Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les grumeaux de Giuliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grumeaux de Giuliana   Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 21:31

Merci encore tout plein Roulia !! Elle est sublime en photos alors en vrai... j'ai vraiment hâte Aime Aime 2

Lulu' veut déjà me la piquer, depuis ce matin elle le dit !! J'sens que j'ai du soucis à me faire XD*

Hé Quienne !! je suis faible mais tu te demandes pas à cause de qui ? (ou plus tôt grâce à qui ?)
C'est mon Alsacienne favorite qui m'a montré le post, j'avais résister à ne pas y aller jusque là mais lors de mon séjour chez elle, elle me l'a inconsciemment montré et pis bah... on connait la suite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grumeaux de Giuliana   Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 21:47

Haaaa merci merci pour ces si jolies photos et vidéos ! Aime 2

Ça va elles ont pas l'air trop dépaysé ^^ puis Lelwani en mode chaudasse ça aide Tire la langue

Ah ouai il est venu à pied ? Non mais ce mec T_T et dire qu'il a faillit se barrer... Ma foie maintenant elles sont avec toi c'est le principal Smile

Déborah fais attention que Lulululu ne craque pas ! si j'étais toi... Silent 2 Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
kity
En sevrage
En sevrage
kity

Féminin
Messages : 52
Age : 41
Localisation : Lyon
Inscription : 11/02/2012


Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grumeaux de Giuliana   Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 14:35

Alors ,voici des nouvelles de petite macha, elle a très bien intégré le reste de la troupe et desfois elle essaie de dominé la dominante c'est trop marrant a voir.Elle c'est fait une super copine chataigne je les appelle "les inséparables" toujours ensembles ces deux la Aime

PS: si tu veux voir la jolie photo dans le spoutnik j'ai mis un post dans "nos rats"
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grumeaux de Giuliana   Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 15:08

C'est trop beuzaaaarre les nus en vidéoooooos XD (j'avais pas le son alors j'ai même pas écouté Lulu²) ça me perturberait qu'il y'ait pas de poils moi! (...)
(et te cherche pas d'excuse pour pas m'envoyer de MP, chenille médisante toi même! Tire la langue)

louloute haha, Lulululu c'est le mal XD

Longue vie aux nunuuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grumeaux de Giuliana   Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 19:50

Merci pour les news kity je vais aller voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grumeaux de Giuliana   Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 10:40

Bah alors oùùùùùù vouuuuuuus êtesssss ? Les grumeaux de Giuliana - Page 3 96932

Ici tout le monde va bien, Epona fait sa relou elle rechute un peu dans son monde du "j'me casse la figure dés que tu m'effleures, j'fais la tête du chat Potté dés que tu me prends dans les mains, j'essaye de te niaquer (pour jouer maaais bon) quand tu passes un coup de chiffon dans la cage"...

Les couillus sont toujours aussi collants, en mode "je m'agrippe aux barreaux quand tu passes vers la cage et si t'es trop près j'en profite même pour grignoter ton pull, en sortie je passe mon temps à courir après mes frères dans tes vêtements et à pisser sur main, portable, ordi..."

Pi Hapantalia et maman GiuGiu vont très bien oussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
kity
En sevrage
En sevrage
kity

Féminin
Messages : 52
Age : 41
Localisation : Lyon
Inscription : 11/02/2012


Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grumeaux de Giuliana   Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 13:35

Coucou ,désolé j'étais partis quelques jours en dehors de Lyon.

Petite Macha va très bien ,mais maintenant elle essaie de me croqué a travers les barreaux de la cage!! Sad

Ne sait pas quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grumeaux de Giuliana   Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 20:47

Ah bon ? mais croquer méchant ou...? Tu lui as donné l'habitude de lui donner de la nourriture à travers les barreaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
kity
En sevrage
En sevrage
kity

Féminin
Messages : 52
Age : 41
Localisation : Lyon
Inscription : 11/02/2012


Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grumeaux de Giuliana   Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 01:28

Non ce n'est pas méchant je pense qu'elle veut juste gouté et non pas de nourriture a travers les barreaux
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grumeaux de Giuliana   Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 21:47

Si ça peut te "rassurer" kity, TOUS mes rats même les plus adorables essayent/ont essayé de me niaquer à travers les barreaux (alors que je n'ai JAMAIS donné de nourriture à travers les barreaux)

Même grosse Néné qui est la crème des crèmes à faire des bisous sur la bouche, et se laisse tripoter dans tous les sens, bah si je mets mon doigt aux barreaux elle sort les dents. J'sais pas pourquoi, mais j'cherche pas à comprendre pis voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Mailys

Féminin
Messages : 151
Age : 33
Localisation : 78 Le Pecq
Inscription : 20/09/2011


Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grumeaux de Giuliana   Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 00:12

Me revoilà avec pleins de nouvelle du loulou Bràn Llyr!!
Je m'excuse de n'avoir pas donner plus de nouvelle ici, mais je me suis pas connecter depuis longtemps! J'ai tout de même donner par sms des nouvelle à Roulia Very Happy

Alooooors Branou chou va super bien! Il a eu un bobo infliger par je c'est pas qui! Surement Sykes, qui à mis du temps à l'accepter, et le bobo a mis du temps a cicatricer, maintenant c'est tout partie Very Happy il a quand même pas mal grandit depuis son arrivé à la maison, il a pratiquement rattrapé Yoda mon loulou nu, en taille pas en grosseur encore xD c'est un p'tit filou qui adore taquiner les autres, mais qui aime surtout Yoda! Il n'aime pas spécialement être pris et soigner! Il accepte les papouilles mais préfère jouer!

