|
|
Auteur | Message |
---|
Marine005 Ratoune curieuse
Messages : 795 Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Mes petites boulettes Jeu 16 Fév 2012, 19:10 | |
| J'ai également peur avec mes 3 chats, j'en deviens parano d’ailleurs, toujours à vérifier que la cage et les portes soit bien fermer, je vérifie 3 fois avant de partir et quand je vérifie pas, que je pars a la bourre, je panique toute la journée. Je regarde que les chats soit bien en bas, parfois j'entend même des miaulement qui n'existe que dans ma tête, vu que quand je rentre mes filles sont jamais dans leur cage, et je descend parfois fumé lorsqu'elles dorment sur mon bureau. enfin c'est la cata xD Elles sont très belle, et elles ont l'air douce, douce mais douce ^^ fait leur de gros bisous de ma part |
|
| |
domi78 En sevrage
Messages : 62 Age : 48 Localisation : Yvelines Inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Mes petites boulettes Sam 18 Fév 2012, 00:36 | |
| Merci pour elles. C'est sur qu'il faut toujours etre très prudent, cette expérience m'a servi de leçon ! Sinon, je les ai pesées hier : Cookie pèse 120 g et Shadow 180 g. Est ce un poids normal par rapport à leur age ? (Cookie a 6 semaines et Shadow 8 semaines). Et à quel age vont elles atteindre leur poids définitif ? |
|
| |
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
domi78 En sevrage
| |
| |
domi78 En sevrage
| |
| |
| |
| |
domi78 En sevrage
| Sujet: Re: Mes petites boulettes Dim 19 Fév 2012, 14:27 | |
| Ok, ba j'espère que c'est ca... Elles ont une alimentation équilibrée il me semble, avec de la nourriture fraiche tous les jours. Ca m'embeterait qu'elle manque de quelque chose... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites boulettes Lun 20 Fév 2012, 01:16 | |
| Je suis sûre de rien.
Peut être que d'autres auront une ou des hypothèses différentes. |
|
| |
domi78 En sevrage
| Sujet: Re: Mes petites boulettes Dim 26 Fév 2012, 09:28 | |
| Pesée ce matin : Cookie : 170 g Shadow : 212 g Et j'ai commandé une cage, qui normalement devrait arriver demain : la volière Juliette, la grande. Je pense que cette cage sera bcp plus adaptée que celle que j'ai actuellement, je posterai des photos dès que j'aurai fini l'aménagement. J'ai déjà plein d'idées ! Finalement la Royale savic à l'air super mais elle est franchement cher.... Et je pense, vu la taille de la cage, que j'adopterai une troisième petite rate bientot... |
|
| |
domi78 En sevrage
| Sujet: Re: Mes petites boulettes Mar 28 Fév 2012, 09:18 | |
| Bon la volière est arrivée hier, je l'ai monté et il me reste plus qu'a l'aménager...Mais bon ce n'est pas évident ! J'ai acheté des grandes planches pour faire des étages, je les ai couvertes de papier autocollant, on verra bien si ça tient... En tout cas qu'est ce qu'elle est belle et grande ! Je n'ai qu'une hate, c'est de mettre mes princesses dedans !!! Je ferai des photos bientot. |
|
| |
domi78 En sevrage
| Sujet: Re: Mes petites boulettes Lun 05 Mar 2012, 15:05 | |
| Voilà les photos de ma nouvelle cage aménagée : Le haut : Le bas : Et une petite cachette sous le toit où elles adorent dormir : J'ai adoré leur construire ce petit paradis, je me suis inspirée des photos du site, j'ai pioché des idées à droite et à gauche et voilà ! Apparemment elles s'y plaisent bcp. |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Mes petites boulettes Lun 05 Mar 2012, 15:30 | |
| Oh génial la volière tu l'as bien aménagée, et d'ailleurs ça tient très bien normalement les planches recouvertes, ça se lave facilement en plus Elles doivent être aux anges tes puces! Et je dois être nunuche mais je voyais même pas la faute d'orthographe sur l'ancienne cage XDD |
|
| |
domi78 En sevrage
| Sujet: Re: Mes petites boulettes Lun 05 Mar 2012, 15:49 | |
| on l'avait appelé : "Le paradis à Cookie et Shadow" au lieu du "paradis de Cookie et Shadow"... Mais on n'avait pas assez de lettres... Et sinon merci bcp pour vos commentaires. Je suis ravie de cette cage et en plus elle a l'air très pratique à nettoyer avec ses gdes portes |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Mes petites boulettes Lun 05 Mar 2012, 15:55 | |
| Ha d'accord, je comprends mieux en fait oui ça me choquait un peu le "à" mais ça passait encore, je pensais qu'il allait manquer le S à paradis par exemple, bref blabla Quienne xD Tant mieux si les portes ne te gênent pas. J'ai la même volière (enfin un modèle style Juliette qui s'appelle pas Juliette mais qui est exactement pareil sauf la couleur), et mon beau-père m'a fabriqué de grandes portes pour faciliter le nettoyage, perso' je ne me voyais pas vivre avec juste les petites portes pré-conçues XD mais après on s'y fait et selon l'aménagement c'est plus ou moins facile je pense, d'y passer pour laver J'adore le petit endroit cachette tout en haut de la volière, c'est super original |
|
| |
domi78 En sevrage
| Sujet: Re: Mes petites boulettes Lun 05 Mar 2012, 16:09 | |
| Merci bcp ! Mais je n'ai pas de mérite, j'ai vu cette cachette sur une photo d'une autre cage. En tout cas elles adorent se planquer la haut, c'est marrant !
Concernant les portes, effectivement j'ai vu pas mal de photo de cages transformées, moi pour l'instant le nettoyage n'est pas galère mais en meme tps je viens de l'avoir... A la longue, je vais peut etre me lasser.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|