. J'avoue que j'ai lu pas mal d'intégration qui se passait mal mais en même temps on va pas faire un post si tout c'est bien passé! |
|
| |
raphael Ratouyoune
Messages : 595 Age : 35 Localisation : marseille Inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Question d'intégration Jeu 09 Fév 2012, 21:53 | |
| - catouille a écrit:
- Ok merci beaucoup pour vos réponses , pour la cage j'en ai une qui traine donc ce ne sera pas un soucis, et j'ai lu les articles sur la quarantaine et l'intégration. J'avoue que j'ai lu pas mal d'intégration qui se passait mal mais en même temps on va pas faire un post si tout c'est bien passé!
C'est certain qu'on est plus tenté de faire un post quand ça se passe mal pour comprendre les raisons lol, mais ne t'en fais pas il y a beaucoup d'intégration, meme la majorité qui se déroule très bien et si en plus tu respectes certaines règles, comme la rencontre des ratous dans un endroit neutre, le nettoyage de la cage avant de les mettre ensemble ect ect.... je ne pense pas qu'il y est de soucis. |
|
| |
Loumie Ratoune sevrée
Messages : 485 Age : 33 Localisation : Mennetou sur cher (41) Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Question d'intégration Jeu 09 Fév 2012, 22:34 | |
| Il y a beaucoup de gens qui postent sur des intégrations ratées parce qu'ils n'ont pas lu le post et qui du coup font n'importe quoi Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal ! |
|
| |
Enola Ratoune exploratrice
Messages : 364 Age : 37 Localisation : Cambrai, Nord 59 Inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Question d'intégration Jeu 09 Fév 2012, 23:24 | |
| et on ne compte pas tous les gens chez qui les intégrations se passent bien et qui, du coup, n'ont pas fait de post |
|
| |
| Sujet: Re: Question d'intégration Ven 10 Fév 2012, 11:36 | |
| Oui c'est sur en tout cas c'est gentil de me rassurer Je me renseigne bien avant de toute façon car je ne sais pas quand mon loulou aura terminé sa guérison j'avais mis un post dans recherche à adopter mais je le remettrai à jour plus tard car j'ai eu de belles propositions que j'ai pas pu accepter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|