Il est très très gentil comme loulou! Et très gourmand!

Voici les dernière photo que j'ai pris de lui :

Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Bran_l24
Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Bran_l25
Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Bran_l26
Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Img_4341
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-doux-ours.jimdo.com
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grumeaux de Giuliana   Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 00:15

Hoo comme il est beau Aime 2 , une vraie tête de filou ! et qu'est-ce qu'il a grandit !
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Opti
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Opti

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 29/09/2010


Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grumeaux de Giuliana   Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:53

Bonsoir =)

Alors la petite machette (ou dent de requin ) Va bien elle a manger (avec ses copine bien sur ) les coin de la cage Colère ( oui les 4 coin de la cage ..... ) pour sortir se promener dans la chambre ( heureusement les chat leur dise rien a moins qu'il on rien vue Rolling Eyes ) enfin bref jolie découverte le matin quand elle était sur la cage des mal ( heureusement les barreau de la cage les séparait ^^" )

Du coups la cage a la pou..... non je les donner a quelqu'un qui sera la réparer ( j'aime pas jeter :s )
et je les est installer dans une jolie volière toute neuve ( En Métal Twisted Evil ) elle continue d'esseyer de manger les coin ( les pauvre j'arrête pas de leur dire quelle vont sa fatiguer pour rien ) fin bref

elle sort un peux moins souvent qu'avent car je passe le code ( donc boulot/code et malheureusement des foi c'est dodo ) Mais j'arrive a les sortir 5H par semaine

sinon elle s'entend toujours bien avec les autres femelles , elle mange bien mais grossi pas trop ( comme les autres femelles ) Pourtant elle mange ce qu'il faut ( peux être un peux plus de graisse que ce qu'il faut mais bon sa change pas grand choses )

Voila pour finir une photo !! ( non allez 2 :p )

Mâcha et Amena
Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Img_0310

Mâcha qui ce demande toujours qu'est ce que c'est ce truc noir qui fait de la lumière ><
Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Img_0311

A bientôt pour de future photo et des Nouvelle Oui des nouvelle De bonne nouvelle j'espère ( Gasper .... Suspect désoler c'est nul )









Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grumeaux de Giuliana   Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 22:12

Anh les vilaines ! grignoté le bac les saloperies ^^

Ses soeurs (ici) sont plutôt sages en tout cas, par contre les fréros de vrais bourricots surexcités.
Pour son gabarit je pense que c'est normal, tous les petits de cette portée sont assez petits.
Merci pour les nouvelles et les photos !!! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
kity
En sevrage
En sevrage
kity

Féminin
Messages : 52
Age : 41
Localisation : Lyon
Inscription : 11/02/2012


Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grumeaux de Giuliana   Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 14:27

Macha va très bien mais est devenue une vraie chipie ,toujours entrain d'embêté ses copines surtout la dominante ( la petite crevette voudrait elle devenir dominante?! lol) Question

Pour ce qui s'agit de se nourrir et bien Macha préfère allez chipé aux autres ce qu'elles ont dans les pattes plutôt que d'aller se servir toute seule guedin

Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grumeaux de Giuliana   Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 17:02

Des nouvelles de ma mini nouille à poil et pleiiine d'oreilles :

Ma Hanna ... Ma Hanna elle est indescriptible. C'est une petite pile électrique qui lance des petits coeurs partout sur son passage.
Elle m'aime plus que n'importe quoi. En sortie elle est incapable d'aller vivre sa vie sans avoir au préalable passé 1h à me coller (dans le pull, je t'accapare et si tu as le malheur de t'occuper d'une autre rate, je vais te tirer les cheveux, le pull, te sauter dessus, parce que JE dois être la SEULE dans ta vie).
Gourmande mais sans plus, Hanna c'est la rate qui va trouver tous les stratagèmes possibles et inimaginables pour aller faire un tour hors de la cage.
Hanna c'est une rate super bien intégrée, hyper bien dans ses pattes, juste parfaite.

C'est la joie de vivre incarnée, elle est toujours de bonne humeur, toujours agréable, c'est un petit rayon de soleil.
Elle est souvent la chouchoute quand j'ai de la visite, même chez les gens qui n'apprécient pas particulièrement les rats ou les rats nus.
Sa joie de vivre et sa petite tête d'alien sont un combo gagnant !

Niveau santé, zéro soucis, c'est que du bonheur !

Quelques photos :

Juin 2012 :
Les grumeaux de Giuliana - Page 3 P1130829n
Les grumeaux de Giuliana - Page 3 P1130825a
Les grumeaux de Giuliana - Page 3 P1130824

Septembre 2012 :
Les grumeaux de Giuliana - Page 3 P1010037rb
Les grumeaux de Giuliana - Page 3 P1010044ht
Les grumeaux de Giuliana - Page 3 P1010030pa
Les grumeaux de Giuliana - Page 3 P1010026fy
Les grumeaux de Giuliana - Page 3 P1010015mj

Novembre 2012 :
Les grumeaux de Giuliana - Page 3 P1060870w

Janvier 2013 :
Les grumeaux de Giuliana - Page 3 P1070417x
Les grumeaux de Giuliana - Page 3 P1070416h
Les grumeaux de Giuliana - Page 3 P1070415

Comment vont les frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grumeaux de Giuliana   Les grumeaux de Giuliana - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les grumeaux de Giuliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites surprises de Giuliana
» 13 grumeaux à adopter à partir du 7 mai. (59, 75, 94 et Tournai)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-