j aimerais adopter deux petit maloux , je suis sur marseille et je ne peu malheureusement pas me deplacer en dehors de marseille je possede deja une grande cage avec mon vieux kpsule tres calme et au cas ou une autre cage si il ne s entendent pas
Le ou les rats
Nombre de rats que vous souhaitez adopter :2
âge approximatif : 1 a 2 mois
Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement)
Généalogie souhaitée ? : non)[/i]
Préférence phénotypique ? : pas de preference
Adoption et conditions de vie
Budget pour l'adoption :
Dates d'adoption : pas de date butoir
Conditions de vie : grande cage aménager
Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : urgence veterinaire a deux minute de chez moi
Localisation : mes seule moyen de deplacement sont les trensport en commun de marseille
Dernière édition par LORIEN le Mar 07 Fév 2012, 17:28, édité 1 fois (Raison : insertion de la trame obligatoire)
ze=14]Le ou les rats[/size] [list][*]Nombre de rats que vous souhaitez adopter :2 [*]Sexe : males [*]âge approximatif : 1 a 2 mois [*]Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) [*]Généalogie souhaitée ? : non)[/i] [*]Préférence phénotypique ? : pas de preference
Adoption et conditions de vie [list][*]Budget pour l'adoption : [*]Dates d'adoption : pas de date butoir [*]Conditions de vie : grande cage aménager [*]Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : urgence veterinaire a deux minute de chez moi [*]Localisation : mes seule moyen de deplacement sont les trensport en commun de marseille
salut, j'ai deux petit maloux à te proposer et je viens sur Marseille en Avril pour les voir voici le post http://www.forum-rats.com/t58736-portee-kinder