Tyff Ratouyoune
Messages : 510 Age : 34 Localisation : Montpellier Inscription : 04/08/2008
| Sujet: Echange cage (34) Mar 07 Fév 2012, 16:50 | |
| Bonjour, je viens de ré emménager dans un appartement et ma cage est plutôt (trop) imposante, de plus, pour l'utilisation qu'en a mon poilu qui vit en semi liberté... alors voilà, il y a quelques accroches des étages qui ont sauté mais je les ai remplacées et en ai fait de très solides pouvant s'enlever (pour le nettoyage). Je cherche donc à échanger ma cage contre une un peu plus petite. J'ai pas spécialement envie de me prendre la tête sur la vente, ni à l'inverse l'achat d'une nouvelle cage, et puis quelqu'un qui souhaite une cage plus grande sera peut-être heureux et gagnant, voilà pourquoi je favorise l'échange. Ma cage n'a pas un an, achetée 130€ à b*****c en avril dernier, n'aura servi qu'approximativement 6 mois, appart les quelques accroches réparées, tout va bien. Elle est démontable, sur roulette, avec le bas du bas qui se retire, une grille par dessus le bac qui se retire également. Je suis ouverte à toute proposition, n'hésitez pas. Aussi si vous vouez plus de photos etc, contactez moi en mp, je prendrai le temps d'en faire avec le numérique. |
|
darkrat En sevrage
Messages : 82 Age : 32 Localisation : Moselle Inscription : 09/02/2012
| |
Tyff Ratouyoune
Messages : 510 Age : 34 Localisation : Montpellier Inscription : 04/08/2008
| |
Contenu sponsorisé
| |